| Encore seule.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edie Britt Grande blonde, allumeuse et peste
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 18:15 | |
| Edie rentrait chez elle après une épuisante et interminable journée de travail... oui bon elle l'avait passée à se trémoussée devant ses clients et à faire des sourirs hypocrites à tout le monde... mais elle était tout de meme épuisée! après tout, vous ne savez pas vous à quel point draguer peut etre épuisant lorsque l'ont cherche toujours le regard envieux d'une femme jalouse de votre corps de rêve ou le regard désireux de son homme qui n'a pas cette superbe créature qu'est Edie Britt dans son lit chaque soir^^ Aujourd'hui encore, pas moins de 4 hommes l'avaient invitée à dîner... mais elle avait été particulierement garce aujourd'hui et les avaient tous rembalés de ses manieres incroyablement sadiques... rappelons nous!"Va prendre une douche chéri après on verra ce qu'on peut faire" "Désolé trésor, il me faudra bien plus qu'un burrito pour me mettre dans ton lit ^^" "Oh non merci, une fois mais pas deux!!" Le dernier aurait pu faire l'affaire... si sa femme n'était pas venue elle même le chercher pour être sur qu'il rentre bien ce soir... quelle idiote celle là!
Oui décidement Edie se trouvait bien seule ce soir... cette superbe maison, cette superbe femme qui ne servait à rien ni personne.... mais c'était pour elle l'occasion de réfléchir... oui réfléchir à son occupation favorite: mettre des battons dans les roues de son ennemie jurée: Susan Mayer! | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 18:19 | |
| [mdrrr sort de chez moi sale pinbeche!!!!!!] | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 18:29 | |
| ( OOOOOOOOOO et beh nan^^ jarrive meme ) *Susan qui n'avait rien d'autre à faire de sa journée, avait envie de venir voir Edie Britt, sa voisine, malgré la mauvaise réputation que tout le monde lui collait, et qui devait etre sans doute vraie, celle-ci voulait en etre sure et le voir de ses propres yeux, car depuis le lycée, ces deux la se connaissaient, et se détestaient surtout...Susan voulait voir si elle avait un peu muri...Comment allait elle venir ouvrir la porte? en mini-jupe? en nuisette? Ou peut etre qu'elle serait accompagnée d'un homme, comme plusieurs femmes ont déjà vu, dans tous les cas Susan ignorait ce qu'Edie faisait pendant son temps libre et a vrai dire elle s'en moquait. Soufflant un bon coup, elle toqua à la porte, en ayant pour excuse l'idée suivante: "Tu pourrai me preter un peu de farine?", puis Susan attendit une éventuelle réponse de sa part* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 19:52 | |
| [Mdr boulot très physique attention^^ ] *Lorsqu'elle vit Edie avec son grand décolleté plongeant et ses airs menteurs comme toujours, Susan lui fit un joli sourire hypocrite, comme elle aimait toujours faire aux personnes qu'elle ne pouvait pas supporter et qu'elle en était bien obligée pour rester courtoise... En entendant les paroles que cette derniere venait de prononcer, Susan prit soudain son air étonné et regardait Edie comme si elle ne se doutait pas de quoi celle-ci pouvait penser d'elle...Que du mal ! C'était son ennemie jurée, et ce depuis le lycée, et rien qu'à voir son apparence, elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment changé* Edie ! Moi je venais juste te demander une petite chose, mais rien d'important...*Susan croisa les bras et s'appuya sur le pas de la porte* Comment vas-tu depuis tout ce temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 20:11 | |
| Elle plissa les yeux, le temps de réfléchir 5 secondes... qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici cette pimbeche maladroite et un peu trop gentille à son gout? Elle gardait sa position, pas vraiment décidée à la laissée entrer ^^ elle verrait ca plus tard... Elle décida de sauver un peu les apparences, elle n'allait tout de meme pas perdre la face devant elle!
