Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

achat[res.]

2 participants
AuteurMessage
Justin Carnes
Colocataire de John Rowland
Justin Carnes

Masculin Nombre de messages : 69
Côté coeur : celib'
Emploi ? : travail chez les scavo
Marié(e) ? : Non.

achat[res.] Empty
MessageSujet: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 17:51

¤ Justin avait touché un peu d'argent pour avoir tondu la pelouse chez une de ses vieilles voisines. Il alla donc acheter un nouveau jean ou une veste au centre commercial. Tout etait assez cher, mais bon, il faut payer pour etre pour beau. Il se dirigea donc dans le rayon des habit pour jeunes adultes et regarda un par un les vetements qu'y s'y trouvaient. Puis, il repera une magnifique chemise sur laquelle il flasha, malheureusement, il lui manquait 50 dollard pour se l'acheter. Il continua donc de regarder les autres habits.¤
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Lynette Scavo

Féminin Nombre de messages : 178
Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants
Emploi ? : femme au foyer XD
Marié(e) ? : oui !!

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 18:08

Lynette qui cherchait des nouveaux vetements pour son mari arriva dans cette charmante boutique . Accompagnée de Parker seulement , elle s'aventura au rayon des chemises .... un instant d'inattention et Parker eu encore une fois comme a son habitude disparut . Elle se dit "Ro c'est pas vrai ! " puis elle se mit a sa recherche a travers la boutique . Elle le retrouva pres d'un jeune homme et s'ecriat tres fort pour que Parker ne fasse pas ce qu'il avait l'intention de faire :

Non Parker ne fait pas sa !!!!

Trop tard Parker venait de faire tomber une rangée de vetement sur un jeune homme . Lynette ruoge de honte et verte de rage rammassa le porte vetement et demanda au jeune homme tout en attrapant son fils :

Excusez le monsieur ... vous allez bien ? rien de cassé ?
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 18:18

[hj: mdr]

¤ Justin qui continuait de regarder les chemises, notemment celle qu'il ne pouvait pas se payer, fut surpris en entendant une jeune femme crier apres son fils. Et a peine eu t-il le temps de se retourner, que tous les vetements lui tomberent dessus. N'importe qu'elle personne se serait enerver, mais cela fit rire Justin. Il se releva rouge de honte, puis frotta la tete du petit parker en repondant a Lynette¤

" Ne vous inquietez pas sa va, sa va."

¤ Puis il s'abaissa a la taille de Parker et lui chuchotta a l'oreille en souriant¤

" Jvois que t'aime bien faire le petit diablotin toi. Je suis le pro des farces, si on a l'occasion de se revoir un de ses 4, je t'apprendrais quelque tours." dit il en mettant sa main derriere l'oreile de Parker d'ou il sortit une piece qu'il deposa dans la main du petit garcon. Puis il se releva a la hauteur de Lynette et lui dit

" Votre enfant a l'air de quelqu'un d'exceptionnel. Si un jour vous chercher un baby siter, n'hésiter pas."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 18:36

Lynette souriat poliment toujours en colere apres son fils qui empilait les betises ... Elle en avait plus que marre de ce comportement et dire qu'elle en avait encore 3 autres exemplaire de celui ci a la maison XD la pauvre etait toujours surmenée par ses monstres . Mais elle l'est aimait tant que malgré tout les malheurs du monde qu'ils leurs fesaient elle leur pardonnait toujours apres tout , se sont ses enfants !!!!!!!!!!!!
Elle repondit donc au jeune homme :

Je ne pense pas que vous arriviez a en supportez trois autres en plus de celui ci !!! XD j'ai oubliée de me presenter excusez moi . Je m'appelle Mme Scavo Lynette ! je vous promet de pensez a vous si vous vous sentez a la hauteur biensur pour me le garder un de ses soirs !!

elle souria poliement
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 18:45

