Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:11

*Susan qui ne supportait pas d'etre en froid avec quelqu'un, se sentait coupable de sa dispute avec Mike...Mais après tout, parler d'Edie Britt était la pire chose à faire, il devait surement le savoir a cause de son attitude hier...Susan arriva près de chez lui, d'un pas hésitant, car présenter ses excuses n'est pas toujours facile... Mais si ce n'était pas son voisin qui les faisait, c'était forcément au tour de sa voisine !... Une fois arrivée devant la porte de celui-ci, elle soupira, et appuya sur la sonnette...Très anxieuse, Susan mit ses deux mains derriere le dos et se demanda ce qu'elle lui dirait lorsqu'il ouvrirait la porte^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:16

[Ahlàlà l'impro ^^]

Mike était sous la douche... il en avait besoin après tout ce qu'il venait de faire chez lui, et il était toujours énervé... il s'habilla très vite, si vite qu'il ne mit que son jean ^^ et descendit les escaliers 4 à 4, en se precipitant vers la porte, ca faisait déjà un moment qu'elle attendait, il ne prit meme pas la peine de vérifiait qui était là...

Su...san........ [enfin voilà quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:23

[Mdrrrrrrrrrrrrrrrr^^]

Mike !

*Susan lui fit un grand sourire, et enleva ses mains qu'elle avait mises dans le dos...Elle souffla un bon coup, puis elle s'arreta net en pensant que de s'excuser sur le pas de la porte n'était pas vraiment courtois...Une autre idée lui passait par la tete a ce moment là*

Je peux entrer? Je crois qu'il faut qu'on discute !

*La phrase culte...Et oui ! Il fallait s'y attendre de toute facon^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:32

Il fit un léger roulement d'oeil

Je t'en pris....

Il se poussa pour la laisser entrer... elle le faisait rire avant meme d'avoir décrocher un mot ^^

Il la suivit dans le salon, il était encore trempé sur lui, il s'épongea un peu le torse plein de gouttes d'eau tout en lui indiquant le sofa

Installe toi...

Il s'assit en face d'elle puis haussa les épaules naturellement

Je t'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:38

*Susan s'asseya lentement sur le sofa, et laissa passer un petit moment de silence...Par où commencer? Rolalaaaaaa...C'était une drole de question, et cette fois ci, elle aurait peu etre du préparer un discours...Mais comme la spontanéité faisait partie de sa personnalité, Susan se lanca dans son petit discours...A sa maniere bien sur !*

Je suis désolée pour hier...Tu vois je ne m'énerve pas quand on parle d'Edie normalement, ou presque pas..Mais tu m'a un peu poussée à bout il faut le dire ! Pourquoi sa tintéresse autant mes relations avec elle?

*Elle regardait de temps en temps son corps, mouillé, et très bien sculpté^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:44

Il plissa les yeux comme à cette mauvaise habitude qu'il avait prise... puis s'installa au fond du sofa, les bras rejetés de chaque côté des accoudoirs de maniere nonchalente, puis décida de lui répondre par une autre question

Pourquoi parler d'Edie avec MOI t'énerve plus particulierement qu'avec n'importe qui?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyDim 6 Aoû - 23:48

*Prise en quelque sorte dans une question piege, il fallait que Susan trouve un compromis...Et un bon cette fois ci ! Quel petit curieux ce Mike Delfino... Une question remplacée par une autre... Susan se redressa du fauteuil, pas vraiment à son aise*

Et bien je ne parle pas d'elle avec les autre tout simplement ! Il m'arrive de le faire brievement avec mes voisines, enfin plutot mes amies, mais je ne dis pas que c'est un monstre ! ^^ Tu me poses plein de questions, et moi ais-je le droit de t'en poser mike?

*Susan était en train de réfléchir a une petite contre attaque, et son cerveau était justement remplis d'excellentes idées...*

Qu'est-ce que tu faisais avant d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 0:03

Il sentait si peu de sincérité dans cette réponse évasive et incrédule... et fut surprit de sa question qui l'agressait bien comme il faut

La question à laquelle il devait s'attendre bien évidement avec une voisine curieuse comme Susan... il n'avait pas envie de lui mentir, mais ca s'avérait innevitable!


