Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Belle journée d'été..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis

Masculin Nombre de messages : 59
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !

Belle journée d'été.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:28

Carlos regarda Gabrielle sortir de son bain encore pleine de mousse et s'envelopper dans son peignoir, il avait dans l'idée de ne pas la braquer et de la convaincre doucement pour arriver à ces fins, il savait que ca n'allait pas être facile mais il essaierait jusqu'à ce qu'elle cède pour de bon !
Gaby, ta vie serait tellement plus amusante et remplie avec des enfants !Lui, ne sachant pas qu'elle avait un moment, imaginait les journées de sa femme occupée par du shopping, des cours de yoga et des parties de cartes avec ses amies du quartier, elles aussi femme au foyer ! Il ne se doutait pas qu'elle les occupaient aussi en jouant avec son jardinier, qu'elle conciderait comme une distraction !
Revenir en haut Aller en bas
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis

Féminin Nombre de messages : 46
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:01

Juanita arriva enfin devant la porte de chez son fils, en effet cela faisait déja de longues heures qu'elle avait fait le voyage. Sa visite était tout à fait justifiée, Carlos, lui avait gentillement demandé de surveiller gabrielle pendant quelques temps car il la suspectait de le tromper avec un autre. Juanita, battante dans l'âme, allait tout faire pour y remédier, elle était prête à tout pour son fils adoré. Elle le soutiendrais jusqu'à la mort.
Par ailleurs cela faisait quelques temps que mama avait des doutes sur gabi également, elle ne l'appréciait guère et ne la trouvait pas assez bien pour son fils, elle était persuadée que la seule raison pour qu'elle se soit marié avec lui était l'argent... et oui l'argent c'était bien ça, et elle savait éperdument que c'était le petit pécher mignon de gabrielle. Cette dernière n'aimait pas son fils pour ce qu'il était mais parce qu'il pouvait lui offrir tout ce qu'elle désirait, il ne suffisait que d'un claquement de doigt. Elle savait un jour que cette femme allait finir par le ruiner, et ça mama ne l'acceptait pas... Elle retrouva son petit sourir en coin et frappa à la porte attendant désespérément une réponse.
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis

Féminin Nombre de messages : 261
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:29

Non Carlos je n'en veut pas je ne veux pas grossir je ne veux pas avoir des nausées et par dessus tout je ne veux pas accoucher c'est clair ?
Je ne veux pas d'enfants Carlos qui s'en occuperai pendant que tu serais au travail ? Et comment je ferais pour mes journées de shopping j'aurai un gamin dans la main l'autre dans la poussette et j'avancerai comme ça non non jamais de la vie!
Je t'avais dit dès notre mariage que je n'en voulait pas et je n'en veut toujours pas ma vie est parfaite telle qu'elle est Carlos !

*Gabrielle se sécher en même temps avec son peignoir et s'enfila des pantoufles de la même couleur que celui-ci elle ne voulait pas avoir d'enfant et ça Carlos le savait très bien mais elle savait qu'il allait persisté jusqu'à ce qu'elle cède ce qu'elle ne ferai jamais de la vie un gamin jamais puis tout en se séchant elle entendit frapper à la porte elle se demanda qui pourrait leur rendre visite à cette heure ci elle décida alors de descendre et elle s'adressa à Carlos par la même occasion*

Je vais répondre...

*Gaby descenda donc les escaliers et découvert par la fenetre de la porte MAMA elle devait réver Mama Solis était venue leur rendre visite le cauchemar allait pouvoir commencer Gabrielle se demandait déjà comment elle allait faire pour voir John elle espérait cependant qu'elle ne resterait pas longtemps pourvu qu'elle n'est pas 3 valises se disait Gabrielle en s'approchant de la porte d'entrée dérrière laquelle se trouvait sa belle mère. Elle ouvrit donc la porte et découvrit Mama Solis elle fit un sourire plutot menteur puisqu'elle avait tout sauf envie de sourire à Mama*

Mama que faites-vous là Carlos ne m'avait pas dit que vous veniez?
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:42

Carlos entendit sa femme prononcé le prénom de sa mère, un sourire radieux se dessina sur ses lèvres puis il descendit en vitesse et regarda Gaby ouvrir à Mama Solis !
Mama, je suis heureux de te voir ici !
Il frôle Gaby, prend mama dans ses bras et la serre très fort, il adorait que sa mère vienne lui rentre visite et espérait que comme ca Gaby essaierait d'améliorer sa relation avec sa mère et qu'elle ferait des efforts pour une fois, pas comme à son habitude !Donne tes valises, je vais m'en occuper !
Il prend les valises et les rentre dans l'entrée de sa maison !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:45

*Gabrielle fit un regard électrifiant à son mari enlaçant sa belle mère allait elle restée plus de 2 jours ici? C'est ce qu'elle redoutait elle s'éloigna de la porte et regarda Carlos s'occupait des valises de sa mère*

J'étais pas au courant qu'on avait invité Mama tu aurais pu quand même me le dire...

