| * S'installe ... * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Landes Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 45 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : A la recherche Marié(e) ? : Pas encore ^^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 16:04 | |
| * Michael avait emmenagé à Wisteria Lane il y avait déjà une semaine, mais en 7 jours il n'eut pas trouver le temps d'installer ses affaires dans son appartement ... Il arriva donc chez lui, et se mit au boulot; il alla dans sa chambre ou se trouvait sa valise bouclée. Il l'ouvrit et rangea ses vêtements dans une armoire. Ensuite il se dirigea vers la salle de bain et entreposa ses affaires de toilettes. Une fois l'installation faite, Michael se dirigea dans son petit salon et s'asseya confortablement dans son canapé. Il saisissa la télécommande et alluma la télé. Il zappa plusieurs fois avant de tomber sur les informations régionales qu'il regarda sans interêt ... * | |
|
| |
Shannon Milano Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 18:30 | |
| * Shannon, elle décida d'aller faire connaissance avec les habitants de Wisteria Lane. Elle était vêtue d"une robe noire. Elle décida d'aller toquer à la porte de Mickael. donc elle appuya sur la sonnerie et attendit . Elle était sur le seuil de la porte et attendit qu'on l'ouvre. Elle se toucha les cheveux bruns , signe qu'elle était génée xD , elle attendit toujours qu'on l'ouvre * | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : A la recherche Marié(e) ? : Pas encore ^^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 18:47 | |
| * Michael se leva de canapé d'un bon quand il entendit sonner ^^ Il était content que des gens viennent lui rendre visit alors qu'il ne le connaîssait pas encore *
* Il ouvrit la porte et se retrouva face à une jolie brune qui tripotait ses longs cheveux ^^ *
- Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 18:49 | |
| * Shannon attendit toujours quand soudain, la porte s'ouvrit par un joli mec brun. elle le regarda puis lui souria et lui dit tout en tripotant ses cheveux bruns *
Salut je suis Shannon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 18:53 | |
| - Enchanté Shannon, moi c'est Michael
* Il lui sourit puis se poussa pour la faire entrer. *
- Tu veux boire quelque chose ? Je dois avoir quelques jus de fruits et sodas dans mon frigo... | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 18:54 | |
| De même !
* Lui souria puis le regarda et entra, shannon tripotait toujours ses cheveux *
Hum..jveux bien un jus... Jte remercie ! | |
|
| |
Bree Van de Kamp Rousse mariée et housewife perfect
Nombre de messages : 31 Côté coeur : Rex Marié(e) ? : Oui. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 19:14 | |
| (J'suis pas admin.. mais essayer 4 lignes ) | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: * S'installe ... * Ven 4 Aoû - 19:17 | |
| (Merci de surveiller bree^^ Oui 4 lignes minimum) | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 14:59 | |
| [Euh oui désolé, c'est parce que quand on écrit sa fait plus de 4 lignes alors forcément ... ^^] - De rien, jvais chercher sa .... Vas-y, assis toi * Michael lui souria puis alla dans la cuisine chercher deux verres de jus de fruit. Il revint dans le salon et les posa sur la table basse * * Il donna un verre à Shannon et porta l'autre à sa bouche. Il but quelques gorgées puis le reposa sur la table * - Alors; sa fait longtemps que tu as emmenagé à Wisteria Lane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 15:03 | |
| Ok merci !
* Shannon lui fit un sourire, puis s'assis sur un canapé qui était juste a coté d'elle. elle attendit que Mickael revienne puis quand il revenut, elle prend le verre de jus et en but une gorgée puis posa sur la table devant elle puis se tourne vers Mickael et lui dit *
Nan je viens d'arriver et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 15:12 | |
| - Derien !
* Michael s'asseya à côté de Shannon, il rebut une gorgée de jus de fruit puis lui répondit, toujours avec un sourir charmeur ^^ *
- Moi sa fait une petite semaine que je suis arrivé mais je ne connaît pas grand monde ! Tu es la 3ème personne que je rencontre dans cette " ville " | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 15:15 | |
| * Shannon, elle lui fit un leger sourire, elle trouvait que Michael était très sympatique. elle le regarda, puis elle l'écouta en toucha ses cheveux puis elle lui dit doucement *
Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 15:22 | |
| * Michael lui souria puis remarqua qu'elle se tortillait les cheveux depuis qu'elle était arrivée. Il se demandai pourquoi mais ne posa pas de question *
- Que dirait-tu si je t'invitais au bar pour qu'on puisse ieux se connaître tout en buvant une bière ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 15:32 | |
| Ce serait avec plaisir !
* Shannon lui souria, elle était contente de connaitre quelqu'un et qu'il l'invitait au bar, elle ne se tortillait plus les cheveux car elle était plus génnée. elle but une gorgée de son jus d'orange puis repose le verre sur la table et regarda mickael * | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Sam 5 Aoû - 19:30 | |
| * Michael se leva et saissa son verre d'une main; celui de Shannon de l'autre et alla poser ces deux verres vides dans la cuisine. Il revint ensuite dans le salon; les mains dans les poches *
- Super, on peut y aller maintenant si tu veux, enfin si tu es prête ?
* Michael prit sa veste et attendit la réponse de Shannon vant d'ouvrir la porte d'entrée * | |
|
| |
| Sujet: Re: * S'installe ... * Jeu 10 Aoû - 16:41 | |
| Je suis prête !
* Shannon fit un grand sourire a Michael Landes, elle regarda l'appartement, qui était très jolie, puis prit son sac, et se dirigea vers la porte avec michael, puis lui fit un sourire, et suivit michael.......* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * S'installe ... * | |
| |
|
| |
| * S'installe ... * | |
|