| Rex Van de Kamp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rex Van de Kamp Mari de Bree Van de Kamp, père de deux enfants
Nombre de messages : 6 Emploi ? : Médecin Marié(e) ? : oui a Bree Van de Kamp Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:03 | |
| Nom/Prenom: Van de Kamp Rex
Caractère: Gentil mais jaloux que Bree sorte avec George le pharmacien
Signe Particulier: Aime se faire dominez sexuellement
Histoire (2 lignes minimum): Rex est médecin, il a un certain temps trompez Bree avec Maisy Gibbons l'une des voisine de la ville, mais depuis un certain temps il est jaloux que Bree sorte avec George le pharmacien, Rex est également malade, et peur faire une crise cardiaque a nimporte quel moment...
Raison de sa venue dans Wisteria Lane: ?
Avatar: Steven Culp alias Rex Van de Kamp | |
|
| |
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenue Rex...et bonne chance ! mdr | |
|
| |
Maisy Gibbons Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:04 | |
| Lui il a un bienvenue !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:05 | |
| Lui il a fait une bonne présentation | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:06 | |
| - Maisy Gibbons a écrit:
- Lui il a un bienvenue !!!
Ecoute, je croyais que tu ne voulais pas d'embrouille ! Alors contente-toi de faire une présentation correcte, et arrête de polluer les présentations des autres...et d'ailleurs, toi non plus tu ne lui souhaite pas la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:08 | |
| Oh mais rex dit quelque chose la !! | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:12 | |
| Je pense pas qu'il ai envie de se meler a des discussions gamines comme celles la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:13 | |
| Mais non rex est exeptionel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Emploi ? : Médecin Marié(e) ? : oui a Bree Van de Kamp Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:15 | |
| Bon ba pour commencé merci a tous de me souhaité la bienvenue et je voudrais dire aussi que l'on est la pour s'amusé donc c'ets pas très glop d'enbété Maisy (de son vrai nom Cécile que je connais et que j'adore) je ne veux pas d'histoire c'est vrai mais bon sa seré cool de ne plus ce disputé pour rien enfin moi je dit sa je dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:17 | |
| on ne l'embête pas, on lui demande juste de faire une présentation afin que se soit validé...c'est pas difficile il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:18 | |
| Si tu ne veux pas d'histoires, demande à ton amie de faire sa présentation avant que je ne pete un plomb et que je la banisse^^ c'est très simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:19 | |
| Ba au début je comprenez pas tout pour la présentation j'ai regardé une presentatio nau hasard c'était celle de Gabrielle et j'ai suivi le smeme points entre guillemais | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:19 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Si tu ne veux pas d'histoires, demande à ton amie de faire sa présentation avant que je ne pete un plomb et que je la banisse^^ c'est très simple
ça joue... elle a enfin fait ça correctement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:23 | |
| je l'ai faite !!et gage de ma gentiesse vous faite la conaissance de rex (mat) qui est une personne adorable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp Dim 6 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex Van de Kamp | |
| |
|
| |
| Rex Van de Kamp | |
|