| Maisy Gibbons | |
|
+2Britney Spears Maisy Gibbons 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maisy Gibbons Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:02 | |
| Age : Indeterminé
Caractère : Un caractère fort qui sait se montrer dominatrice avec les hommes Quand maisy arrive avec sa cravache et ses menotes personne ne lui resiste pas même le beau Rex Van de Kamp
Signe Particulier : a une venture avec le dr van de kamp
Histoire Maisy tient un petit carnet ou figure le nom de certian hommes elle est la pour satisfaire les désirs des homme insatisfait de wisteria lane
Raison de sa venue dans Wisteria Lane : l'argent
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Britney Spears Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:04 | |
| n'importe quoi cette présentation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:06 | |
| Et Alors je suis une Bree dans l'ame et Quel mal il y a t'il a avoir de l'humour !! un simple bienvenue m'aurais suffit !! | |
|
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:12 | |
| Ah mais on peux inventer Le nom qu'on veut non ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Emy Lenz Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 22 Age : 34 Côté coeur : ¤¤Seule¤¤ Marié(e) ? : Nan Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:14 | |
| Oui mais moi c'est conerie la car Bree ne compte pas mourire | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel Emploi ? : non Marié(e) ? : non Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:14 | |
| oui mais il faut mettre un avatar pour voir la tête de ton personnage...et tu ne respecte pas les deux lignes de l'histoire de ton personnage, tu n'as pas répondu à toutes questions ! sinon...BIENVENUE ! | |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:15 | |
| Bon tu changes vite ton pseudo et ta présentation ou je te supprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:16 | |
| Je sais me servir d'un rpg !! je vais mettre un avatar vous inquietez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:17 | |
| - Bree de Meaux a écrit:
- Je sais me servir d'un rpg !! !!
Ben apparemment tu sais pas lire les présentations... regarde sur les autres pour prendre exemple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:18 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Bon tu changes vite ton pseudo et ta présentation ou je te supprime
Dépeche toi silteplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:20 | |
| Mais Bree ne vas pas mourir mais j'ai le droit d'essayer non ?? Enfin oublier cette histoire !! je tue pas Bree j'essaye même pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:21 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Susan Mayer a écrit:
- Bon tu changes vite ton pseudo et ta présentation ou je te supprime
Dépeche toi silteplait oui, on ne peut pas voir deux Bree... et pourquoi tu veux tuer la vrai Bree ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:22 | |
| Change de prénom alors et de présentation, sinon je vai ménerver, parce que si tu tinscris pour faire ta petite comique, tu peux ten aller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:25 | |
| Ecoutez cette serie est marrante je pensais que ce RPG la retranscrirais Enfin si c'est ce que vous voulez Proscrivez l'humour !! donc je ne susi plus comique et sa s'arrete la !! ah oui c'est vrai il faut que je fasse 4 ligne j'avais oublier même dans les présentation ?? Bon Alors j'éspère que sa vous convient maintenant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:30 | |
| ...Sans commentaire, si tu cherches les ennuis, fais les autre part, car le RPG ne manque pas d'humour, c'est juste que toi ce n'est pas du tout drole voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:33 | |
| Non c'est parce qu'on s'est mal comprise j'arrete la mais si vous voulez qu'on en parle autre part vous avez mno adresse en tant qu'admin parce que je trouve sa vraiment dommage de se disputer dés le debut !! ce forum a l'air sympathique et voila je voulais pas partir sur de mauvais bases | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:37 | |
| - Alyna Lowrens a écrit:
- Non c'est parce qu'on s'est mal comprise j'arrete la mais si vous voulez qu'on en parle autre part vous avez mno adresse en tant qu'admin parce que je trouve sa vraiment dommage de se disputer dés le debut !! ce forum a l'air sympathique et voila je voulais pas partir sur de mauvais bases
Mais alors pk tu ne fais pas une présentation comme les autres ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:39 | |
| Exactement, c'est aussi simple que sa, pourquoi ne pas faire comme les autres?
Non merci, sur msn j'ai déjà pas envie de chercher les embrouilles, et encore moins avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:42 | |
| Je cherche pas les embrouille du tout Mais la c'est sur un forum et le meiu c'est d'en parler ailleur pour pas troubler la paisible quiétude de wisteria lane j'ai pas envie de me disputer je veux arranger les choses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:46 | |
| - Alyna Lowrens a écrit:
- Je cherche pas les embrouille du tout Mais la c'est sur un forum et le meiu c'est d'en parler ailleur pour pas troubler la paisible quiétude de wisteria lane j'ai pas envie de me disputer je veux arranger les choses !!
C'est pourtant pas difficile, on te demandais juste de refaire ta présentation CORRECTEMENT; COMME TOUT LE MONDE ! ET juste de changer de nom...et toi, tu fais des embrouilles pour rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:55 | |
| sur tout les forum ou j'ai été personne ne s'est plaint que je fesait des embrouille j'ai même un role de mediateur sur le mien donc revisez votre jugement sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:58 | |
| mais franchement c'est n'importe quoi ! On te demande juste de changer de présentation en RESPECTANT ce qui est demander...tu ne le respecte pas, donc on te le dis...et pourtant, tu as toujours pas changer ta présentation... ben pour qqun qui fait de la "médiation" tu as du mal à essayer d'éviter les problèmes...car ça fait juste 5 fois qu'on te demande de changer ta présentation... c'est pourtant pas compliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisy Gibbons Dim 6 Aoû - 22:58 | |
| Oui mais ici on est pas sur ton forum, on veut que tu fasses ta présentation et c'est bon un poin c tou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisy Gibbons | |
| |
|
| |
| Maisy Gibbons | |
|