Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:40

Il rit lorsqu'elle eut cette réaction, il aimait cette complicité qui s'installait déjà entre eux, et son naturel le faisait craquer!

Estime toi heureuse, je donne rarement des surnoms aux gens, uniquement ceux que j'apprécie... et pour l'instant; c'est ce qui me parait le plus évident chez toi!

Il sourit en soutenant toujours son regard, il était un peu de côté par rapport au canapé, il posa son coude sur le dossier et posa sa tete dans sa main

Mais tu as sans doute d'autres traits de caractère que tu gardes pour les gens que tu connais mieux... et j'ai hate de les découvrirs!

[Ca fait bizar de faire un Mike bavard, il parle jamais d'habitude ^^ mais bon faut bien faire di romans hein lol]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:47

(Mdrrrrrrr moi jm bien le mike bavard^^)

*Susan souria, elle remarquait aussi la complicité qui s'installait entre eux...Ils se connaissaient assez bien maintenant, meme si cela ne faisait que quelques jours ^^*

Et bien alors je suis contente d'en avoir recu un...meme s'il est un peu...enfin comment dire... Bizarre !

*Elle se retena de rire, puis continua de le fixer droit dans les yeux....Fiouuuuuu qu'est-ce qu'il était craquant ce monsieur delfino...*

Tu les découvriras bien assez tot ne tinquiete pas...Je ne suis pas que maladroite, rassures toi ! Razz

*Celle-ci était en train de réfléchir a une proposition...Peut etre pourrait-il venir diner chez elle? Susan ne savait pas vraiment cuisiner, c'est ce qui lui faisait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:04

Je n'en doute pas ^^

Oh non il n'en doutait pas... il était sur déjà qu'elle était une excellente mère, un femme pleine de talents, et une amie sur qui l'on peut compter... ca emanait d'elle naturellement toutes ces qualités, mais rien ne l'empechait de vouloir les vérifiées...

Il eu comme une pulsion, il se redressa dans le fauteuil en aggrandissant son regard


Eh si vous veniez diner... enfin Julie et toi, disons, dans 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:13

*Susan souria, et en entendant la proposition de Mike, elle fit de grand yeux...Ils brillaient de mille feux, et se demandait qui allait faire le premier pas en maniere d'invitation... Celle-ci se redressa à nouveau et fit un grand sourire, pour ne pas changer*

Avec plaisir ! ^^

*Puis elle commencait à réfléchir à une excuse pour ne pas que sa fille vienne...Peut etre serait elle malade...Bonne idée, Susan se réjouissait de la future soirée passée avec Mike*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Il sourit tout en contemplant son sourir

Super! on se dit à vendredi 19h alors...

Il cachait un peu sa joie, mais au fond s'était une vraie boule de feux... il ne sait pas ce qui lui a prit de l'invité avec sa fille, sans doute pour masquer ce diner et ne pas lui donner l'allure d'un... "rencart"
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:23

D'accord, alors je pense que je vais rentrer, pour...le dire...a Julie !

*Susan souria et s'approcha doucement de lui, pour lui déposer une bise sur la joue...Elle était folle de joie, mais ne le montrait pas trop, histoire de ne pas passer pour une folle...Souriante tout de meme, elle se leva du sofa sur lequel Mike était assis à ses cotés, puis elle se tourna vers lui, toujours le grand sourire illuminant son visage*

A vendredi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:42

Il la raccompagna à la porte en souriant toujours

A Vendredi...

Il la regardait partir pensivement, puis, alors qu'il était appuyé contre la porte, la main sur coin supérieur et l'avant bras le long de la porte [ouhlà] il lui lanca un peu plus fort

Oh Susan... si tu aimes un plat particulierement...

Il haussa les épaules

Je ferais ce que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:49

[Mdr tinquiete pas jai compris ce que tu voulais dire^^]

*Susan se retourna, le sourire toujours accroché au visage, et lui répondit assez fortement, pour qu'il entende de la où il était*

J'aime tout, je ne suis pas difficile, fais ce qui te convient le mieux !

*Soudain elle pensa à Julie, qui n'aimait pas forcément tous les plats que Susie lui faisait...Mais comme elle trouverait une excuse pour ne pas la faire venir, inutile de se soucier de sa^^*

A dans trois jours Mike !

*Elle repartit près de chez elle, toute contente, et s'arreta devant sa boite aux lettres, histoire de trier un peu le courier*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:47

Très bien alors je te ferais une de mes specialités ^^

Puis il la regarda partir sans bouger, le sourir aux lèvres, pas très grand, mais bea... puis refermit doucement la porte tout en se retournant contre elle à l'intérieur et en laissant échapper un long soupir en levant les yeux au ciel, criant un grand YES!!!! à l'intérieur de lui.... puis il repartit à la cuisine, d'où il pouvait l'observer à sa boite aux lettres. Trois jours... ca allait etre interminable! mais il trouverait bien le moyen de la croisée quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:53

[Ooooo c chouuuu I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)   Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour s'excuser^^ (enfin...mdr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient faire les courses pour Gaby
» Vient voir Andrew
» Vient voir M. Solis
» Commande pour John Travolta
» Depose une petite letttre pour julie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison de Mike Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser