Edie Britt Grande blonde, allumeuse et peste
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 19:03 | |
| 18h04>> j'ai faim ^^ et je rêve de Mars mdr^^ | |
|
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 19:32 | |
| 18h32=> Je parle avec Ju et cécé sur msn, jécoute la musique, je réponds a Edie et Mike sur le RPG | |
|
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 23:04 | |
| 22h04: sent une odeur bizar de... maroille ^^ j'irais pas voir à la cuisine... je parle avec susan... euh stella ^^ et d'autres sur msn, je répond à susan sur le rpg et je me bas avec mes piqures de moustique ^^ | |
|
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 23:10 | |
| Mdrrrrrrr^^
22h09=> jparle avec cécé, je répond au RPG et je redimensionne mes cap de desperate | |
|
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Ven 18 Aoû - 17:34 | |
| il est 16h34 et je m'ennuie...personne sur le forum depuis ce matin pratiquement... juste des gens qui passent et repartent !!! snif | |
|
c jesus ki te parle Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Dim 27 Aoû - 3:35 | |
| | |
|
Enfants Scavo Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 4 Sep - 21:20 | |
| Jésus, les conneries que tu écris sont énervantes !
20h20 : Regarde "Touche pas à mes filles !" & poste dans le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites | |
| |
|