Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]

2 participants
AuteurMessage
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino

Masculin Nombre de messages : 119
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf

Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] Empty
MessageSujet: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyLun 7 Aoû - 23:02

Jeudi... demain c'était le grand jour, Susan et sa fille (en théorie) venaient manger chez Mike... Il avait enfin choisit le menu, mais ca restera secret jusque demain...

Il faisait ses achats minusieusement, prenant chaque fois les meilleurs produits pour que ce diner soit absolument parfait! bien que ce n'était pas le diner le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer

Féminin Nombre de messages : 491
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyLun 7 Aoû - 23:06

*Susan entra dans le centre commercial avec son caddie, pour faire le petit rituel des courses^^ Et oui, approvisionner la maison était important, et comme Julie ne pouvait pas le faire aujourdui, c'était à sa mere de s'y coller ! Elle avanca petit a petit dans les rayons, et remplissait en meme temps son caddie avec diverses cochonneries en boite, et bien sur quelques surgelés, sa spécialité... Une fois dans le rayon de la viande, elle apercu Mike, qui était en train de chercher quelques bricoles pour acheter, enfin c'est ce qu'elle pensait...Susan avanca près de lui, et l'aborda avec un grand sourire, contente de le voir*

Salut Mike !
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyLun 7 Aoû - 23:12

En entendant la voix de Susan, mike, avant de se retourner fit de grands yeux, et retira sa main du stand boucherie alors qu'il allait prendre sa viande ^^ et il se retourna brusquement en souriant

Susan! Ca m'étonnait aussi de ne pas encore vous avoir croisée depuis 2 jours... ^^

Il s'avanca pour lui faire la bise tout en posant sa main sur son épaule, une vieille habitude ^^
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyLun 7 Aoû - 23:16

*Susan fit la bise a Mike, puis se recula légèrement tout en souriant, se demandant ce qu'il venait faire ici, peut etre ses courses, c'était meme evident, mais lorsqu'elle vit son caddie rempli de bonnes choses, celle-ci se demanda ce quil préparait, peut etre leur futur diner, ou un avec une autre personne...Susan espérait que ce n'était pas pour...^^*

Je suis contente de te voir, car trois jours donne l'impression d'un long moment...

*Bien trop long pour Susan. Elle regarda son caddie (a elle), puis se reconcentra sur Mike*

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyLun 7 Aoû - 23:22

Il sourit en regardant dans le vent

Oui... un peu comme 3 long jours de pluie, sans le petit soleil pour tout illuminer^^

Tais toi mike...! Il posa les yeux dans son caddie (à Susan..) Puis fit un enorme sourire, non pas moqueur, il n'était pas etonné en fait...

Tu as le caddie d'une femme d'affaire débordée qui n'a pas le temps de cuisiner ^^
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyLun 7 Aoû - 23:27

*En entendant sa petite remarque, Susan lui fit un beau sourire...Sans pour autant la relever afin d'y repondre, sa naurait aucun sens...C'était un pur sous entendu, qu'elle avait sans doute compris...Elle n'était pas si idiote que sa toute de meme^^*

Et bien meme si je ne suis pas une femme d'affaire et que je ne suis pas non plus débordée, les surgelés sont la base de ma cuisine, comme tu as pu le constater...

*Puis elle décida de lui poser une petite question au sujet des articles présents dans son panier, car cela l'intriguait tout de meme*

Tu achetes toutes ces bonnes choses pour quelle occasion?
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 4:24

Il eclata de rire, ah cette Susan! au moins elle est franche

Eh bien il faudra que je t'invite plus souvent.. à moins que tu préféres tes surgelés! ^^

Puis il regarda son caddie et leva juste le regard vers Susan, la tete un peu inclinée

Devine! Wink Et Inutil de me demander ce qu'il y a au menu, meme sous la torture, je ne dirais pas un mot!
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 14:43

*Susan souria et secoua légèrement la tete en entendant ce que Mike venait de dire... Bien sur qu'elle préférait se faire inviter par le beau monsieur Delfino, mais il ne fallait pas le présenter sous cet angle*

