Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Mike Delfino Lun 7 Aoû - 11:29 | |
| *comme elle en avait déjà discuter chez lui lors de leur premier rendez-vous, elle voulait qu'il vienne donc réparer quelques trucs dans son nouvel appartement. Elle pris donc son téléphone et composa le numéro de Mike. Elle attendit que celui-ci reponde en espèrant qu'il veuille toujours venir faire du brico chez elle* | |
|
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mike Delfino Lun 7 Aoû - 18:18 | |
| Mike était encore en train de bricoler à l'étage lorsqu'il entendit le téléphone sonner.... il se cogna à l'étagère en se relevant brusquement. Il tituba un peu jusqu'au téléphone... il ne reconnu pas le numero, mais bon il fallait bien décrocher!
Mike Delfino j'écoute? | |
|
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mike Delfino Mer 16 Aoû - 16:42 | |
| *Britney était contente, elle avait fait le bon numéro et en plus, Mike avait répondu*
Bonjour c'est Britney ! vous vous rappelez de moi ?
*souria au téléphone*
Ben je vous téléphone juste pour savoir si vous êtes toujours d'accord pour fâire un peu de bricolage chez moi... | |
|
Amanda Lear Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Mike Delfino Dim 27 Aoû - 16:40 | |
| MIKE ! Je t'aime depuis le premier jour ou mes yeux se sont poser sur tes petites fesses ! | |
|