¤ Le jeune parker rappelais a Justin beaucoup de souvenir. Oui, etant jeune, il lui etait tres ressemblant. Mais quand la jeune femme qui se presentat sous le nom de lynette annonca qu'elle en avait 3autre en plus de celui ci, cela fit sourire Justin. Cette femme avait beaucoup de chance d'avoir des enfants, c'est un reve de justin, mais troi petits monstres. Mais Justin aimait tellement les enfants que pour lui sa ne changeait rien. Il rendit son sourire a Lynette et lui repondit gentiment¤

"Enchnaté Mme Scavo, moi c'ets Justin, Justin Carnes. Vous avez 4 enfants ? Et bien ! En tout cas, se serais avec plaisir que je vous rendrais services si je le pouvais, quitte a finir ligoter dehors en sous vetement ou quelques choses dans le genre, du moment que j'ai un travail. Et bien sa me fait plaisir que vous y pensiez."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 19:00

Lynette souria toujours tres poliement . Ce garçon lui parraissait charmant ! il ferai sans doute une bonne nounou pour ses petits demons . Elle ouvrit son sac et sortie une feuille et un stylo . Dessus , elle y inscrit son adresse et lui tendit le bout de papier tout en surveillant du coin de l'oeil son fils qui lui cosait tant de soucis . Tenez voici mon adresse et mon numero . Appelez moi dans la semaine et je vous dirais ma reponce a l'offre d'emploie de nounou . Car il faut que je voiye sa deja avec mon mari .
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 22:32

Justin aimait beaucoup madame Scavo. C'était une femme charmante et souriante, vraiment, et elle avait en plus l'air d'une excellente mere. Il prit le papier que cette derniere lui donna en souriant, puis il lui repondit aimablement

" Je vous remercie beaucoup madame Scavo. Ne vous inquietez pas, je vous appelerais, je ne risque pas d'y manquer. Si se n'est pas du baby sitting, je veux dire, si vosu trouvez autre choses pour moi, je sais tout faire."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 23:07

Lynette fut charmée par l'enthousiasme de travailler de ce jeune homme . Elle se dit que si tout les jeunes manisfestaient un besoin aussi urgent de travaille pour gagner leur independance cela serai tres bien pour tout le monde . Puis elle souria de nouveau toujours en attrappant Parker qui jouait a essyer de reproduire le tour de magie de Justin ... :

Pourai -je avoir votre adresse sinon ? car je prefere venir vous rencontrer en personne en cas de poste se liberant chez moi ..
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 23:17

"Oui biensur il n'y a pas de probleme."

¤Lui dit il en ecrivant on adresse sur un morceau de papier qu'il tendit a Lynette. Puis il porta son intention sur Parker, amuser, et refit une fois son tour histoire de l'impressionner. Puis, il ajouta a Lynette en souriant, toujours aussi gentiment¤

Je vous ai aussi mit mon numero de telephone, au cas ou vous ne trouviez pas l'appartement. C'est a quelque paté de maison. EZn tout cas je vous remercie de juste vous interesser a ma proposition, c'ets vraiment tres gentil de votre part madame Scavo."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 23:27

Lynette souria toujours aussi poliement . Ce jeune homme etait vraiment la nounou qu'il fallait a ses petits et en regardant de nouveau Parker qui s'amusait a refaire des tours de passe passe sans faire de betises ou paraitre malpolie confirmait que ce garçon etait la nounou parfaite pour sa famille ..... elle lacha Parker , elle se dit plus la peine de le tenir puisqu'il se tiens a carreaux desormais elle pris le papier que celui ci lui tendit et ajouta a la conversation avec Justin :

Vous etes charmant Justin ! si tout les jeunes pouvaient etre aussi dynamiques que vous pour se lancer dans le monde du travaille je suis certaine que tout le monde s'en sortirais mieux !! Vous etes bien le premier qui arrive a calmer mon petit monstre ... vous m'epatez !
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 23:36

¤ Justin etait vraiment flatté et surpris par les compliments de Lynette. C'ets vrai qu'il avait montré tout ses bons coté a la charmante lynette. Cependant, il devait dire quelque chose, qui n'était qu'un detail pour lui, mais qui pouvait etre tres important pour Lynette. Il prit alors un visage angoissé et dit ensuite a la maman du petit Parker que Justin adorait deja¤