*Gabrielle regardait son mari en gardant quand même ce sourire assez faux elle détestait sa belle mère tout comme sa belle mère l'a détestait*
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:51

Carlos, tout en commencant à monter les valises de Mama Solis, regarde Gaby dans les yeux et l'a fixe comme il faisait à son habitude pour changer de ton avec lui et parler d'autre chose ...
Je me suis dit que j'allais te faire une surprise ! J'était sur que ca allait te faire extrement plaisir Gaby ! Et je vois que c'est le cas !
Mama tu restes combien de temps ? Plusieurs semaines j'espère ! On a pas eu beaucoup l'occasion de se voir ces derniers temps !

Il arrive dans la chambre d'ami et déposa les valises dans celle-çi, il regarda autour de lui, tout est parfaitement rangé et propre, il était rassuré que Mama Solis était là maintenant !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:02

*Gabrielle se mordut la lèvre en entendant les paroles de Carlos puis passa la main sur son front quelques semaines mais ça allait être l'enfer encore pire qu'un bébé une fois que Mama et Carlos furent monté elle monta à la suite et se rendit dans sa penderie où elle sélectionna une robe rouge bustier elle pensait que le rouge la mettait en valeur elle alla donc se changer dans la salle de bain puis se passa une touche de gloss rose clair et se maquilla les yeux puis se brossa les cheveux elle se rendit par la suite dans les escaliers ne s'occupant pas de savoir ce que faisait Mama et Carlos puis alla dans la cuisine ou elle sortit un poulet du frigo qu'elle mit dans un plat l'arrosant d'huile d'olive puis le mit au four par la suite elle s'asseya dans le salon réfléchissant à comment elle pourrait se débarasser de Mama au plus vite*
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:13

Carlos après avoir installé les affaires de Mama, lui fit signe de s'installer à son aise et qu'il descendait pour voir ce que faisait Gaby, il descendit les marches doucement, et sentit l'odeur de poulet qui émanait du four, croyant que Yaoline, leur servante était revenu, il regarda un peu partout autour de lui mais ne vit personne autre que Gaby assise dans le salon en train de réfléchir ...
Gaby, Yaoline est passée faire le diné ?
Il ne se douta pas une seconde que c'était Gaby qui avait fait le repas puisqu'elle détestait tout les travaux ménagers et bien plus encore faire à manger !
Il se mit près d'elle et la regarda en souriant !

J'espère que tu vas essayer de faire un effort avec Mama pour une fois, elle t'aime beaucoup tu sais, elle aimerait bien faire des sorties avec toi ! Aller faire les boutiques, aller manger entre filles ! Pourquoi ne sortiriez vous pas un peu toutes les deux ce soir ?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:25

Non je l'ai fait elle n'a pas pu passé aujourd'hui elle devait s'occupée de sa petite fille...

*Gabrielle regardait Carlos d'un regard qui pouvait tout en dire sur ce qu'elle pensait de Mama et quand il lui dit que Mama l'aimait elle rigola Mama l'aimait ? Vous plaisantez toutes deux se détestait et lorsque Carlos lui proposa de sortir avec Mama Gaby eu un blanc elle aurait détestait sortir avec Mama mais elle avait une petite idée pour se débarasser d'elle et rejoindre son amant alors elle fit un léger sourire et répondit à son mari normalement ne laissant appraitre aucuns soupçons elle savait très bien mentir*

Oui on pourrait allé faire les magasins de toute manière j'avais prévu d'aller faire du shopping aujoud'hui ça lui permettra de renouvellé sa garde-robe qui a des années!
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:37

Carlos sourit, heureux d'avoir convaincu sa femme aussi vite comme à son habitude puisqu'elle arrivait toujours à s'en sortir avec un ou deux mensonges bien placés dans la conversation mais fronca les sourcils quand elle traita sa mère de ringarde ...
Stp ! Gaby ! Un peu de respect pour mama ! Elle est très jolie encore !
Il adorais sa mère, dans le sens propre du terme, il lui avouait un véritable culte et espérait que Gaby en ferais bientot autant !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:43

Carlos je n'ai jamais dit qu'elle était laide seulement que sa garde-robe était à renouvelée je vais l'aidé tu vas voir je vais l'a relookée notre Mama ..

