Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
Roooooooooooooooo ché pas de la maladresse saaaaaaaaaa^^ mdrrrrrrr moi ché juste ke javai soif^^ alors jété désespérée... Ah ! le mot qui tue^^ mdrrrrrrrr jme suis trahie
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hum hum pour les autres qui sont HS je vous conseille de ne pas trop vous posez de questions demander la vidéo à Stella vous serez qu'était sa passion cachée au portugal :p
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
Qu'est ce que t'en sais ta pas de preuve a part si jle fait à l'annvi de ma best ^^
Pffffffffffffffffff^^ tu me la dit de toute faconnnnnnnnnnn ^^ et tout le monde me croi né ce paaaaaaaaa???
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
moi c'est Gabi...mais en fait je les adore tous ! Lynette est trop drole quand elle s'énèrve et qu'elle agit sans réfléchir, Bree est trop drole car des fois elle a des réactions marrantes et Susan est trop drole car elle est un peu naive et tout... et Gabi, j'adore la relation qu'elle entretien avec Carlos... on dirait plus deux ennemis que des mariés ! iihhh
John Travolta Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 12 Age : 70 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : Acteur Marié(e) ? : Non Date d'inscription : 06/08/2006