Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garde les enfants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Invité




Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 12:50

*Claire venais de rentrer dans la maison des Scavo pour comme à son habitude garder Parker , Penny et les Jumeaux...Elle entra et se dirigua vers la cuisine et regarda autour d'elle si il y avais quelqu'un ...Lynette...Tom...Parker...Les Jumeaux...Mais ou était ils passés. Claire monta les escaliers pour voir au premier mais toujours personne alors elle cria*

"Lynette??? Tom??? où êtes Vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
Mari de Lynette, père de quatre enfants
Tom Scavo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 14:39

Tom arriva avec une serviette autour de la taille, ayant complètement oublié que la porte était restée ouverte alors qu'il était dans sa douche, il fit un sourire géné puis regarda Claire, leur nounou à domicile ...
Je suis là ! Lynette et les enfants sont partis au parc il y a environ 1 heure déja !
Il mit une main sur sa serviette qui glissait le long de son ventre puis se retourna vers la salle de bain et essaya de paraitre le moins géné possible !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 15:26

*Claire se sentit elle aussi très génée de voir Tom avec sa serviette mais elle eu quand même l'idée de dire ...*

Ah Ben ce n'est pas grave alors je vais attendre!

*Claire souria a Tom et lui dit*

Euh je vais attendre sur le canapé , vous retournez dans la salle de bain...
*Claire était toute génée mais s'assit sur le canapé et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
Mari de Lynette, père de quatre enfants
Tom Scavo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 16:07

Oui ! J'y vais je revient tout de suite, sert toi quelques chose à boire si tu veux ! J'arrive tout de suite juste le temps que je trouve quelque chose de plus conventionnel à porter !
Tom entra dans la salle de bain et rigola légérement, si Lynette avait été là elle n'aurait pas rit enfin de toute fasson il y avaitla serviette, Claire n'avait rien vu et il n'y avait pas lieu de faire un scandale ...
Il s'habilla et attendit quelques secondes avant de redescendre auprès de Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 16:12

*Claire attendit toujours sur le canapé Lynette et les enfants, Alors au paroles de Tom elle alla cherchais dans le frigo de quoi boire et revenit s'asseoir puis Tom redescendit et elle commença a un peu faire la cosette et dit*

Alors comment allez vous?

*elle lui souria et regarda la porte pour voir si personne ne rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
Mari de Lynette, père de quatre enfants
Tom Scavo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 16:32

Tom vint s'assoir sur le fauteuil, en face de Claire et sourit à sa question ...
Très bien ! Je viens de recevoir une promotion : plus d'argent, moins de travail mais plus de voyage à l'étrangers ! Voilà l'inconvénient ! On aura surement plus besoin de vous daurénavant quoique Lynette a rencontré un jeune homme, Justin je crois, qui doit faire ses preuves pour garder les enfants dès demain, je ne sais pas si il est aussi compétent que vous mais d'après Lynette il sait tenir Parker et l'occupait pendant au moins plus de 5 min, c'est déja un exploit ! Et vous comment ca vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... EmptySam 5 Aoû - 16:56

*Claire souria a sa réponse puis dit*

A d'accord ! Moi sa va très bien sauf que j'attend toujours Lynette et les enfants!

*Claire ria puis continua*

Mais sinon sa va ... j'adore vos enfants donc c'est un vrai bonheur de les garder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Garde les enfants...   Garde les enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ses 4 enfants XD
» Enfants Scavo
» Commande des enfants Scavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison des Scavo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser