Dafne Rodriguez Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Sujet: arrive dans son nouvelle appart Ven 4 Aoû - 15:33
*ouvri la port puis entra pour voir lappart et pensa*
c'est encore plus bo que mon ancien appart!!!
*pris ses affaires les mis a coté de la table fit le tour de lappart *
c'est vraiment chouéte ici
*pris ses valises va dans la chambre puis commenca a ranger ses affaires*
stu canrow Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Lun 7 Aoû - 0:35
*arrive devant la porte pour faire la connaissance de sa voisine d'en face,toc a la porte doucement et attend un peu,retoc un peu plus fort et voit qu'on lui ouvre* j'espere que ce sera une belle femme
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Mar 8 Aoû - 17:44
*ouvre la porte reagarde le jeune homme regarda sa montre il etais 15h37 ca va il est pas tro tard le regarda de nouveau lui sourit il est assez bo goss puis lui dit *
Bonjour tu veux entrer ??? ne regarde pas le basarreje vien juste denménager
*sarréte un moments * je parle beaucoup tro
*lui dit* je m'apelle dafne et toi !!!
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Mar 8 Aoû - 18:30
*est surpris et constate que dafne est tres bavarde* moi c'est stu,je viens faire connaissance car je suis le voisin d'en face *sourit puis ne sais plus quoi dire,reflechit et reprend* alors vous venez juste d'emmenager?
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Mar 8 Aoû - 20:47
oui je vien juste denménager et vous ??
*réfléchi pui se dit quelle va le faire entrai pour lui prposer un petit cafée ou du thé puis dit belle homme* vous voulez boire un café ou du thée ???
jespére qu'il va dire oui jaimerai tro le connaitre
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Mar 8 Aoû - 21:56
moi j'ai emmenager hier soir *sourit et regarde sa montre et prend un air inquietant et annonce une mauvaise nouvelle a la belle brune devant lui* je suis désolé mais j'ai un rendez-vous important,je dois y aller a la prochaine fois?
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Mer 9 Aoû - 16:33
dacord a la prochaine fois *se di que se sera pour la prochaine fois et commence a prendre son sac a main et dit* ba ten mlieu je vai alai faire un tit tour *erme la porte et dit * demain si tu veu vien passer un tit coucou pour boire un petit café !!
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Jeu 10 Aoû - 12:24
ok,sa sera avec plaisir *sourit content et sort du jardin,monte dans sa belle ferrari* alors a demain *demarre la voiture et part dans fairview*
Sujet: Re: arrive dans son nouvelle appart Jeu 10 Aoû - 20:59
*fait un signe de la main et va faire un petit tour pour rencontrer des personne quelle ne onnai pas car elle a envie dans connaitre elle prend une maison au pif elle trouver trés belle la maison de van elle , y alla *