Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idée Forum : Venir Voir svp

2 participants
AuteurMessage
Laura Davis
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Laura Davis

Féminin Nombre de messages : 38

Idée Forum : Venir Voir svp Empty
MessageSujet: Idée Forum : Venir Voir svp   Idée Forum : Venir Voir svp EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

center]Distric Life[/center]
Dans la grande et belle ville de Los angeles, ou plutôt dans les dessous de cette ville, vit 2 gangs différents baser sur le même but :

- The Bitch's (Tueuses à Gages)
- The Dead's (Teurs à Gages)

Ces 3 gangs sont souvent solicité par la Mafia Dirigé par Antonio Moleni et sa femme Monica Moleni.
Tout ce passer à peu près bien entre ces trois gangs, ils ne cherchait pas vraiment à se tuer les uns, les autres juqu'au jours où Antonio Moleni
est abatu dans sa villa de New York. Sa femme recherche le ou les tueurs pour rendre justice et à donc engager les deux gangs pour qu'ils s'entretues les uns après les autres jusqu'à qu'il ne reste plus rien des 2 gangs, et elle pense que comme celà, le meurtrier aura était puni.
Bien entendu chaque gang ne sais pas que le gang adverse à était engagé également ...
Que vont devenir Ces deux gangs ? Peut être que le tueur ne se trouve pas dans ces deux gangs ...

Qu'en pensez vous ? Je recherche 3 personnes pour m'aider si vous êtes intérésé Very Happy

Je sais que c'est pas l'espace pub mais c'est pas vraiment de la pub que je fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Enfants Scavo

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Idée Forum : Venir Voir svp   Idée Forum : Venir Voir svp EmptyJeu 24 Aoû - 18:25

Moi, je veux bien Smile
Laura Davis
Laura Davis

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Idée Forum : Venir Voir svp   Idée Forum : Venir Voir svp EmptyJeu 24 Aoû - 20:30

Je suis désolée on recherche plus personne Very Happy
Le forum est en construction Very Happy Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée Forum : Venir Voir svp   Idée Forum : Venir Voir svp Empty

Idée Forum : Venir Voir svp
Page 1 sur 1