Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce pour un poste d'assistant de direction !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Annonce pour un poste d'assistant de direction ! Empty
MessageSujet: Annonce pour un poste d'assistant de direction !   Annonce pour un poste d'assistant de direction ! EmptyVen 4 Aoû - 14:27

Mr Solis étant de très mauvaise humeur après l'annonce de l'emprisonnement de son ancien assistant et collègue de travail, il passa à l'agence de travail pour pourvoir passer une annonce pour en retrouver un, plus discret que le précédent !
Il avait préparé un papier avec noter quelques mots pour présenter le travail et l'accrocha au tableau :

Mon ancien assistant de direction, ayant quitté son poste pour des raisons plus ou moins inexplicables, je suis en recherche d'un autre assistant ! Je cherche quelqu'un de sérieux, de travailleur, qui n'a biensur pas peur des heures supplémentaires et qui aiment l'ordre et la discipline ! Je ne demande pas un minimum de connaissance dans le domaine mais j'aimerai qu'il est avant pratiqué quelques stages dans des grandes et moyennes entreprises !

Le numéro de téléphone est le suivant : 555-695-875-...
Mr Solis, directeur.


Carlos sourit en relisant l'annonce puis rentra chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Landes
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Michael Landes


Masculin Nombre de messages : 45
Côté coeur : Célibataire
Emploi ? : A la recherche
Marié(e) ? : Pas encore ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Annonce pour un poste d'assistant de direction ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste d'assistant de direction !   Annonce pour un poste d'assistant de direction ! EmptyVen 4 Aoû - 14:33

* Michael alla faire un tour à l'agence de job quand il tomba sur une annonce d'un certain Mr. Solis.
Il la lut attentivement puis sortit un carnet et un stylo de sa poche et nota le numéro affiché *

C'est un job pour moi ça !

* Il prit son téléphone portable qui se trouvait dans la poche de son jean et composa le numéro *

555-695-875....

* Il porta le téléphone à son oreille gauche et attendit que Mr.Solis décroche ... *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Annonce pour un poste d'assistant de direction ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste d'assistant de direction !   Annonce pour un poste d'assistant de direction ! EmptySam 5 Aoû - 19:55

*venait chercher du travaille, car depuis son déménagement, Britney avait pas mal dépenser ! Et comme elle voulait commencer une nouvelle vie, elle décida d'avoir un bon job ! Elle arriva donc à l'agence et vit un annonce qui lui correspondait à elle aussi. Elle prit le numéro de téléphone, sortit son portable et appela un certain M. Solis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour un poste d'assistant de direction ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste d'assistant de direction !   Annonce pour un poste d'assistant de direction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour un poste d'assistant de direction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour John Travolta
» Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)
» Depose une petite letttre pour julie ^^
» Viens voir la garce a farine ^^pour...
» Vient faire les courses pour Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Agency of jobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser