Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec ses 4 enfants XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 0:37

Lynette arriva enfin au supermarché . Chargée de ses enfants comme a son habitude .. elle entra dans la grande surface et pris un caddie . Elle y fit assoire Penny a l'avant et monter Parker dedans . Quand aux jumeaux ils avaient l'intersiction formelle de lachez les coters du caddie . Elle commença alors son petit marché . Elle sortie de sa poche la liste des choses a acheter . Elle fut etonnée d'y constater que l'un de ses monstres est rajoutés BONBONS a la fin de la liste et eu un petit sourire amusé au bout des levres . Elle leva donc la tete de sa feuille en ayant lu :
Bannane ; Carrote ; poivrons ; concombres ......
Puis elle s'aperçu tres vite que les jumeaux avaient encore fait des leurs et avaient disparu .... elle les chercha du regard un peu partout avant de se decider enfin a avancer avec le chariot . La petite Penny se mit a pleurée et deborder par tout ce stress Lynette ne savait plus quoi faire . Elle calma d'abord la petite puis partie a la recherche des autres dans le magasin . Pour le moment le seule qui se tenait a carreaux etait Parker ....
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 11:46

Elle roulait avec son caddie comme une malade mentale a travers le magassin .... elle fonçait dans les gens et s'en foutait carrement que le bébé soit dans le caddie tellement elle etait hors d'elle meme . Elle entendit une dame crier un truc du genre : Petits voyoux !!! revenez ici !!
Ce crit venait de la poissonnerie du fond . Elle fit un derappage de caddie et fonça en direction de la poissonerie . Enfin arrivée a destination , la maman verte de colere apperçu ses enfants .. elle s'en approcha toujours avec son caddie .... Penny se mit a pleurer mais elle n'en tenue toujours pas compte . Parker trop effrayer par le voyage dans ce caddie fou qu'il vennait d'accomplir ne disait pas un mot . Lynette attrapa ses deux monstres de jumeaux et leurs dit :
Je vous avait pourtant bien dit de ne pas lacher se fouttue caddie !!! c'est trop vous demander de rester tranquil le temps de faire les courses !!! maintenant le premier qui me désobéie il auras la punition fatale !!!! Les jumeaux attraperent sagement le caddie et se ficxerent d'un air complice . Lynette rammassa Penny dans ses bras et la calma avant de la remetttre dans le caddie . Quand elle crue enfin qu'elle pouvait commencer a faire ses courses tranquillement , Parker se mit a vomir . Lynette regarda vers le ciel et dit :

Mais qu'aije fait pour meriter sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sanchez
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Kaley Sanchez


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 11:52

Kaley arriva dans le supermarché prent plein de chose de nourriture de bonbons elle passa devant lynette elle lui fesa un sourire poliment avec sourit aussi au garcons puis elle recommenca ses achat remplie le caddie fait tout le tour du supermarché elle vu un telephone portable qui etait sur un banc elle le prena dans les main elle le regarda puis elle laissa son caddie pour aller a la caise elle donna le telephone quelle l'a trouver a une caissiere puis elle retourna vers son caddie faire ses courses
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 12:10

Lynette Partie avec son caddie plus loin et essuiya la bouche de Parker elle qui ne savait pas pourquoi cette demoiselle lui avait sourit et avait sourit a ses enfants , preferas continuer a faire ses courses plus loin . Elle arriva au rayon Bonbons qu'elle fut obligée d'empreinter etant donné que des travaux dans le magasins l'obligeait a passer par la .. elle du y aller . Elle apprehendait que l'un de ses monstres ne manifeste son envie pressante de vouloir faire un caprice pour des bonbons .. et malheureusement pour elle cette fois ci c'est Parker qui s'y mettait .. il avait decider coute que coute de faire un enorme caprice pour un paquet de bonbons au chocolats . Tout le monde regardait Lynette et ses enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 12:38

*Susan venait d'entrer dans le supermarché, son caddie en main, farfouillant un peu dans tous les rayons du magasin, en espérant trouver quelques bricoles. Celle-ci n'achetait jamais rien d'important, vu qu'il n"y avait qu'elle et sa fille Julie dans la maison, pas besoin de trop de nourriture, par contre les autres bétises pouvaient etre au rendez vous... Dans le rayon de la verrerie, Susan avancait prudement, pour éviter de casser quelque chose, maladroite comme elle était. De toute facon, elle avait besoin de nouvelles assiettes, car a force de les faire tomber par terre, il ne restait plus rien du tout, juste une seule^^. Ses 4 assiettes en main, elle les déposa délicatement dans le caddie et partit vers le rayon des sucreries. Par hasard, elle apercut Lynette, et se dirigea vers elle le sourire aux levres, meme si elle voyait que cette derniere était en train d'étre dépassée par ses enfants^^*

Bonjour Lynette ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 12:44

Lynette se retouna et apperçue Susan . Elle fut soulagée de la voir car ses enfants on la sal habitude de se calmer un peu devant les personnes qu'ils connaissent mais vraiment un peu XD . Lynette souriat a Susan et pris Penny dans ses bras car celle ci s'etait remise a pleurer . Elle la balança de droite a gauche en esperant la calmer en la berçent doucement . Parker toujours en mode crise pour sucrerie ne fesait attention a rien d'autre qu'a ce qu'il voulait . Lynette repondue a Susan :

Bonjours Susan Je vais bien comme tu peux le constater .. c'est comme d'ahbitude avec mes enfants ! Ne fais pas attention ... et toi comment vas tu ?

