Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptyVen 4 Aoû - 20:54

Ah le centre le beauté... sans doute l'endroit préféré d'Edie après le bar des cow boys ^^

Elle venait se faire une petite beauté, epilation, soins du visages, massages en tout genre et surtout... elle espérait toujours rencontrer certaines personnes... pour le moins innatendues Very Happy


[Aller mama Solis, ramène tes fesses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptyVen 4 Aoû - 23:37

Juanita Solis décida d'aller au centre de beauté. Elle pouvait se le permettre car Carlos et Gabrielle étaient partis ensembles faire quelques courses. Après tout ce que lui faisait endurer Gaby, elle avait bien besoin d'une petite détente.
Elle entra dans le centre de beauté... Mama solis avait la tête baissée lorsqu'elle heurta une femme blonde dôtée de belles formes^^


désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptyVen 4 Aoû - 23:53

Alors qu'Edie se rendait d'une salle à l'autre, elle allait maintenant aux soins du visage, elle se fit brusquement bousculée. Instinctivement, elle se retourna pour voir la petite juanita derriere elle. Elle qui était très grande, n'eut aucuns problèmes pour la prendre de haut

Dites donc "mamie" regardez un peu où vous mettez les pieds, petite comme vous êtes, on risquerait de vous marcher dessus ^^

Elle se retourna mais, dans sa cervelle de blonde percuta un instant après puis se redirigea vers elle

Une minute... ce n'est pas vous que j'ai vu sortir hier de chez Carlos Solis? dans la banlieue de Wisteria Lane?
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 0:11

Juanita ne fit pas une minute attention à la remarque d'eddie comme quoi on risquerait de lui marcher dessus. Elle ne préférait pas répondre à ce genre de mots et gardait toute sa salive exclusivement pour gabrielle. Puis, par la suite eddie la retint.

oui c'est bien moi... je suis la mère de Carlos
pourquoi cette question?


En effet mama solis était une femme très curieuse surtout lorsque la conversation était en rapport avec la famille solis. Qui sait, peut-être en apprendrait-elle davantage sur les petites sortie mystérieuses de gabrielle et enfin découvrir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 0:19

Edie fut soudain très interessée par la petite femme aux allures mexicaines... ca devait etre une vraie mama, très protectrice, et donc très envahissante ^^ l'idée que Gabi se retrouve avec sa belle mère sur le dos lui plaisait assez

Elle fit un grand sourir à mama Solis et posa sa main sur son épaule en regardant dans la meme direction qu'elle

Vous alliez faire un soin du visage? J'ai bien envie de discuter avec vous et vous dire "pourquoi" cette question Laughing


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 0:38

oui c'est bien ça! dans ce cas je men réjouis

Juanita lui fit son petit sourir en coin habituel, elle semblait assez fière d'avoir rencontré une personne qui connaisse les solis. Elle allait surement apprendre des choses qui allait vraisemblablement l'aider dans sa petite enquête, du moins elle l'espérait.
Mama solis s'installa afin de bénéficier d'un soin du visage, pendant ce temps elle attendait toujours qu'eddie lui fasse part de ses confidences
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 0:57

Le sourir d'Edie ne la quittait plus, elle aimait tant cette idée de pouvoir faire du mal aux gens indirectment ^^

Elle s'installa à côté de mama Solis et se laissait masser le visage tout en réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir dévoiler à la mama


Je m'appelle Edie Britt, je suis voisine de Gabi, votre belle fille... j'ai entendu dire que vous ne vous entendiez pas très bien toutes les deux, rien d'étonnant après tout ce qu'elle fait endurer à votre fils... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 1:06

oh ne m'en parlez pas!! elle le mêne à la baguette, c'est une vraie manipulatrice; j'aimerais vraiment m'en débarasser une bonne fois pour toute! elle n'est pas faite pour lui. Mon Carlos est vraiment quelqu'un de bien, mais elle.. c'est une vraie vipère, elle le ruinera un jour ou 'lautre, j'en suis certaine!

En effet cela faisait beaucoup de bien à juanita de trouver une personne qui n'appréciait guère gabrielle, sa belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 1:12

Gabi, qui n'appréciait forcement personne aurait bien aimé rencontrer toutes les belles mères des femmes de Wisteria Lane... rencontrer celle de Gabi, cette bomba latina trop riche pour elle qui rivalisait avec ses belles voitures et ses tenues sexy était une belle aubène pour se venger un peu...

Oui le pauvre Carlos, il est bien courageux de supporter cette pimbeche capricieuse, elle saurait se faire offrir n'importe quoi... son dernier caprice: un cabriolet flambant neuf, non moi je vous dis, elle ne mérite pas votre fils! elle se laisse vivre sans aucuns scrupules, et après ce qu'elle fait endurer à Carlos....
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 1:22

d'ailleurs je me demande pourquoi il s'est marié avec elle... elle ne veut même pas d'enfant, ma belle fille est un peu trop épanouie à vrai dire! bref... j'aimerais revenir à la dernière phrase que vous venez de dire. Après ce qu'elle fait endurer à carlos c'est-à-dire?

mama n'allait pas tarder à apprendre quelque chose de très intéressant pour mener à bien son enquête.0.. elle voulait en apprendre beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 1:27

Edie commencait à un peu trop se détendre sous les massages de l'experte... sa voix s'appaisait, les yeux fermés, elle aurait pu dire n'importe quoi à n'importe qui...

