Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 20:13 | |
| *Susan se recula d'un bond et hurla de toutes ses forces, car elle savait bien qu'Edie l'avait fait exprès*
Oh non ! Mais c'est pas possible !! EDIEEEEEEEEEEEE !
*Puis elle fronca les sourcils et la bouscula de toutes ses forces sur le canapé, cette derniere se renversa dessus...Du fait Susan resta devant elle et prit un air menacant*
Tu sais quoi ? Je n'ai pas besoin de ta farine et je vois bien qu'au bout de toutes ces années tu es restée une sale garce, comme avant ! Va continuer de motiver tes salariés Edie, sa toccupera !
*Susan toute recouverte de farine partit chez elle en claquant la porte d'entrée de chez Edie Britt, ce qui fit tomber un cadre* | |
|
Edie Britt Grande blonde, allumeuse et peste
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:15 | |
| *Edie qui était tombé du canapé se mit dans un colère épouvantable et quand Susan sortit de chez elle...elle dit d'une voix orangeuse ... *
Tu le payeras salle garce a farine!
*Elle monta les escaliers pour allez se changer car elle eu un peu de farine sur elle...* | |
|
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:18 | |
| [Na mé oh ché quoi cette insulte ma martienne? Tu veux que je me fache? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^] | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:22 | |
| [mdr rOh mais tu ma drolement énervé ^^ avec ton Cadre mdr^^] | |
|
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:23 | |
| [Mdrrrrrrrr^^ jaurai du tout faire bruler avec les bougies ^^] | |
|
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:24 | |
| [et moi je t'aurais brûlée tes cheveux mdr ^^ Na il ne fais jamais embêter Eddie Britt ^^] | |
|
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:25 | |
| [Mdr^^ ché ce qu'on verra ] | |
|
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 21:31 | |
| [On verra bien mdr^^ ma martienne] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore seule.... | |
| |
|