Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Carnes
Colocataire de John Rowland
Justin Carnes


Masculin Nombre de messages : 69
Côté coeur : celib'
Emploi ? : travail chez les scavo
Marié(e) ? : Non.
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:06

¤ Justin se balladait dans la rue quand il apparercu au loin le marchant de glace. Qulques pieces trainaient dans sa poches, alors il se laissa tenté par le pecher d ela gourmandises. Il s'approcha vers le marchand et lui demanda une glace a la vanille. Quelques seconde apres, il degusta sa glace, assis sur un banc en regardant les passant. Puis, il appercu un petit garcons qui avait fait tombé sa glace. Justin est quelqu'un de genereux, alors il alla vers lui et lui donna sa glace, puis il retourna s'assoir sur le banc, pres du glacier..¤
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:10

* Brennan arriva dans cette endroit la, il commençait a l'adorer, sa te rafraichisser vraiment !!! ^^ il alla acheter une glace, le meme gout que d'habitude bien sur, son gout de glace favoris, Vanille-Fraise ... Mmmmmhh, puis il alla s'assoir sur le banc ou il y avait deja quelq'un d'assis, il se disa dans sa tete, ouhh encore un connaiscance ^^ *

Salut ! ^^

* Il commenca a deguster sa glace *
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes
Colocataire de John Rowland
Justin Carnes


Masculin Nombre de messages : 69
Côté coeur : celib'
Emploi ? : travail chez les scavo
Marié(e) ? : Non.
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:21

¤ Justin regarda le petit garcon deguster la glace qui lui avait offert puis il vit un jeune homme arriver. Il ne l'avais jamais vu au par avant, ce qui le surpris puisqu'a wisteria Lane, tout le monde connait tout le monde. Il le regarda venir s'installer vers lui puis le saluer. Justin fit de meme, et curieux comme toujours, il ajouta¤

" Salut. Moi c'ets Justin. Tu ets nouveau a Wisteria Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:29

* Il observer la ville au meme temps de parler a justin, et il manger sa glace aussi, il regarda ensuite justin pendant 5 secondes, le temps de lui repondre puis il tournera sa tete pour observer les oiseaux et les maisons a Wisteria lane, pour l'instant il n'avait meme pas vu 1 seul appartement a Wisteria lane *

Ouai sa fait au moins 5 heurs que je suis arriver dans cette jolie ville ! je suis venu pour faire une belle carriere de basket enfaite, ! entrée peut etre dans l'equipe d'ici ! voila la je t'ai un peu tout dis tu vois .. enfin juste pourquoi je suis venu a Wisteria lane !

* Mange un peu de glace *
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes
Colocataire de John Rowland
Justin Carnes


Masculin Nombre de messages : 69
Côté coeur : celib'
Emploi ? : travail chez les scavo
Marié(e) ? : Non.
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:34

¤ Justin ecouta le jeune homme tout en regardant les gens se promener dans wisteria Lane. Il ecouta attentivement Brennan, qui expliquait ses raisons de sa vbenue a wisteria lane. Justin aimait bien le sport lui aussi, meme si le basket n'était pas son favoris. Puis, il remarqua que Brennan ne s'était meme pas présenter. Cela fit sourire Justin, qui dit en souriant¤

"Je vois. Et bien, tu as de la chance car en plus il me semble que l'équipe de basket n'ets pas au complet. C'ets une petite banlieue, et elle n'a pas enormement d'habtitant. AU fait, ton prenom, c'est..?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:43

* Brennan se sentit bete, il ne s'etait meme pas presenter a ce jeune homme, qui allait peut etre du jour au lendemain devenir son meilleur ami, ou tout simplement son ami ! il le regarda et repensa a ce qu'il avait vu, il ne voyait que des garçons jouait au foot dans le parK mais personnes au baskeT sauf lui bien sur, il regarda uun petit enfant qui jouait au foot tout seul avec une petite cible qu'il viisait, c'est vrai que brennan aimait le foot aussi ! *

Ah je suis bete ... j'ai meme pas dis le plus important de tout sa ! je suis brennan . !


* Lui tend sa main *
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carnes
Colocataire de John Rowland
Justin Carnes


Masculin Nombre de messages : 69
Côté coeur : celib'
Emploi ? : travail chez les scavo
Marié(e) ? : Non.
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace EmptyVen 4 Aoû - 17:55

¤ Justin etait amusé par le jeune homme. C'ets vrai qu'a Wisteria Lane comme dans beaucoup d'autre endroit, le premier sport pratiquer est le foot, et se n'est pas un sport qu'aime beaucoup justin. Non en fait il est plus tennis, ou handball. Mais bref, Justin sourit et serra la main a Brennan, avec qui a premiere vu il semblait bien s'entendre.¤

"Enchanté Brennan. Comme tu vois les gens ici prefere le foot, mais t'inquiete pas, beaucoup pratique le basket. Sinon, tu connais beaucoup de gens a wisteria lane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite glace Empty
MessageSujet: Re: Petite glace   Petite glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jesus aimerait une glace
» petite remise en forme
» Viens deposer une petite lettre ^^
» Depose une petite letttre pour julie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Le Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser