| Echange de rôle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Invité
| Sujet: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 17:57 | |
| Voila je voulais vous dire que maintenant cécé fesais mike et moi je fais edie mais je ne sais pas quoi faire de Claire ^^ alors stelle ou ju' dites moi lol |
|
| |
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 19:40 | |
| Si tu veux je la supprime ^^ | |
|
| |
Lynette Scavo Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 19:43 | |
| en plus la famille Scavo va engager Justin pr garder les enfants XD | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 19:45 | |
| Mdr en effet, c'est plus pratique^^ | |
|
| |
Lynette Scavo Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Edie Britt Grande blonde, allumeuse et peste
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Edie Britt Grande blonde, allumeuse et peste
Nombre de messages : 90 Age : 30 Côté coeur : Coeur? elle? trop drole ^^ Emploi ? : Agent immobilier Marié(e) ? : Veuve Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Sam 5 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Enfants Scavo Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Jeu 10 Aoû - 16:32 | |
| DSL si je poste hors-sujet, mais sur la première bannière d'Edie, quelle est la police où il y a écrit : Prête à tout pour "Monter le taureau". J'adore cette police & je ne sais pas qu'est-ce que c'est | |
|
| |
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Jeu 10 Aoû - 16:43 | |
| Lol A c'est pour sa que Claire et suprimer, lol, je me demander pourquoi. | |
|
| |
Mike delfino Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Nombre de messages : 119 Age : 35 Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^ Emploi ? : Plombier Marié(e) ? : Veuf Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ Jeu 10 Aoû - 17:37 | |
| - Enfants Scavo a écrit:
- DSL si je poste hors-sujet, mais sur la première bannière d'Edie, quelle est la police où il y a écrit : Prête à tout pour "Monter le taureau". J'adore cette police & je ne sais pas qu'est-ce que c'est
C'est 04b08 crois moi, elle est de moi cette bann ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de rôle ^^ | |
| |
|
| |
| Echange de rôle ^^ | |
|