| Votre Housewife préférée ? | |
|
+17Paul Young Maisy Gibbons John Travolta Britney Spears Mike delfino Chloé Fox Carlos Solis Gabrielle Solis Betty Applewhite Mama Solis Susan Mayer Justin Carnes Lynette Scavo Shannon Milano Laura Davis Edie Britt Michael Landes 21 participants |
|
Votre Housewife préférée ? | Susan | | 48% | [ 11 ] | Gabi | | 43% | [ 10 ] | Lynette | | 0% | [ 0 ] | Bree | | 9% | [ 2 ] | Eddie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Landes Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 45 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : A la recherche Marié(e) ? : Pas encore ^^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:05 | |
| Alor moi je préfère Susan et Gabrielle, sa tombe bien ce sont les deux admins ^^ et vous ? | |
|
| |
Edie Britt Grande blonde, allumeuse et peste
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:06 | |
| moi susannnnnnnnn jadooore lol | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:09 | |
| |
|
| |
Laura Davis Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:13 | |
| Gabi | |
|
| |
Shannon Milano Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Lynette Scavo Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Justin Carnes Colocataire de John Rowland
Nombre de messages : 69 Côté coeur : celib' Emploi ? : travail chez les scavo Marié(e) ? : Non. Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : A la recherche Marié(e) ? : Pas encore ^^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:39 | |
| Mais nannnn moi aussi z'ladooore ma Susannnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:50 | |
| moi pareil mais j'ai voté gabii ^^ | |
|
| |
Mama Solis Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Nombre de messages : 46 Age : 35 Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Ven 4 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Betty Applewhite Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 10 Age : 72 Marié(e) ? : "Veuve" ?? Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Sam 5 Aoû - 2:40 | |
| Moi j'ai votée Susan, parce que j'adore son côte maladroite ^^ | |
|
| |
| |
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Sam 5 Aoû - 13:59 | |
| Et bah moi j'ai mit Susan | |
|
| |
Carlos Solis Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Nombre de messages : 59 Age : 34 Côté coeur : ¤ Gaby ¤ Emploi ? : Homme d'affaire. Marié(e) ? : Oui ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Sam 5 Aoû - 15:10 | |
| Sans hésiter Gaby mais j'aime beaucoup aussi Susan et Lynette ainsi que Bree ^^ ! Eddie me fait marrer aussi ^^ ! Gaby je l'a trouve jolie, indépendante, sexy, sûre d'elle ... j'adore sa personnalité et elle se dévoile au fur et à mesure de la série, elle n'est en aucun cas quelqu'un de matérialiste à 100 pourcents mais c'est la seule chose qui la rend heureuse enfin presque ... [ John ? ^^ ! ] | |
|
| |
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Sam 5 Aoû - 15:16 | |
| Moi je les aimes toutes car elles ont toutes quelques choses de bien. Moi j'ai mis : Gabiii | |
|
| |
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? Sam 5 Aoû - 15:42 | |
| Héhé trop biennn je peux revoter ^^ alors on egalise: susan et gabi coude à coude... qui marquera le but??? ouééééééé lol bon jme calme promis promis [Inutil de préciser que je vote susan ^^ meme si je suis tt à fait d'accord avec carlos sur la personnalité de gabi que j'adore, susan me fait vraiment trop rire, c'est le genre de femme qui eclaire une piece dès qu'elle débarque quelque part, ca manque des gens comme elle dans la vie de tout les jours.... ] | |
|
| |
| |
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Housewife préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre Housewife préférée ? | |
|