Si tu tiens vraiment à le savoir.... avant d'arriver ici j'avais construit ce genre de petite vie parfaite à New York avec la femme que j'aime... jusqu'à ce que sa mort ne vienne tout briser. Je suis venu ici pour recommencer une nouvelle vie, loin de ces souvenirs pénibles.

Il se redressa en la fixant bien correctement

Voilà, tu sais tout. Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 0:11

*En entendant ce que venait de dire Mike, Susan vit ressurgir son instinct de maladresse...Alala ce n'était pas la bonne chose à lui demander, mais elle ne pouvait pas deviner après tout ce qui lui était arriver...Elle se contenta de le regarder brievement dans les yeux, puis de baisser la tete en prenant une petite voix*

Je suis désolée...Je ne pouvais pas imaginer tout ca...Tu comprends, je suis maladroite, je ne me gene pas pour le dire, mais je ne peux pas tout prévoir non plus...Loin de la...

*Susan ne savait plus ou se mettre, elle continuait de regarder le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 0:34

Il haussa les épaules, il la savait mal à l'aise, ca lui faisait de la peine, d'autant plus qu'il n'était pas totalement clair dans ses propos lui meme... il ne fit pas grand chose pour attendrir l'atmosphère, il se contenta d'etre un peu dubitatif...

Il te plait mon plancher? tu vas l'user à force de le regarder...

Rolling Eyes il décida de reprendre son sérieux, il n'était peut etre pas très aimable avec elle depuis le début, alors qu'elle était adorable

Maintenant que j'ai été sincère envers toi, tu peux répondre à ma précédente question, et me dire la vérité cette fois?.... pourquoi ca te gène tant de parler d'Edie avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 0:42

*Susan redescendit sur terre en entendant la petite remarque que venait de lui faire Mike*

Hein? Non c'est que je ne sais pas quoi regarder d'autre^^

*Puis elle se recula dans le fauteuil et mit sa main sur un des accoudoirs...Mike était toujours en face d'elle, et venait de lui poser une question assez surprenante...Et a laquelle Susan n'avait pas envie de repondre, malgré qu'il le fallait bien*

Tu vois...Sa m'énerve un peu que tu parles d'elle comme sa...Gentille, sensible, je ne l'ai pas du tout connue sous ce jour, et en parler avec toi me désole un peu, je ne veux pas te faire part de ce que je pense d'elle, mais tu m'y obliges...Sa me gene tout simplement parce que tu penses ce que tu veux, comme tu es nouveau, a toi de la connaitre, je ne dois rien avoir a tapprendre!

*Mais la vérité était bien plus simple: Susan était jalouse^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 0:52

Quoi elle ne savait pas quoi regarder d'autre? et le beau torse luisant de mike c'était pas beau à regarder? ^^ mais il ne releva pas cette remarque, tout de meme!!

Il souriait au fur et à mesure qu'elle s'embrouillait dans ses propres explications, puis s'approcha d'elle, en s'accroupissant à son niveau... il aurait aimé lui dire "susan... j'ai dit sincère ^^" mais il avait peur en réalité de ce qu'elle pensait très sincérement, alors il se contenta de répondre en tenant ca pour vrai ^^


Tu sais... si j'ai tenu à te parler d'Edie c'est uniquement parce qu'elle m'a parler de toi... elle m'a semblée malheureuse au plus profond d'elle meme, sous ses apparences de croqueuse d'hommes, et ca m'a fait d'autant plus de peine pour elle en t'entendant débiter tant de choses négatives sur elle, qu'elle ne m'a fait que des éloges de Susan Mayer....