Lynette avait un peu honte d'avoir des enfants pareilles car tout le magasin les regardaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 12:56

*Susan lui souria, et répondit à sa question avec enthousiasme, comme toujours*

Moi je vais très bien ! Oh je les connais bien tes enfants, et j'imagine que sa ne doit pas etre toujours facile...

*Elle comprit que Lynette était un peu génée par tout ce bazar que causaient les enfants Scavo, puis Susan vit tous les regards posés sur elle, comme si on aurait dit un animal au zoo, ou une bete en cage. Agacée, celle-ci fit un regard assez méchant aux autres personnes qui regardaient et se fit légèrement remarquer en hurlant ces paroles, qui étaient plus ou moins efficaces quelques fois*

Vous n'avez rien d'autre à regarder ?

*Susan se retourna vers Lynette et soupira légèrement*

Qu'est-ce que veut Parker cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 13:02

Lynette regarda Susan maintenant un peu plus soulagée que celle ci soit la . Etant donnée qu'elle connaissait bien ses enfants turbulants .. elle se dit que ce n'est pas plus al d'avoir de la compagnie dans des moments ou l'onpeut se sentir bien seule ... Elle regarda Parker qui avait tellement pleuré qu'il devait en avoir mal au crane et lui fit un regard mechant comme pour dire sa suffit les caprices jeune homme !!! Lynette avait dans la tete l'idée de la punition fatale qu'elle reservait a Parker une fois a la maison .... elle dit alors a Susan :

Il veut des bonbons au chocolats .. .je vais en prendre sa va le calmer ..

Elle pris un paquet et le mis dans le caddie a coter de Parker qui s'etait tout de suite tue .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 14:12

*Susan haussa les épaules en entendant la réponse de Lynette...Elle finissait toujours par céder, et n'avait pas beaucoup d'autorité sur ses enfants, meme aucune ! Quoi qu'il en soit, avec Julie, Susan n'avait pas de problemes particuliers, c'était une adolescente bien élevée dans l'ensemble, malgré quelques betises de sa part...Mais pas de quoi se plaindre tout de meme ! Surtout que cette derniere jouait plus le role de la mere que de l'enfant, car elle était toujours présente lorsque Susan avait besoin de conseils, ou de réconforts*

Je suppose que c'est la seule solution que tu as trouvé !

*Puis elle jetta un regard discret à Parker*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 14:30

Lynette souria ... a parament Susan n'avait pas l'air de savoir ce dont Lynette etait capable lorsqu'elle prononçait le verdict de la punition fatale pour l'un de ses enfants ....En effet Lynette avait prevu d'acheter le paquet de chocolat mais de ne pas le donner pour autant a Parker . Elle allait se le manger pour elle et les autres qui n'ont pas reclamer ..tel est la punition reservée a Parker ... Lynette savait etre cruelle parfois ... il le fallait bien car ses petits monstres n'ont aucunes limites .... elle repondit donc a Susan le sourire aux levres :

Oui ... malheureusement ... au moin tu vois la il est calme ... tu en as de la chance d'avoir une fille sage toi! parceque les miens me donnent du fils a retordre !!! ! !!!!

Elle avait toujours Penny dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 14:37

*Susan souria à son tour, et pour une fois qu'elle recevait un compliment sur l'éducation de sa fille, elle était contente. C'était sa plus grande fierté, la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie. Bien sur, elle ne savait pas ce que ferait Lynette avec ce paquet de bonbons au chocolat, mais celle-ci lui faisai confiance, car les donner à Parker serait bien trop gentil... Susan se pencha légèrement dans le rayon et attrapa deux tablettes de chocolat, ainsi que des chewing gums à la menthe. C'était une grande gourmande dans l'ame, surtout qu'elle ne savait pas faire la cuisine, c'était un gros handicap... Une fois les courses récoltées dans le rayon, celle-ci se tourna vers Lynette en soupirant*

Bon je dois aller acheter des steaks, la seule chose que je sais à peu près faire ! Tu veux venir dans le rayon, ou tu as déjà ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:14

Lynette souria poliment mais celel ci devait décliner l'invitation etant donné que niveau steack hachée elle l'ai fesaient elle memes elle n'achetait jamais de surgelés et consciente que Susan n'etait pas une tres bonne cuisiniere , elle lui repondit poliment pour ne pas la vexer et toujours en souriant pour rester aimable avec son amie qui l'avais toujours soutenue dans toutes ses galeres avec ses momes ..... :

Non jen'ai pas besoin d'y aller j'en ai deja a la maison ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:22

*Susan fit un gros sourire géné, sachant bien que Lynette maitrisait parfaitement l'air de la cuisine, contrairement à elle. Puis celle-ci regarda Parker, s'abaissa à son niveau et lui chuchota à l'oreille ces quelques mots*

Soit gentil avec ta maman Parker...