Moi? mon dieu tout va très bien... le boulot, la santé, et je n'ai pas encore eu besoin de recourir au bistouri, non vraiment tout va pour le mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 20:55 | |
| *Susan hocha la tete en entendant les paroles que venait de prononcer Edie... Elle ne parlait pas des hommes dans son petit discours, de toute facon, cette allumeuse n'a jamais été capable d'en garder un plus de deux semaines, alor rien de passionnant à ce sujet. Cette pensée faisait sourire Susan, qui trouvait que sa vie (la mienne) était bien plus agréable que la sienne...Car Julie aigayait son quotidien, les enfants sont vraiment merveilleux, meme si parfois l'envie venait à Susan de la mettre dehors*
Et bien je n'en ai pas douté une seconde ! Qu'est-ce que tu fais comme boulot exactement? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 21:12 | |
| *Susan voyant bien le petit jeu qu'Edie était en train de commencer, souriait narcquoisement en essayant de renvoyer les piques que cette derniere lui donnait sans aucune pitié...Dessiner des petits monstres? Ce n'était pas exactement ce qu'elle faisait, car les livres qu'elle illustrait ne parlaient pas forcément de petits démons, et au moins Susan savait dessiner, ce qu'Edie ne devait pas savoir faire^^*
Je pensais que tu ne faisait que motiver les salariés ^^
Et bien oui, je continue mes dessins, et on me donne de plus en plus de travail, ce qui augmente mes revenus... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 22:48 | |
| *Susan haussa les épaules et regarda Edie, qui venait de se tromper sur toute la ligne...Cela se voyait qu'elle n'était pas une commere dans le quartier, dumoins pour l'instant, car tout le monde sait que Susan est divorcée depuis un moment*
Non je ne suis plus mariée ! Sa fait un moment que j'ai divorcé de Karl, mais j'ai obtenu la garde de ma fille Julie^^
*Puis elle se redressa, ayant envie de savoir qui était sa derniere conquete*
Et toi, coté coeur? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 22:57 | |
| [Tu me provoques avec tes bougies? ] *Susan étant assise sur le canapé regarda tout autour d'elle. Edie possédait une superbe maison, bien décorée, et très grande...Ceci dit, elle avait réussi a faire fortune dans le monde des affaires, alors si elle n'avait personne dans sa vie, autant avoir de l'argent, elle le méritait tout de meme...Une fois le décor balayé rapidement des yeux, elle se reconcentra sur Edie qui lui parlait de sa rupture avec Karl* Et bien cela fait 1an que nous ne sommes plus ensembles...Il m'a trompé avec une autre femme, et je ne l'ai jamais accepté...Du fait, j'ai demandé le divorce et j'ai eménagé ailleurs avec Julie^^ (Dsl jconnais pas la vrai histoire^^ XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Ven 4 Aoû - 23:46 | |
| [mdrrr je te JURE que j'y ai meme pas penser ^^]
Edie prit un air faussement ampathique en posant sa main sur celle de Susan, le regard plein de compassion... elle jouait décidement très bien cette Edie!
Oh le salaud, après 13 ans... [ou peut etre plus, ou moins d'ailleur, je sais plus ^^] Se faire tromper, je ne connais rien de plus terrible et humiliant!
Elle secouait la tete en regardant dans le vide, laissant penser qu'elle savait très bien ce que celà pouvait être d'être trompée comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 0:41 | |
| *Susan fit un drole de regard lorsqu'elle sentit la main d'Edie, et que cette derniere exprima un peu de compassion envers elle...Très étrange venant de sa part, mais tout de meme Susan restait sur ses gardes, car au fond sa voisine n'était pas très nette, et elle n'aurait pas pu changer en quelques années, ce serait vraiment impossible ! Malgré que Susan soit naïve, elle savait bien qu'Edie était toujours une garce au fond d'elle*
Oui c'est triste je sais...
*Puis elle eu une idée pour lui envoyer quelques piques a nouveau*
Et toi tu t'es déjà fait trompé ? Vu que tu ne gardes pas tes petits amis plus de deux semaines je me pose des questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 0:53 | |
| Elle haussa un sourcil puis retira sa main de celle de Susan, changeant brusquement de regard et de ton dans la voix
Moi? Trompée? tu plaisantes... c'est juste que j'essais de satisfaire tout ce petit monde qui me convoite ^^ je ne saurais être la femme d'un seul homme... après 4 mariage, j'ai compris ma douleure crois moi!
Pourquoi elle lui racontait tout ca celle là? Tais toi ediiiiiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 0:56 | |
| *Susan fut étonnée d'entendre ce qu'elle venait de dire...Mais fiere à la fois de lui avoir fai cracher le morceau...Elle prit son air d'ignorante, car cela l'amusait d'asticoter un peu sa chere amie Edie*
Quatre fois? Et bien dis donc, tu ne tiens pas en place à ce que je vois...Toujours besoin d'aller voir ailleurs !