Non, je préfère la bonne cuisine figures toi^^

*Elle releva les yeux tout en sourian, et fit semblant de réfléchir pendant une petite minute..Susan préférait ne pas savoir le menu, ce serait la surprise, venant de Mike cela ne pouvait etre que bon, enfin c'est ce qu'elle pensait, vu que celle-ci n'eut jamais été invitée par celui-ci^^*

Alors je laisse le mystère, et en plus j'adore les surprises, je suis sure que sa fera parfaitement l'affaire...
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 16:07

Il sourit puis acquiessa

En tout cas je ferais de mon mieux pour ravir ma voisine et sa charmante fille Wink

Oui enfin s'il n'avait que sa voisine à ravir ce serait encore plus simple ^^ il préparerait un faux diner auquel ils n'auraient pas le temps de gouter... non non n'importe quoi! ils sont adultes tout de meme^^ ohlàlà ces pensées... il baissa le regard un instant puis une pensé lui traversa l'esprit

Vous n'êtes pas allergique à quoi que ce soit?

Oui ce qu'il préparait était... special! ^^
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 16:23

*Susan fit un petit sourire et continua de le regarder dans les yeux...Allergique? Qu'est-ce qu'il pouvait bien préparer de si spécial que ça?*

Euh non je ne suis allergique à rien !

*Ravir sa voisine? Quelle bonne idée...Mais il ne ferait pas connaissance plus que sa avec sa charmante fille, puisqu'elle ne serait pas de la fete...Susan avait tout de meme peurqu'il fasse trop de choses, pour un simple diner entre voisins...Enfin pour elle c'était bien plus que ca... Car Mike ne représentait pas un simple ami pour elle...*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 16:47

Bon eh bien c'est parfait! Je ne tiens pas à passer la nuit aux urgences, je m'en voudrais Wink

Non il esperait meme passer la nuit à autre chose... enfin... ohlàlà Mike arrete de penser ton regard va te trahir, d'ailleur il arrete de la regarder... pfiouuu. Il mit un instant avant de redresser la tete et de faire un grand sourire, assez grande pour masquer son regard

Bon eh bien je vais te laisser, j'ai une longue préparation qui m'attend en rentrant ^^

Il avanca son cadie, qui était dans le sens opposé au sien puis se retrouva à côté d'elle et lui sourit en lui faisant un tit clin d'oeil

A demain Susan... 19h Wink

Puis il poursuivit sa route... il n'avait pas prit sa viande mais il repasserait plus tard ^^
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 17:07

*Susan fit un beau sourire lorsque Mike fut juste à quelques centimetres d'elle...Alala qu'est-ce qu'il était beau, gentil, charmeur...Elle en avait encore des frissons la petite voisine^^ Celle-ci lui fit un signe de la main, comme un aurevoir en quelque sorte, meme si ils se retrouveraient le lendemain à nouveau*

A demain...

*Puis elle continua sa route dans le sens opposé, toute contente de sa discussion avec Mike, meme si ce n'était pas extraordinaire...Elle pensait que le diner du lendemain soir serait parfait, peut etre qu'ils pourront aussi faire autre chose...Enfin...Susan était en train de tomber amoureuse de lui, ca c'était sur...Elle marcha et bouscula quelqu'un avec son caddie, toujours sur son petit nuage*

Excusez moi !
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] EmptyMar 8 Aoû - 17:17

Mike, alors qu'il était à l'autre bout du rayon, toujours le sourir aux lèvres, heureux de connaitre cette femme assez... oui extraodinaire c'est le moins qu'on puisse dire! Il entendit un vieux monsieur ronchonner et se retourna pour voir que Susan était la cause de son mecontentement... Il rit doucement dans son coin discretement puis reprit sa route en secouant la tete. Sacré Susan....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]   Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^] Empty

Préparation du diner avec susan [et sa fille ^^]
Page 1 sur 1