| ¤ Apelle de Michael ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Solis Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Nombre de messages : 59 Age : 34 Côté coeur : ¤ Gaby ¤ Emploi ? : Homme d'affaire. Marié(e) ? : Oui ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: ¤ Apelle de Michael ¤ Ven 4 Aoû - 14:45 | |
| Carlos qui était en train de rentré chez lui, sentit son portable vibré dans sa poche de veste, il pensa tout de suite à l'annonce qu'il avait lancé alors il se gara tout près de sa maison et décrocha ... Bonjour ?! Mr Solis à l'appareil ! Il attendit quelques minutes, il n'avait pas reconnu le numéro ce ne pouvait qu'être quelqu'un qui veut prendre la place ! Il s'étonna que la place eut si vite attirée l'attention ! Il y a quelqu'un ? Il insista de peur que la personne raccroche, il voulait un assisant le plus vite possible et reprendre ses activitées plus ou moins légale ! Plus que moins en ce moment d'ailleurs mais il fallait qu'il arrive à combler les moindre désir de Gaby, il ne s'arreterais que lorsqu'elle accepterais de lui faire un bébé, ce qui pour l'instant n'était pas gagné du tout ! Surtout depuis que Mama était là, mais il espérait qu'elle réussirait à la convaincre ! | |
|
| |
Michael Landes Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 45 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : A la recherche Marié(e) ? : Pas encore ^^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 15:02 | |
| * Michael était dans ses pensées et ne remarqua pas que son correspondan avait décroché le téléphone. Ce ne fut qu'au bout de cinq minutes que ses neurones se rééclanchèrent ^^ *
- Allô ?? Bonjour Mr.Solis; je suis Michael Landes et ce matin j'ai vu votre annonce qui m'a beaucoup interressé ... Alors j'aurais voulut avoir un rendez-vous avec vous afin d'en savoir un peu plus ! | |
|
| |
Carlos Solis Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Nombre de messages : 59 Age : 34 Côté coeur : ¤ Gaby ¤ Emploi ? : Homme d'affaire. Marié(e) ? : Oui ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 15:06 | |
| Carlos acquiessa et sourit en entendant la voix d'un jeune homme qui avait l'air déterminé ... Oui, oui je comprend ! J'aimerai vous voir le plus vite possible car j'ai beaucoup de proposition de candidatures, et ils ont pas mal de connaissance en la matière ! Quand est ce que vous seriez libre ? Il regarda sa montre Gaby devait être en train de faire du shopping avec sa mère, il avait donc tout le temps pour recevoir ce jeune homme dans l'heure à venir de plus aucune proposition ne lui avait été faites mais il préférait motivé le jeune homme le plus possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Côté coeur : Célibataire Emploi ? : A la recherche Marié(e) ? : Pas encore ^^ Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 15:09 | |
| * Michael était content à l'idée qu'il allait peut-être décrocher un boulot. En tant que nouvel habitant; il avait besoin d'argent au plus vite pour les frais de son appartement *
- Et bien je suis libre 24h/24 Mr.Solis ! D'ailleurs, là tout de suite je n'ai rien à faire alors peut-être que nous pourrions avoir notre rendez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 15:13 | |
| Oui, peut etre attendez je regarde mon agenda ! Carlos attend quelques minutes, manque d'éclater de rire puis reprend son sérieux ! Non, c'est parfait tout de suite, je n'ai rien de prévu avant 3 heures ! Vous avez le temps de me convaincre que vous êtes celui que je cherche, je vous fait confiance ! Je vous laisses choisir le lieu que vous voulez par contre ! Il regarda au loin, sa maison était à environ 300 mètres devant lui, celà serait plus facile pour lui mais il n'avait pas énormément envie qu'il rencontre sa femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 15:17 | |
| * Michael souria, il était à présent pratiquement sur qu'il allait décrocher le job. Il avait plein d'argument très convaincant et sa nature sérieuse et travailleuse avait toute les chances de jouer en sa faveur *
- Très bien, alors disons ... le parc dans 10 minutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 16:04 | |
| D'accord j'y serais ! Carlos fit une grimace en attendant le lieu de leur rendez vous c'était surement le seul lieu de Wysteria Lane dans lequel il n'allait jamais avec le supermarché biensur mais il n'avait pas beaucoup le choix s'il voulait récupérer un collaborateur apparamment sérieux et bosseur ! @ tout de suite alors ! Il raccrocha le téléphone et accélèra pour arriver à l'heure dans le parc ! [ Tu fais le sujet ?! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Sam 5 Aoû - 19:22 | |
| [Ok;)]
- Oui à tout de suite Mr Solis !
* Michael fit un large sourire puis raccrocha le téléphone, tout content. Il se hâta de se changer et opta pour un smoking girs-noir. Il voulait absolument ue Mr.Solis voye que Michael était quelqu'un de sérieux. *
* Après s'être rasé et habillé, Michael sortit de son appartement et alla au parc à pied; il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter une voiture * | |
|
| |
dieu Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Dim 27 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
Vierge Marie Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: ¤ Apelle de Michael ¤ Dim 27 Aoû - 3:14 | |
| | |
|
| |