*Puis elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un petit sourire en coin...Ah que cela faisait plaisir à Susan d'embeter Edie, et c'était sa seule occupation pour le moment* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 0:59 | |
| Elle changea totalement d'attitude, elle prenait vite la mouche cette blonde impulsive qu'elle était, et l'air satisfait et sufisant de Susan avait le dont de l'énervée
Ne juge pas trop vite! j'ai été fidèle à chacuns de mes maris... mais ils sont morts tout les 4...
Elle baissa la tete, en pôvre veuve qu'elle était | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 1:02 | |
| *Susan se releva du canapé et mit ses mains dans les poches de derriere son jean...Elle fit les cent pas dans le salon tout en regardant les divers cadres sur les murs. Après quelques secondes de reflexion, elle regarda Edie en souriant*
Ah bon? Vraiment ? Tous les quatre morts? Rassures moi Edie, tu ne mariais pas avec de viells hommes remplis d'argent étant a la fin de leur vit ? Ce serait cruel !
*Elle reprit son air étonné, qui agacait tant Edie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 1:07 | |
| [je sais pas moi? elle faisait ca??? mdr]
Elle se leva à son tour, elle avait horreur de regarder quelqu'un d'en bas ^^ et pris ses airs supérieurs et menacant
Ecoute ma chère Susan, si tu es venue pour me juger tu peux repartir d'où tu viens... mes maris étaient bien loin d'être en fin de vie, au contraire... je n'ai pas eu de chance c'est tout! enfin peut etre un... qui était mourant, le pauvre...
Elle se reprit, elle recommencait à trop parler
Bref, tu venais pour quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 10:57 | |
| [Jen sais rien mdr^^]
*En voyant Edie qui commencait à s'énerver sérieusement, Susan hocha la tete pour répondre aux quelques phrases qu'elle venait de lui dire...C'est vrai qu'elle était venue pour juger Edie, mais lui dire n'aurait pas été aussi amusant...Elle se contenta plutot de faire l'innocente, qui a improvisé tout simplement...*
Non je ne venais pas pour te juger au contraire !
*Puis elle regarda sa voisine avec une certaine rage, car elle était beaucoup trop...Comment dire...Edie l'agacait voila tout ! Susan prit sa premiere excuse, qui était ma fois un peu stupide*
Je voulais te demander si tu avais de la farine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 15:55 | |
| Elle regarda Susan, les mains sur les hanches, le buste légérement en arriere et la scrutait du regard... elle se prenait pour qui cette... cette.... rahhhh qui débarquait chez elle après des années et qui l'énervait encore plus qu'au lycée! Elle se fichait d'elle s'est sur, et elle le payera!
De la farine?
Elle eu un petit rire narquois
Qu'est ce qui se passe Susan? Tu as fais toutes les voisines de Wisteria Lane et elles étaient toutes à cour de farine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 19:44 | |
| *Susan regarda Edie se sentant dans une impasse après ce qu'elle venait de dire...Trouver une bonne excuse? C'est ce qu'elle cherchait désespérement, et ce n'était pas de tout repos...*
Et bien oui de la farine !
*Soudain une brillante réplique lui traversa l'esprit pour remettre Edie à sa place, et lui montrer que Susan pouvait etre très adulte parfois, et courtoise surtout^^*
En vérité, je suis venue pour la farine, et pour te reparler un peu, depuis tout le temps qu'on ne s'est pas vues, je pensait que tu aurais des choses à me raconter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore seule.... Sam 5 Aoû - 20:06 | |
| *Edie regarda Susan avec un air un peu surpris...De la farine...Non mais elle n'était vrément pas bonne pour trouvez des escuses pour venir chez elle le soir...mais Edie fit la femme qui n'avais pas compris la stratégie et dit*
Bon Je vais te Chercher sa et après on parlera de moi bien sur!^^
*Elle alla dans sa cuisine et ouvrit le tiroir où il y avais la farine puis la pris et en revenant fit semblant de tomber pour renverser la farine sur Susan...Elle n'avais pas du tout envie de parler a une fille quelle détesté...*
Oh je suis vrément désolé Susan!
*Edie fit un mini sourire narquois* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore seule.... | |
| |
|
| |
| Encore seule.... | |
|