Quoi vous ne savez pas? Elle le trompe depuis des mois avec le jardinier... enfin je suppose, il me semble plus souvent à l'intérieur qu'à l'extérieur, il doit en avoir marre de tondre la pelouse, alors il va tailler autre chose si vous voyez ce que je veux dire ^^

Elle souriait beatement, ah ce massage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 1:38

Le sourire esquissé sur ses lèvres s'estompait peu à peu. Elle était choquée de la réponse d'eddie. On aurait dit que tout le monde était au courant sauf son fils et elle. En effet, ces suspitions étaient fondées, gabrielle trompait bien carlos, et en plus avec le jardinier!!! le petit jeune assez souriant qui leur tondait la pelouse chaque jours. mais pourquoi ne pas y avoir pensé, il était juste devant ses yeux!!

oui je vois très bien... quelle sale garce!!! je vais m'empresser de tout dévoiler à carlos dès que je le verrais
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 1:54

Edie aurait du faire un bon de la table de soins et essayer de dissuader mama Solis de dévoiler ce terrible secret... mais elle était trop bien là, et sans doute trop garce pour se préoccuper du sort de Gabi... peut etre qu'elle se retrouverait seule, sans un sous, et Edie redeviendrait enfin la plus sexy et la plus riche de Wisteria Lane, elle pourrait enfin réarpenter les rues du quartier à bord de sa décapotable que tout le monde remarquerait... hum quel doux rêve ^^

Ne soyez pas trop dure tout de meme, mama Solis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 2:04

Oui vous avez raison...Il faut d'abord que je la prenne en flagrant délit d'adultère pour m'en rendre compte de moi meme. D'ailleurs j'ai ma petite idée...

Mama était sur le point de gagner la guerre qu'elle avait déclaré à Gabrielle, elle était près du but et sa victoire était imminente... Mais Mama se demandait quand meme comment Edie avait fait pour apprendre cela, qui sait peut etre étais-ce de simples déductions?...
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 2:08

Edie était sur le point de s'endormir... oh non quand meme, ce massage avait beau être délicieux, elle n'avait pas payer pour faire la sieste! Elle n'écoutait pas trop mama à vrai dire, Edie avait fait ce qu'elle faisait le mieux: semer le trouble entre les êtres, maintenant, à elle de se débrouiller ^^

Hum... je donnerais tout pour voir ça.... peut etre qu'après ça, je m'amuserais un peu avec le petit jardinier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 10:53

hum... il est si jeune.. il faudrait plutot qu'il rencontre des filles de son age....^^

Juanita avait une arrière pensées, comme toujours... d'après l'age d'eddie, il faudrait qu'elle songe à se stabiliser et avoir par la suite de beaux enfants qui illumineraient sa vie.
Mama était assez crispée, en effet elle n'arivait pas totalement à se détendre après les révélations d'eddie, qu'elel uli avait faite précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 11:27

(Edie avec un seul D audrey^^ mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 12:24

(OOOOoooooooo Cécé tu vas me le payer!!!! Mad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 16:02

[Héhééé moi aussi je t'aime ju ^^ Very Happy]

Elle se réveillait peu à peu, elle sentait la mama venir avec ses leçons de morales

Ne vous inquietez pas pour John mama, je saurais quoi faire de lui... et si vous pensez que comme gabi je devrais me marier et fonder une famille, je vous arrete tout de suite, ce n'est pas dans mes projets!

Elle fit une grimace rien qu'en ayant cette image dans la tete: Edie Britt, avec 3 enfants, les promenant dans le quartier, enceinte d'une 3ème fille, et son mari l'attendant à la maison pour qu'elle prépare la popotte... et son corps de reve déformé... raaaaah

Des enfants... quelle horreure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 19:54

je ne vous comprends pas! il y a une sérieuse épidémie ici... les enfants ça donne un sens à la vie comme je 'lai déja dit à Gaby; on est tellement occupé lorsqu'on a des enfants qu'on a même pas le temps de se demander si on est heureux ou pas... prenez exemple sur lynette... elle est totalement épanouie depuis l'arrivée de ses adorables petits enfants!

En effet mama de comprenait absolument pas pourquoi la plupart des scénarios de cette ville étaient les mêmes : "je ne veux pas avoir d'enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptySam 5 Aoû - 21:21

Oui et c'est pour sa que cette femme épanouie tel que Lynette passe son temps a crier sur ses petits démon... Et de plus il faut la voir ... elle est vrément de plus en plus démodée avec des jogging et ses tee-shirt à 1euros pièces...

pffff.... Quelle idée d'avoir des enfants de nos jours!


*Eddie fit un petit sourire narquois a mama Solis*
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptyLun 7 Aoû - 0:47

quelle idée?? quelle idée?? vous répondez toutes la même chose... et puis je trouve que les jogging et les t-shirt sont très bien , d'ailleurs je m'habille très simplement; ça évite de jeter son argent par la fenêtre pour des vêtements à la "mode" comme disent si bien les jeunes... au moins on est à l'aise la dedant...

juanita ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait dans la plupart des femmes de wistéria lane; pourtant les enfants c'est merveilleux! c'est un cadeaux de dieu.. En effet mama solis était très croyante
Revenir en haut Aller en bas
Edie Britt
Grande blonde, allumeuse et peste
Edie Britt


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^
Emploi ? : Agent immobilier
Marié(e) ? : Veuve
Date d'inscription : 03/08/2006

Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ EmptyLun 7 Aoû - 16:49

Ben je suis très à l'aise des mes affaires et pourtant... je ne porte jamais de Tee-shirt ou de jogging qu'on achète en solde ^^ ...et puis moi je prend soin de moi et avec des enfants je ne pourrais pas surportais d'avoir plein de bave sur moi 24h /24h ...7 jours sur 7...

*Eddie soupira... La mama Solis commencais a lui taper sur le système avec ses résonnements...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^   Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en beauté pour grande beautée naturelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite remise en forme
» Depose une petite letttre pour julie ^^
» Petite glace
» Viens deposer une petite lettre ^^
» Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Centre ville de Fairview :: Centre de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser