| Forum de nuit?? | |
|
+5Lynette Scavo Chloé Fox Susan Mayer Shannon Milano Mike delfino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 4:22 | |
| Bouuuuuuuh n'ai marreuuuuuuuuh d'etre toute seule la nuit!!!!!! jsui donc la seule nocturne fan de UDT et DH?? XD En plus d'hab je fais des commandes la nuit... là que dale!!!!! toshop veut plus marcher help meeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 5:31 | |
| Rohlolo je suis encore làààà j'y go promis ^^ [Quoiiiiiiiiiiiiii? J'adoooooore faire di monologues, et si y a personne pour blablater avec moi la nuit jv blablater toute seule na! tiens d'ailleur j'ai deux comptes^^ j'aurais dût faire une nuit torride entre Mike et Edie pour faire enrager stella niark niark niark] Les idées tordues que j'ai moi la nuit je sors, je sors!!!! | |
|
| |
Shannon Milano Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 13:32 | |
| Salut, moi je veux bien etre connecter le soir. Le plus souvent je me connecte entre 23h-01h du mat' | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 15:40 | |
| Mdrrrr ah toi aussi stella ta mere te fait des crises parck tu te lèv tard? bon moi ok je viens encore de me lever à 14h ^^ mais bon quand meme Non moi je vais te dire pourquoi je reste co la nuit surtout: les commandes! ^^ la journée ya jamais moyen, tjrs quelqu'un qui me parle, je fais le tour de tous les forums qui sont très actifs alor pas d'impasses pfiouuu alors la nuit, j'épuise toshop ^^ mais dit fois jme sens bien seule devant mon ecran mdr Enfin les nocturnes sont les bienvenues | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 19:41 | |
| Mdrrrrrrrrrr voila la vrai raison alors ^^
Oué ma mere elle me soule ^^ mdrrrrrrrrrr mé kan elle travaille et mon pere aussi, jme leve kan je veux^^ | |
|
| |
Lynette Scavo Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 19:42 | |
| moi la nuit comme 99 % des etres hummains sur cette terre je dort ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 19:52 | |
| Hihi moi jdiré que 50% qui dorment^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 19:55 | |
| ppfffff zavai oublier les decallage horaires XD | |
|
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 20:52 | |
| Mdrrrrrrrrr moi mon record a lordi c 3h^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 20:57 | |
| moi mon recort est 24H00 mdr je somnole apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Sam 5 Aoû - 21:13 | |
| Ralala et si je compte les heures que jen fai ds la journée, c une 12ene deure ou jsai pas koi ^^ mdr | |
|
| |
Vierge Marie Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Dim 27 Aoû - 2:43 | |
| La vierge marie te vient en aide! Dieu et jesus seront bientot la! | |
|
| |
c jesus ki te parle Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Forum de nuit?? Dim 27 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
| |