Il leva le regard vers elle et lui sourit d'un air reconnaissant style "elle n'avait pas tord..." en posant sa main sur la sienne, qui elle meme était posée sur l'acoudoir
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:01

*Bien sur que le beau torse de Mike était superbe, mais Susan se concentrait sur son regard de braise, qui était plus intéressant, et qui en disait beaucoup... Elle sentit sa main sur la sienne, cela faisait la deuxieme fois qu'il fit ce geste a son égard, mais pourquoi il le faisai? Personne ne le savait, a part lui meme...Aucune envie de retirer sa main, ni de repousser celle de son charmant voisin...Susan ne bougea pas d'un pouce et le regarda*

Vraiment? Des éloges? Et bien je nen savais rien...Il faudra que j'ai une petite discussion avec elle, mais si cela finit comme la derniere fois, avec mon corps tout enfariné, je ne sais pas ce que je vais lui faire !

*Elle souria en prononcant cette derniere remarque, et ajouta une petite grimace... Mais c'était tout de meme bizarre ce qu'Edie venait faire dans les conversations entre ces deux personnes...Susan ne se posa pas vraiment la question...Elle soufflait intérieurement, en espérant changer de sujet, toujours avec la main de Mike qui réchauffait la sienne^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:15

Il rit un peu en baissant la tete, puis la regarda en inclinant légérement la tete

Hum je suis sur que tu étais très belle... le CORPS couvert de farine ^^ à vrai dire... tu es encore plus belle quand tu es maladroite, vraiment j'adore tu sais!

Il lui souriait tendrement tout en lui balayant une meche de cheveux de son visage... lorsque Pongo se jetat sur eux en abboyant Rolling Eyes [voilà le changement de sujet ^^]

Mike fut surprit, bien que c'était tout à fait son chien ce genre de choses...

Pongo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:21

*Susan était un peu dans une bulle, et voyait Mike qui lui souriait, il avait un sourire tellement beau...Hum...Ce n'était pas l'envie d'aller le voir de plus près qui manquait à Susan, mais pas question de faire cela pour le moment, elle ne le connaissai pas assez, et surtout elle ne savait pas si cela était réciproque... Soudain, le chien de Mike la fit sursauter, mais elle souria tout de meme*

C'est ton chien? Il est drolement beau dis donc^^

*Tout comme son propriétaire pensait susan^^ Puis elle le caressa doucement (le chien hein? mdr)*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:31

Mais Pongo n'étais pas si docile que ca, il se recula brusquement et grognait Susan

Mike s'énerva très vite, il se leva d'un bon et dit d'une voix ferme et dure


Pongo! File!!

Le chiens partit directement ^^ héhé quelle autorité! puis mike se retourna vers Susan un peu géné

Excuse le il... enfin il ne supporte pas que j'approche d'autres femmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:34

*Susan sursauta lorsque Pongo se mit à grogner, puis elle se recula, rentrant bien au fond du canapé, et enlevant sa main de l'accoudoir...Elle était assez génée par ce qui venait de se produire*

Non c'est rien ! Je le comprends d'un coté, on est fidele à son premier maitre...Enfin...

*Elle haussa les épaules et souria betement, comme elle le faisait si bien, en pimentant le tout avec son petit air innocent... Qu'il approche d'autres femmes? Cela signifiait peut etre que son chien sentait quelque chose qui se passait entre les deux voisins...Plus qu'un sentiment d'amitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:45

Il revint s'asseoir, à côté d'elle cette fois et soupira

Oui il était très attaché à ma femme... il ne s'est jamais vraiment remit de sa mort, alors il s'attache à moi maintenant... je crois qu'il ne supporterait pas que je refasse ma vie

Il regardait son chien qui le regardait lui meme avec ses airs de chien battu au loin

Le problème de ce chien c'est qu'il sait parfois des choses sur moi que moi meme j'ignore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 1:49

*Susan regardait Mike qui venait de s'assoir à ces cotés, mais préférait garder une petite distance...En bonne voisine, hein?... Mais elle ne se pousserai pas plus loin de lui, malgré le chien qui guettai quelques mètres plus loin... Elle le regarda dans les yeux tout en prononcant ces paroles*

Oui, sa a du etre tres dur pour lui...Mais je ne pense pas que tu va rester celibataire et vivre seul toute ta vie pour...LUI !

