| Heure/Chose que vous faites | |
|
+10Britney Spears Rex Van de Kamp Chloé Fox Edie Britt Betty Applewhite Mike delfino Tom Scavo Shannon Milano Gabrielle Solis Susan Mayer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Dim 6 Aoû - 22:49 | |
| 21h49: attend impatiemment la réponse de Susan ^^ et mannnnnnnge hummmm | |
|
| |
Rex Van de Kamp Mari de Bree Van de Kamp, père de deux enfants
Nombre de messages : 6 Emploi ? : Médecin Marié(e) ? : oui a Bree Van de Kamp Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Dim 6 Aoû - 23:33 | |
| 22h33/ J'écoute la zik de Pulp Fiction que j'adore | |
|
| |
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Dim 6 Aoû - 23:34 | |
| 22h34 : je suis sur le forum...et je regarde certains post qui me font bien rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Dim 6 Aoû - 23:49 | |
| 22h50: répond à Susan et Britney, britney d'abord pr embeter susan ^^ et je parle ENFIN à stella sur msn ^^ ma povre encore disoulé de tavoir blokée par inadvertense mdrrrr | |
|
| |
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Dim 6 Aoû - 23:56 | |
| 22h56: je suis tjs sur le forum...et oui ! mdr...je répond à Mike car il me répond en premier...et oui Susan, je suis désolée ! mdr | |
|
| |
Maisy Gibbons Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 0:32 | |
| 23h31 je regarde les banniere de ce forum !! | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 0:33 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr^^ men fou dabor^^
23h33=> Parle avec cécé sur msn (mike^^ mdr) et pis a mal o dos comme dabitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 0:36 | |
| 23h36: vois le net se vider peu à peu... c'est déprimant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| 23h37 : en voyant mike je pense a ma lucie cheri qui fait un mike delfino pluto loufoque sur un autre forum et je rigole toute seule devant mon pc !! | |
|
| |
Rex Van de Kamp Mari de Bree Van de Kamp, père de deux enfants
Nombre de messages : 6 Emploi ? : Médecin Marié(e) ? : oui a Bree Van de Kamp Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 0:54 | |
| Il est 23h54/ Et je discute avec des amie sur msn tout en m'amusant sur le forum de mon amie Cécile, La vie des stars | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 0:56 | |
| il est 23h 55 je vias deconecter mais j'espere vivement ke rex vas sortir de l'hopital et ne vas pas aller interroger andrew sur la relation de bree avec le facteur !!!! mais j'espere quand même qu'il vas me répondre plutot que de draguer Angie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:10 | |
| 00h10=> Parle avec cécé sur msn^^ mdr et pis lui répond au RPG^^ | |
|
| |
John Travolta Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 12 Age : 70 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : Acteur Marié(e) ? : Non Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:13 | |
| 00h13/ Aimerais savoir pourquoi l'admin a dit a mon ami que j'aurais pu choisir un autre perso | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12 Age : 70 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : Acteur Marié(e) ? : Non Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:24 | |
| 00h24/Repond a Susan: J'adore John Travolta c'est pour ça que je l'es choisi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:30 | |
| 00h30/Lui repond également: Merci beaucoup Susan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:34 | |
| 00h34: moi tjrs aussi rituel: parle à stella, repond à susan, et pense à mike du coup!!! ptdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:37 | |
| 00h37=> Parle toujours avec cécé, écoute un peu de musique, réponds a Mike, et pense aussi a lui !! Presque pareil que twa^^ mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:40 | |
| 00h40/ Va se déco pour se faire une pure nuit DVD et va regardé King Kong (version 2005), Amityville (version 2005), Pulp Fiction, Volte/Face, Mission: Impossible le film, Batman Begins et The Punisher (version 2003) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:48 | |
| 00h49: tu comptes pouvoir dormir avant demain soir avec un tel programme? mdr y a pire que moi... c'est rassurant d'un côté ^^ jfé tjrs pareil ^^ en rajoutant: je pense à joe lando maintenant en plus, allias Sully de dr quinn qui me fait grave penser à mike ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:53 | |
| 00h54/Repond a Mike: Tinkiete pas nuit blanche assuré pour moi, je suis tout seul chez moi donc j'en profite Mdr et puis je voulais me faire une pure nuit comme sa depuis un petit moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 1:54 | |
| 00h53=> Est morte de rire a cause de ce que vient de dire cécé^^ Pense toujours a MIKE, et a personne dautre pr le momen^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites Lun 7 Aoû - 2:00 | |
| 1h00/ Souhaite une bonne nuit et tout ce qui va avec a tout le monde et se déco pour faire sa pure nuit DVD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure/Chose que vous faites | |
| |
|
| |
| Heure/Chose que vous faites | |
|