| [RPG] Heure de pointe | |
|
+5John Rowland Mike delfino Susan Mayer Britney Spears Chloé Fox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 11:35 | |
| Salut !! Je ne savais pas ou mettre mon sujet alors je le mets ici.
C'était pour vous dire qu'on devrait mettre un moment, ou sa arrange tout le monde pur se connecter, et au moins le RPG avance. Car défois on est dans une conversation avec quelqu'un et il met du temps a repondre ( 5heure, ou meme 1jour).
Alors je propose des suggestions d'heures.
Exemple :
Lundi le matin : 11h-12h Lundi le soir : 18h-20h
Mardi le matin : 12h-13h Mardi le soir : 18h-19h
Voilou.... A vous de voir. | |
|
| |
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 11:39 | |
| moi je pense que chacun se connecte comme il veut...car c'est vrai que ça serait bien que tout le monde se connecte en même temps...mais c'est pratiquement impossible...chacun à ses horaires à lui on ne peut pas imposer au gens de venir à certaines heures...enfin c'est ce que je pense ! iihh...
Mais moi dès cet aprem je suis plus là jusqu'au 16 août...alors c'est sur que mes sujets ne vont pas du tout avancé ! mdr...j'vous fait d'ailleurs à tous des bisoussss | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 11:54 | |
| Mercii. Peut etre pas tout le monde en meme temps mais des groupes ?
Ou sinon un jour ou on peut etre connecter ? | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 12:13 | |
| Oui, bonne idée Susan. Faudrait dire des heures.
Moi je peux etre connecter quand je veux car j'a un ordi portable. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 12:14 | |
| Beh moi jme connecte presque toute la journée sur mon ordi, mais des fois chui pas la^^ en gros mes horaires c un peu la fin de matinée, vers 11h, et pis apré c tout laprem (si je sors pas), et pis toute la soirée, (si ya rien a la télé) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 12:18 | |
| Pareil que moi enfaite. Si je vois personne de conecter beh je pars et aprés je reviens. | |
|
| |
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 18:51 | |
| Moi je trouve [esprit de contradiction, tjrs lol] que si tout le monde se connectait en meme temps ce serais le gros bins! on aurait pas le temps de réfléchir à ce qu'on répond, on serait un peu partout c'est la débandade après [jadore ce mot lol] Et puis tout le monde sait que sur un RPG, une fois que les liens sont faits, on fini par se lasser, on ne sais plus quoi inventer d'original et à la fin y a plus personne... je veux pas que ca arrive de si tot avec ce RPG^^ alors autant qu'il avance à son rythme on est pas pressés si?
Bon sinon côté horraires, je suis là dès que je suis levée, càd vers 15h ^^ mdr et je suis là tt le reste du tps, jusk ds la nuit, vers 4h.... voilà voilà mais j'ai souvent des imprévus, et là la fete forraine va comencer chez moi et je boss dc au café de mes parents, alors voilà ^^ fin on verra quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 19:19 | |
| Mdrrrrrrrrr^^ on connait ta vie maintenant cécé^^
oué c'est vrai qu'il faut un temps de réflexion pour repondre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 19:22 | |
| Bon, c'est bon, je dis plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 19:26 | |
| Mdr on ta pas enguelé que je sache ^^ :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 7 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
John Rowland Beau brun jardinier des Solis et étudiant
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Jeu 10 Aoû - 18:01 | |
| Moi je pouvais pas venir pendant quelque jours mais la c'est bon
Mais imposé des heures je trouve ca c** on se connecte quand on veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Ven 11 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| |
c jesus ki te parle Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Dim 27 Aoû - 3:46 | |
| | |
|
| |
Vierge Marie Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Dim 27 Aoû - 3:49 | |
| oui sa va etre génial comme d'habitude avec la douce voix de mon mari adoré d'amor | |
|
| |
Enfants Scavo Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Lun 4 Sep - 21:31 | |
| Vous deux, au lieu d'emmerder les gens respectables de ce forum, allez en pourrir un autre ailleurs ! | |
|
| |
Vierge Marie Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Mar 12 Sep - 20:52 | |
| Tu as raison!! As tu un forum? | |
|
| |
Alma Hodge Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: [RPG] Heure de pointe Mar 6 Nov - 23:15 | |
| moi j'ai celui la : va te faire enculer ! | |
|
| |