" Je vous remercie beaucoup madame Lynette vous me flattez, et moi j'adore deja beaucoup Parker, mais, il faut que vous sachiez quelque chose avant. Ce n'ets qu'un detail pour moi, mais c'est beaucoup plus pour d'autre gens. Et bien en fait, je suis, comment dire, je suis gay."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 23:55

Lynette souria .. pour elle ce n'etait pas important du moment qu'il n'etait pas pédophile XD tout l'importait .. son choix sexuel ne regardait que lui et heureuse de constater qu'il eu été franc avec celle ci elle fit un large sourire et pu encore une fois témoigné que ce jeune homme est fait pour le poste de nounou dans la famille Scavo ... au moin comme sa sont mari de risque pas d'etre jaloux ...vu comment il est d'habitude cette fois ci au moin il ne risque pas au moin de lui prendre la tete c'est meme plutot le contraire .. elle lui repliquat :
Ce n'est pas important a mes yeux ce genre de details !! mais pour mon mari si .. c'est a dire que comme sa au moin il sera rassuré de laisser sa femme engager un jeune homme gay .. comme sa il est certain que je ne le trompe pas ...
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptyVen 4 Aoû - 23:59

¤ Justin etait vraiment tres heureux que cela ne change rien pour Lynette. De plus, d'apres se que disait la jeune femme, son mari est quelqu'un d'assez jaloux et le fait qu'il prefere les hommes ne pouvait que lui rendre services. Justin retrouva son eternel sourire, et répondit a la jeune maman qu'il considerait deja comme la mere et la patronne idéale., tout en gardant un oeil sur Parker, pour surveiller qu'il ne fasse pas un enieme betise.¤

" Merci beaucoup madame Scavo, vous etes vraiment la patronne et la mere idéale, j'espere vraiment décroché ce poste. En tout cas, si vous m'engagez, je vous promet de faire de mon mieux, je vous l'assure. Ah vous ne savez meme pas comme je suis heureux a l'avance, j'espere vraiment que votre mari sera d'accord."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptySam 5 Aoû - 0:08

Et bien ecoutez jeune homme ! mon mari je l'enquiquinerais jusqu'a qu'il vous accorde ce poste ! cela me soulagerais bien d'avoir un espece d'asistant pour garder mes enfants .... car je vous avouerais que parfois ils me donnent vraiement envie de me jetter du haut d'un pont tellement ils penvent etre agaçant .. et puis la vous n'avez vu que Parker !! Il reste mes jumeaux et ma petite fille Penny qui n'est encore qu'un bébé et pourtant deja comme ses grands freres ..... .

Parker tira la robe de sa mere comme s'il en avait marre qu'elle discute avec le jeune homme et qu'il voulait rentrer ..
Lynette dit alors :

Sur ceux je vous laisse Justin ! je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance ! mais je dois deja y allez ou alors sa va etre le caprice assuré !
Justin Carnes
Justin Carnes

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptySam 5 Aoû - 0:23

" Vous avez raison madame scavo, ne fait pas trop patienter Parker, les grande personne qui parle trop lontemps, c'est super barbant, je le comprend. Et bien j'ai été vraiment ravis de faire votre connaissance, et j'espere que sa se passera ausis bien avec votre mari. Bon, et bien rentrer bien alors. A la prochaine Parker, jtaprendrais plein d'autre tour a toi et tes frere si on se revois tu verra."
Lynette Scavo
Lynette Scavo

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] EmptySam 5 Aoû - 0:30

Parker souriat poliement au jeune homme . Encore une chose qui venait de stupéfaire Lynette car celui ci tirai la langue habituellement . Lynette pris Parker par la main et alla terminée son tour de magasin avant de trouver quelques chemises pour son mari . Elle alla a la caisse paya ce qu'elle devait puis sortie de la boutiqye accompagnée de Parker direction le parking pour rentrée chez elle preparer le diner habituel ....
Contenu sponsorisé

achat[res.] Empty
MessageSujet: Re: achat[res.]   achat[res.] Empty

achat[res.]
Page 1 sur 1