*Susan se releva toujours le sourire aux levres, reconcentrant son regard sur son amie*

Bon comme tu veux, je te laisse alors, on se voit plus tard !

*Puis celle-ci partit en direction du rayon des surgelés, sans eux, Susan ne pourrait meme pas faire à manger, alors autant faire le plein^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:30

[ptdr]

Lynette regarda son amie partir au rayon surgelées .. elle se dit alors que sa serait bien que Susan passe a la maison un de ses jours elle pourrais lui faire profiter de sa cuisine sachant que Susan est tres gourmande ... Celle ci se dit meme qu'elle pourrait lui donner quelques court sa pourrais la depanner parfois ... Lynette fut sortie de ses pensées par Peny qui s'etait mise a lui tirée les cheuveux ... Parker toujours sage une fois qu'il a obtenue ce qu'il souhaitait ne disait plus un mot ... Les jumeaux toujours silencieux et accrochés au caddie , Lynette continua son tour de course avec toute sa petite troupe au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:35

[Mdrrrrrrrr^^ Razz]

*Susan, une fois arrivée au rayon des surgelés regarda tout ce qu'il y avait avec attention: Des entrecotes, des poulets, des filets de boeufs, des magrets de canard, des bavettes...Et les fameux Steaks qu'elle savait si bien cuisiner^^ Ou plutot mettre dans la poele pendant une dizaine de minute...Elle en mit 4 dans son caddie, et continua son chemin et ramassa diverses choses, toutes faciles à faire...Une pizza surgelée, des glaces, un paquet de purée en poudre, un paquet de biscuits apéritifs, une bouteille de Coca pour sa fille, et une bouteille de Ricard pour elle meme, et les invités. Une fois le caddie bien rempli, elle se dirigea vers la caisse et attendit patiemment son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:41

Lynette qui avait terminée ses acahts et qui etait a la caisse d'a coté , fit signe de la mains a Susan pour qu'elle puisse venir la rejoindre .. cela lui eviteras de faire la queue etant donée que Lynette etait deja devant pourquoi ne pas en faire profiter son amie aussi .. et comme elle connaissait tout les gens du magasin grace a la reputation de ses gosses , personnes n'osera s'opposer au pasage de Susan devant eux ... Lynette remis Penny dans le caddie et attendit que Susan la remarque ... elle plaça ses courses sur le tapis roulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:45

*Susan appercut Lynette et lui fit à son tour un signe de la main. Malgré le nombre de personnes qui attendaient derriere son amie, elle arriva avec son caddie et poussa légèrement les gens se trouvant sur son passage*

Excusez moi...! Pardon...! Laissez moi passer ! [Mdrrrrr^^]

*Puis une fois derrier Lynette, Susan souria, car cette caisse irait surement plus vite que l'autre, où on pouvait apercevoir une queue interminable*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:51

[expldr !!! trop fort XD ]

Toutes les personnes de la fille que Susan avait dépassées les regardaient de travers , Lynette se retourna et les regarda d'un air de dire " ne vous plaignez pas ou je vous lance mes petits monstres a l'action !! " pusi elle fit un sourire coomplice a Susan et termina d'ajouter ses courses sur le tapis roullant .. Quand son tour a la caisse fut enfin venue , elle paya et rangea tout dans des sacs et laissa son caddie dans le petit coin a caddie sans oublier d'y enlever Penny biensur ^^ . Elle donna un sac a porter a chaques garçon et dit a Susan avant de partir : On se revoit peutetre plus tard Susan ! Ciao !! Puis elle partie en direction du parking avec sa troupe et ses achats
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD EmptyVen 4 Aoû - 15:59

*Susan souria du geste que venait d'accomplir Lynette à son égard, la faire passer plus vite à la caisse était très gentil de sa part, et celle-ci fut très reconnaissante envers son amie. Une fois Lynette passée à la caisse, lorsque Susan entendit la phrase de celle-ci, elle souria et lui fit un petit signe d'aurevoir*

Pas de soucis, A plus Lynette !

*Une fois son amie sortit du magasin, Susan mit tous les articles sur le tapis roulant, les rentra à l'intérieur de sacs plastiques, puis paya auprès de la caissière. Armée de son caddie et de ses provisons, elle disparut dans la foule, prennant la direction de sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ses 4 enfants XD Empty
MessageSujet: Re: Avec ses 4 enfants XD   Avec ses 4 enfants XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ses 4 enfants XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde les enfants...
» Enfants Scavo
» Commande des enfants Scavo
» *Avec Justin*
» avec chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Centre ville de Fairview :: Supermarket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser