Nombre de messages : 69 Côté coeur : celib' Emploi ? : travail chez les scavo Marié(e) ? : Non. Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Idées Sam 5 Aoû - 18:11
Voila, je propose ici qu'on postes toute nos idées pour le forum, plutot qu'envoyer des mp aux admin. Genre on devrait ajouter un forum machin chose... vous en pensez quoi ? Donc, si vous avez des idées, allez y
stu canrow Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Idées Sam 12 Aoû - 20:21
mon idee sa serait de verrouiller les commandes finis dans le hors jeux,ça sera plus facile pour les adminstrateurs...
stu canrow Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Idées Dim 13 Aoû - 22:57
encore une autre idée,lol!sa serait de faire une fete en l'honneur des nouveaux arrivant sur wisteria lane pour faire connaissance
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Idées Lun 14 Aoû - 0:45
Moi jpense que sa serait bien de faire des rangs
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Idées Mar 15 Aoû - 22:31
UP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées
Idées
Page 1 sur 1