*Elle continua de le regarder toujours aussi fixement, passant une main dans ses cheveux (a susan^^)*

Des choses comme quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 2:01

Il sourit... bien sur que non il n'allait pas gacher la vie pour son chien, mais ca elle n'était pas forcée de le savoir ^^

Et la question piege arriva... pourquoi il avait dit ca lui aussi???


Eh bien... je n'en sais rien en fait justement... surement certaines choses que je ne suis pas capable de m'avouer à moi meme ^^

Puis il la regarda un peu amusé

Détend toi... il ne te mangera pas tu sais! il te fait juste savoir qu'il est là, mais tant que je serais là il ne te fera aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 2:04

*Susan fit un petit sourire amusé, meme si elle n'était pas très rassurée par tout cela^^ Quand il est la? Si jamais Susan voit son chien, sans Mike, ce qui serait quand meme étonant, qu'est-ce qu'il se passerait? Il lui arracherait une jambe? Mieux vaut ne pas y penser...*

Ah d'accord, tu viens de méclairer fortement avec ta réponse^^

Alors il ne faut pas que je méloigne trop de toi !


*Cette derniere phrase comportait plein de petits sous entendus, pas forcément visibles par tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 5:34

Il sourit puis la regarda, etonné de cette réponse ^^ mais pas forcement... trop surprit ^^ elle était du genre directe la Susan, mais il décida de jouer les innocents

Je serais ravis de jouer les gardes du corps, contre... mon chien ^^

Il se rapprocha un peu d'elle pour lui dire plus bas, ce qui était inutil puisqu'ils étaient seuls...

Par contre, si tu reviens le corps couvert de farine, je ne pourrais pas grand chose pour toi... mon chien adore pourchasser les petits bonhommes blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 12:01

*Susan voyait Mike s'approcher tout doucement... meme si c'était pour lui dire des petites choses comme celles ci sans importance, elle ne bougerait d'un millimetre pour rien au monde... Mais en entendant sa remarque, celle-ci éclata de rire*

Contre ton chien? Excellente idée tout de meme...

*Puis elle se redressa doucement, toujours a coté de Mike. Un grand sourire se dessina sur son visage, en entendant parler de la farine...Alala, Susan, pourquoi lui avoir parlé de cet anecdote?...*

Moi? Sa marrive très rarement detre une petite femme blanche...Et puis tu sais avant de venir ici, je me rincerais, et je me changerait bien entendu... Ne tinquiète pas, aucun petit bonhomme blanc ne viendra chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 18:28

Il l'observait parler, un sourire et un regard doux figés sur son visage, puis il eu un temps de silence une fois que Susan ai eu fini de parler... Mike était défiitivement partit dans ses pensés^^ puis il se resaisit tout de meme et lui fit un grand sourire

Alors promis, j 'arrête de t'embeter avec ta farine ^^ mais je compte sur toi pour trouver autre chose.... ma petite miss catastrophe préférée ne peut pas s'arreter là! Wink

Il la fixait bizarement à cet instant... mais à quoi pensait-il? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) EmptyLun 7 Aoû - 18:32

*Susan fit un grand sourire et lui donna une petite tape sur l'épaule, tout en faisant de grands yeux, comme si elle venait de voir quelque chose d'épouvantable...*

Hey ! C'est quoi ce surnom? ^^

*Puis elle se redressa un peu, tout en se reculant légèrement de lui, mais toujours en étant plongée dans son regard de tombeur...Il la faisai craquer c'est sur ! Mais leurs discussions actuelles ne rimaient à rien...Enfin, ce n'était pas plus important que sa...Susan était en train de se demander si elle devait rentrer chez elle ou pas^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient faire les courses pour Gaby
» Vient voir M. Solis
» Vient voir Andrew
» Commande pour John Travolta
» Annonce pour un poste d'assistant de direction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison de Mike Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser