Prénom/Nom : Laura Davis
Caractère : Sous ses airs de Rebelle de la société, cette jeune femme d'à peine 17 ans cache sous sa carapce un coeur en or, elle aime malgrès tout aider les autres. Elle adore rigoler, que ce soit en fesant des choses interdites ou aller faire du shopping, du moment qu'elle passe un bon moment elle prête à faire des sacrifices ...
Signe Particulier : Un tatouage en forme d'ange sur la cheville
Histoire (2 lignes minimum): Renvoyé de 4 lycées différents de Los Angeles, ses parents ont en eu marre et on voulu la plaçé en iternat dans une école Privé, Mais Laura à préféré entrer dés maintenant dans la "vraie vie", c'est pour cela qu'elle est arrivé à Wisteria Lane.
Raison de sa venue dans Wisteria Lane : Pour faire des petits jobs et s'éloigner de ses parents
Je savais pas si je devais oui ou non faire la fiche, j'ai essayer de ne pas faire de copier collé mais à l'origine voilà la fiche de Laura :
Prénom/Nom : Laura Davis
Caractère : Laura aime beaucoup faire des choses qui lui sont interdites, et franchir les interdits qui lui ont été imposés. Assez rebelle, cela ne l'empeche pas de cacher un coeur en or sous sa carapace.
Signe Particulier : Un tatouage en forme d'ange sur la cheville
Histoire : Habitant Los angeles depuis toujours, Laura s'est formé une réputation assez négative auprès de tous les lycés de son quartiers. Renvoyée quatre fois, chaque fois d'un nouvel établissement, ses parents voulaient l'envoyer dans une école privée, afin qu'elle se concentre et que celle-ci fasse de longues études. Ce n'était pas cedont rever Laura, elle préfèrait entrer dans la vie active, et c'est pour cela qu'elle s'est enfuit de chez elle, se réfugiant ainsi dans l'étrange quartier de Wisteria Lane.
Raison de sa venue dans Wisteria Lane : Pour faire des petits jobs et s'éloigner de ses parents