*Gabrielle souria à son mari un sourire qui avait des arrières pensées périlleuses elle se releva cependant du canapé et enlaça son mari en souriant puis releva la tête vers lui et lui déposa un baiser et se rendit vers la cuisine pour surveiller son poulet dans le four qui n'avait pas encore commençait de griller alors elle se servit un verre de jus d'orange en attendant et le bu d'un seul coup puis jeta un coup d'oeil dans le salon ayant vu sur Carlos réfléchissant à son petit coup qu'elle allait faire avec Mama*
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:51

Carlos s'assit dans le salon, prit un journal d'information et commenca à le lire brièvement puis vit une nouvelle qui l'inquièta fortement ...
Ohh mon dieu ! Oh c'est pas possible ?! Quel abrutit celui là !
Il se leva et fit les cents pas dans le salon tout en continuant de lire le journal, il avait vu dans celui ci qu'un de ses contactes au bureau venait d'être inculpé de faire de fausse transaction et d'avoir obtenu de l'argent sur le dos de sa société en faisant travailler en noir divers pays en développement !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:55

*Gabrielle de la cuisine entendit son mari parler fortement inquiète elle se rendit dans le salon dans lequel son mari faisait les cents pas tout en lisant le journal elle arqua un sourcil décidée à savoir ce qui se passait elle regarda alors son mari et croisa les bras très rapidement*

C'était quoi ça ?

*Gaby n'avait aucunes idées de ce qui se passait et de plus elle n'avait aucunes idées des activitées au noirs qu'exercait l'entreprise de Carlos*
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:02

Carlos sourit brièvement, ne voulant rien dire il essaya d'inventer un mensonge mais n'étant pas aussi doué que Gaby, il sortit une phrase improbable :
J'ai joué à la lotterie, l'autre jour et j'ai presque gagné ! Il ne me manquait plus qu'un numéro ! C'est dommage !
Il plia le journal et le rangea dans sa malette ...
Ecoute Gaby, il faut que je retourne au boulot j'en est pour environ 2 heures !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:42

Hum...d'accord je vais certainement allée dans l'après-midi avec Mama faire du shopping..

*Gabrielle savait que Carlos cachait quelque chose mais pour le moment elle savait qu'elle n'arriverait pas à lui tirer les vers du nez c'est pour ele déposa simplement un baiser à Carlos pour le laisser partir et alla sortir le poulet du four le mettant sur un meuble de la cuisine il était parfait par chance Gabrielle ne l'avait laissé dans le fou ni trop peu ni trop elle était contente pour une fois que le poulet n'était pas noir elle souria*
Carlos Solis
Carlos Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:53

Carlos mit sa veste, prit sa malette puis se dirigea vers le bas des escaliers où il cria :
Mama, je dois retourner au boulot, je reviens le plus vite possible mais Gaby reste ici avec toi ne t'inquiète pas !

Il crut entendre un soupire émanant de sa mère mais n'y fit pas attention contrairement à son habitude car il était pressé !
Il adresse un regard à Gaby et murmura ...

N'oublie pas mama !
Il ouvrit la porte, oubliant ses clefs il retourna dans la maison les chercher puis descendit les marches à toute vitesse, sautant dans sa voiture et démarra rapidement dans l'allée puis se dirigea vers son bureau qui se trouvait à 15 min de route d'ici !
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:57

*Lorsque Gabrielle entendit son mari lui dire de ne pas oublié Mama elle soupira et pencha la tête légèrement comment pouvait-elle oublié qu'elle avait son horrible belle-mère chez elle, elle regarda Carlos partir pour aller dans sa voiture elle le regarda partir et lui fit un petit signe de la main puis monta dans les escaliers rejoindre Mama dans la chambre d'amis*

Mama le déjeuner est prêt on peut aller manger ...

*Elle détestait parler à sa belle-mère mais elle allait faire ça pour Carlos même si l'envie ne lui manqué pas d'enfermée Mama dans sa chambre pour ne pas qu'elle en sorte*
Mama Solis
Mama Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:43

Mama était encore dans la chambre d'ami à l'étage. En effet elle y rangeait toutes ses affaires, cela prenait beaucoup de temps car elle avait amené 3 grandes valises. Elle comptait rester plusieurs semaines voire plusieurs mois si nécessaire; le bonheur de son fils était le plus important et elle était comblée de l'avoir enfin retrouvé. Peu importe ce qu'en pensait Gabrielle, cette dernière n'avait rien à dire, après tout cette maison appartenait à son fils ainsi que la plupart du contenu. Mama avec son air enjoué descendit les escaliers après avoir entendu une petite voix l'appeler, sans doute celle de gabi... elle espérait y revoir Carlos afin de discuter plus longuement avec lui. Arrivant au pas de la porte elle s'aperçut que les chaussures de carlos n'étaient plus là; Gabi avait sans doute réussi à se débarrasser de lui, elle n'en savait rien mais en conclua ceci, car Les manigances et Gabrielle ne faisaient qu'un. Juanita n'allait surement pas la laisser s'en tirer ainsi... Elle se dirigea vers la cuisine espérant y trouver sa belle fille. Arrivant devant elle, mama engagea la conversation...

