Laura Davis Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Idée Forum : Venir Voir svp Jeu 24 Aoû - 17:57 | |
| center] Distric Life[/center] Dans la grande et belle ville de Los angeles, ou plutôt dans les dessous de cette ville, vit 2 gangs différents baser sur le même but :
- The Bitch's (Tueuses à Gages) - The Dead's (Teurs à Gages)
Ces 3 gangs sont souvent solicité par la Mafia Dirigé par Antonio Moleni et sa femme Monica Moleni. Tout ce passer à peu près bien entre ces trois gangs, ils ne cherchait pas vraiment à se tuer les uns, les autres juqu'au jours où Antonio Moleni est abatu dans sa villa de New York. Sa femme recherche le ou les tueurs pour rendre justice et à donc engager les deux gangs pour qu'ils s'entretues les uns après les autres jusqu'à qu'il ne reste plus rien des 2 gangs, et elle pense que comme celà, le meurtrier aura était puni. Bien entendu chaque gang ne sais pas que le gang adverse à était engagé également ... Que vont devenir Ces deux gangs ? Peut être que le tueur ne se trouve pas dans ces deux gangs ... Qu'en pensez vous ? Je recherche 3 personnes pour m'aider si vous êtes intérésé Je sais que c'est pas l'espace pub mais c'est pas vraiment de la pub que je fais xD | |
|
Enfants Scavo Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Idée Forum : Venir Voir svp Jeu 24 Aoû - 18:25 | |
| Moi, je veux bien | |
|
Laura Davis Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Idée Forum : Venir Voir svp Jeu 24 Aoû - 20:30 | |
| Je suis désolée on recherche plus personne Le forum est en construction Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Forum : Venir Voir svp | |
| |
|