| Devenir partenaire de Housewives RPG | |
|
+10Andrew Van De Kamp Julie Mayer Yao Lin Laura Davis Mama Solis Lynette Scavo Dafne Rodriguez Susan Mayer Bree Van de Kamp Gabrielle Solis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Devenir partenaire de Housewives RPG Jeu 3 Aoû - 21:34 | |
| Pour devenir un partenaire de notre forum il suffit de remplir la fiche de parteneriat qui suit. Avant tout il est obligatoire de nous lier avant toutes demandes car la demande pourra être refusée si un des deux boutons qui suit ne figure pas sur votre forum ou site. Pour nous lier : La fiche de parteneriat : Nom de votre forum ou site : Adresse de votre forum ou site : Raison de votre demande de parteneriat : Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : | |
|
| |
Bree Van de Kamp Rousse mariée et housewife perfect
Nombre de messages : 31 Côté coeur : Rex Marié(e) ? : Oui. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Dafne Rodriguez Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 10:42 | |
| La fiche de parteneriat : Nom de votre forum ou site :bella-bea Adresse de votre forum ou site : http://bella-bea.superforum.frRaison de votre demande de parteneriat : car se forum et tro bien et je voudrai avoir un peu de pub ^^ Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : je vs mes ds mes partenaires ^^ Parteneriat accépté !
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lynette Scavo Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 16:19 | |
| j'ai une qestion ... peuton faire une demande de partenariat pour plusieurs de nos forum ? | |
|
| |
Mama Solis Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Nombre de messages : 46 Age : 35 Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 16:21 | |
| La fiche de parteneriat :
Nom de votre forum ou site :rpg un dos tres Adresse de votre forum ou site :http://rpg-un-dos-tres.superforum.fr Raison de votre demande de parteneriat : ce forum est génial et j'aimerais beaucoup etre partenaire avec lui Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : j'ai pas de bouton pour l'instant^^
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 16:56 | |
| - Lynette Scavo a écrit:
- j'ai une qestion ... peuton faire une demande de partenariat pour plusieurs de nos forum ?
Oui bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:03 | |
| tres bien merki^^ sa vous feras de lapub un peu partout comme sa ^^
1ere fiche :
Nom de votre forum ou site : Rpg Un Dos Tres Adresse de votre forum ou site : http://rpgundostres.superforum.fr Raison de votre demande de parteneriat : Pour pouvoir vous faire de la pub ... et parceque il fallait que j'inaugure mes partenariat si vous accepter vous serez les premiers et surement les seul car les forums que je souhaite avoir en partenariats sont souventceux que je trouve tres interessantet bien ^^ Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : je le ferai des ce soir car je ne suis pas chez moi la XD
2 eme :
Nom de votre forum ou site : Fashion-Serie-Design Adresse de votre forum ou site : http://fashion-serie-design.superforum.fr Raison de votre demande de parteneriat : Idem Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : Idem XD | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:04 | |
| - Mama Solis a écrit:
- La fiche de parteneriat :
Nom de votre forum ou site :bella-bea Adresse de votre forum ou site :http://rpg-un-dos-tres.superforum.fr Raison de votre demande de parteneriat : ce forum est génial et j'aimerais beaucoup etre partenaire avec lui Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : j'ai pas de bouton pour l'instant^^ Le nom de ton site c'est pas Bea bella audrey^^ mdrrrrrrrrrr fai toi un bouton et tu seras partenaire^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:06 | |
| Tres bien je l'ai fait des ce soir ^^ je suis au boulot la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:06 | |
| Oui c'est perfect et Shashou fodra aussi que tu ajoutes notre bouton sur tes fo' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:15 | |
| alors sa ya pas de ble m jle fais dessuite ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Laura Davis Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:31 | |
| Nom de votre forum ou site : War of Beauty Adresse de votre forum ou site : http://war-of-beauty.jeun.frRaison de votre demande de parteneriat : Ben, je trouve ce fofo super, enfin voilà quoi j'aime pas faire des discours XD Et pour faire de la pub en gros Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : Pour l'instant j'ai pas la bonne taille, mais je vais ou en faire un, ou en commander un PS : Lynette je suis Ally sur F-S-D | |
|
| |
| |
| |
Laura Davis Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| |
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 17:54 | |
| Nom de votre forum ou site : Crea-design123 Adresse de votre forum ou site : http://crea-design123.superforum.fr/Raison de votre demande de parteneriat : ben il faut bien faire connaître le rpg puis vous le méritez ! Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : Euh je le fais ou j'en commande un car le mien n'est pas a la bonne taille! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 18:09 | |
| - Claire a écrit:
- Nom de votre forum ou site : Crea-design123
Adresse de votre forum ou site : http://crea-design123.superforum.fr/ Raison de votre demande de parteneriat : ben il faut bien faire connaître le rpg puis vous le méritez ! Bouton de votre forum ou site [Taille obligatoire 110*60] : Euh je le fais ou j'en commande un car le mien n'est pas a la bonne taille! Et bien on attend ton bouton, et ensuite tu deviendras partenaire ^^ | |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 18:30 | |
| voila le bouton: |
|
| |
| |
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG Ven 4 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaire de Housewives RPG | |
| |
|
| |