où est Carlos?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:56

*Gabrielle vit sa belle mère arrivée dans la cuisine elle souria elle faisait enfin face à sa pire ennemie dans sa maison*

Il a du repartir au boulot certainement une urgence il ne faut pas s'inquiéter Mama je nous ai prévu un petite après-midi shopping !

*Gabrielle souria à sa belle mère avec toutes les arrières pensées qu'elle avait ce sourire avait du être sans doute difficile à croire pour Mama mais Gaby s'en fichait elle découpa le poulet et en mit dans deux assietes puis les mises sur la table de la salle à manger elle regarda Mama*

On peut manger ..
Mama Solis
Mama Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:02

au boulot?? oui c'est ce qu'on dit...

Mama lui fit un grand et beau sourir hypocrite, elle avait une petite idée derrière la tête, sans doute Gabi lui aurait encore donner une excuse pour sortir de la maison et pouvoir passer du temps avec son amant.

Mama s'asseya en face de sa belle fille. Elle n'attenda pas Gabi pour commencer à déguster ce repas, lorsqu'elle lui découvert un arrière gout vraiment désagréable.

Dis moi Gabi ne serait-ce pas toi qui aurait cuisiné?

Mama la regarda toujours le sourir aux lèvres
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:15

*Gabrielle savait que Mama se doutait de quelque chose c'est pourquoi en sa présence il vallait mieux être très discrète et evitez les rapprochement avec John elle s'installa à table et commença à manger elle découvert aussi ce gout bizarre mais continua de manger puisqu'il n'y avait que ça de toutes manières et lors de la remarque de Mama Gaby resta zen et répondit en souriant*

Oui...Yao Lin devait s'occuper de sa petite fille aujoud'hui...
Mama Solis
Mama Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:22

ça se voit...

Mama était en quelques sortes fière de sa petite remarque; elle prenait gouts à lui envoyer de petits piquants. Juanita ayant un grand appétit s'empressa tout de meme de finir son repas, car en effet ce long voyage qu'elle avait fait pour venir retrouver son fils lui avait ouvert l'appétit. Après bien sur, elle trouvait que Gabi n'aurait pas du prendre cette initiative.. d'ailleurs tout ce qu'elle faisait par elle meme n'était pas grande résussite.

et bien je pense que tu peux me remercier de ma venue car maintenant en l'absence de yao lin je pourrais concocter de bon plats pour mon fils contrairement à toi...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:44

*Gabrielle ne fit pas gaffe à cette remarque déplacée de sa belle mère elle finissa son assiete et prit son verre de vin rouge dont elle but quelques gorgées puis en entendant la suite Gabrielle souria puisque Yao Lin n'était pas là pour seulement une journée*

Vous n'en n'aurait pas le temps Mama Yao Lin revient demain à la première heure se serait inutile d'usé vos vieilles mains certainement rouillées..

*Gabrielle souria puis se releva prenant leurs deux assietes puis elle se dirigea dans la cuisine et mis les deux assiettes dans le lave vaisselle*
Mama Solis
Mama Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:54

hj : ptdrrrr^^

Juanita décida de ne pas donner suite à cette remarque assez déplacée. Se moquer d'une personne ne son age ainsi.., elle ne manquerait pas d'en parler à son fils ainsi que du comportement de sa femme envers elle... En effet, mama sous estimait surement Gabrielle, elle n'était pas si faible que ça et mama allait avoir du file à retordre...
Après une grande respiration mama repris son âme de battante...

si mes mains sont aussi rouillées que tu le dis je ne prendrais pas la peine de t'aider à débarrasser la table....
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:16

HJ : eh vi je m'énerve mdrrrr ^^

Ooo ce ne sont pas de petits efforts tels que ceux-ci qui peuvent vous remettre en forme Mama mais à vrai dire ce n'est pas très grave cette après-midi je vais faire du shopping vous aurez tout le temps de vous reposez Mama..

*Gabrielle souria et finissa de débarassée la table puis mit le lave vaisselle en marche attendant une éventuelle riposte de la part de Mama qui et s'était sur allait répondre comme toujours *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle journée d'été..   Belle journée d'été.. - Page 2 Empty

Belle journée d'été..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant