| Viens voir Julie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 18:38 | |
| *Comme Britney avait presque le même âge que Julie, elle se disait qu'elle pourrait devenir ami assez rapidement. Elle alla donc frapper à la porte de sa maison. Elle remis ses cheveux en place, elle appréandait un peu. Mais bon, elle ce disait qu'elle ne pouvait que s'entendre, elle avait déjà vu Julie dans la rue et devant sa maison, et elle lui paraissait douce et gentille.* | |
|
| |
Julie Mayer Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Nombre de messages : 42 Age : 35 Côté coeur : Un peu perdue... Emploi ? : lycéenne Marié(e) ? : non!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 20:36 | |
| *Julie descendit les escaliers pour aller ouvrir la porte.Elle l'ouvra*
Bonjour.Vous désirez quelques chose?
*Apparamment,elle ne semblait pas connaitre cette personne.* | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 20:47 | |
| (4 lignes completes silteplait Julie^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 20:57 | |
| *Britney vit Julie et lui adressa un jolie sourire*
salut ! Je suis Britney ! Je suis nouvelle dans le quartier...je t'ai vu dans la rue et comme on a presque le même âge je me suis dis qu'on pourrais sympathiser les deux...non ?
*Elle lui souria, avait très envie d'avoir une bonne copine dans le quartier* | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 35 Côté coeur : Un peu perdue... Emploi ? : lycéenne Marié(e) ? : non!!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 22:53 | |
| *Elle la regarda attentivement*
Salut.Décidément,tout le monde vient vivre dans ce quartier!D'où vient cette envie?
*Elle rigolait mais bon...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 22:56 | |
| Ben moi en fait je suis là parce que mes parents on divorcé et puis, ben, j'ai 18 ans et j'ai envie de commencer une nouvelle vie
*elle lui souria*
Alors comme ce quartier me fait penser d'où je viens, je me suis dis...ben pourquoi pas ! Et toi ? Tu as quel âge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 23:27 | |
| *Elle la dévisageait du regard*
Moi c'est Julie,j'ai 16 ans.Je vis avec ma mère.Mes parents aussi sont séparés...Euh rentre,je t'en prie.
*Julie accompagnait Britney jusqu'au salon*
Alors,comment se passe ton arrivée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Dim 6 Aoû - 23:29 | |
| *elle était contente que Julie la fasse rentrée, elle alla au salon avec elle*
Ben pour l'instant ça va. J'ai sûrement décroché un boulot...avec ce grand Monsieur là-bas, à la maison jaune.
*Britney ne trouvait plus son nom*
euh...Crolis, Cholis...Tolis...je sais plus ! Bref ! Mais je connais pratiquement personne !
*lui souria*
je connais Tom, le monsieur blond, je connais un peu mike ton voisin...et cette Edie, qui a l'air un peu bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Lun 7 Aoû - 3:27 | |
| *Julie rigolait*
Tu veux surement parler de MR.Solis?Quel genre de boulot tu pourrais faire chez lui?
*Julie semblait étonnée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Lun 7 Aoû - 11:20 | |
| oui c'est ça, M. solis !
*lui souria*
ben il m'a proposé de devenir son associé. Mais c'est quelqu'un de dur...non ? Il veut pas de rapport amicaux, il veut pas que je regarde la presse, il ne veut pas que je lui téléphone sauf si c'est urgent car sa femme est jalouse...
*regardait Julie*
Je serait à l'essaie durant trois semaines... on verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Lun 7 Aoû - 14:53 | |
| *Julie s'étonna*
Associé?Tu es sure que tu as bien compris?Je doute que Mr.Solis ai le désir de faire ça,ce n'est pas du tout son genre...
*Julie semblait ne pas comprendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Mer 16 Aoû - 16:45 | |
| *était étonné de la réponse de Julie...et voulais en savoir plus sur ce fameux M. Solis. Elle s'avança vers Julie*
Tu sais des trucs sur ce M. Solis ?.... j'aimerais en savoir plus sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Jeu 17 Aoû - 0:52 | |
| *Julie essayait de ne pas trop répondre*
Sa femme et lui sont des amis à ma mère.Disons que c'est un homme d'affaires et ca m'étonnerait qu'il envisage de faire quoique ce soit avec toi...Il a d'autres préoccupations.Enfin,moi ce que j'en dis...Peut-etre que tu as mal interprété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Julie Jeu 17 Aoû - 13:04 | |
| je ne sais pas trop quoi faire alors... pourtant il avait l'air de vouloir que je travaille avec lui...^
*réfléchissait*
Bon, on verra bien quand je le reverrai, je vais lui en parler et on verra... et toi ? Tu me raconte quoi de beau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Julie | |
| |
|
| |
| Viens voir Julie | |
|