Carlos Solis Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Nombre de messages : 59 Age : 34 Côté coeur : ¤ Gaby ¤ Emploi ? : Homme d'affaire. Marié(e) ? : Oui ! Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 15:02
Voilà quelques gifs sur Desperate Housewives :
Shannon Milano Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 15:05
cro joli ^^
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 15:06
Merciii Ils sont tres tres beau
Carlos Solis Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Nombre de messages : 59 Age : 34 Côté coeur : ¤ Gaby ¤ Emploi ? : Homme d'affaire. Marié(e) ? : Oui ! Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 15:14
Merci ^^ !
Susan Mayer Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Nombre de messages : 491 Age : 33 Côté coeur : Célibataire :'( Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^ Marié(e) ? : Na ! Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 20:05
Ils sont superbes tes gifs !
Lynette Scavo Blonde courageuse, mariée, mère de quatre enfants
Nombre de messages : 178 Age : 34 Côté coeur : Tom MOn mari et mes enfants Emploi ? : femme au foyer XD Marié(e) ? : oui !! Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 20:16
super .....
Gabrielle Solis Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Nombre de messages : 261 Age : 32 Côté coeur : ... Entre Carlos et John ... Marié(e) ? : .. Oui .. Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 20:18
Superbes
Justin Carnes Colocataire de John Rowland
Nombre de messages : 69 Côté coeur : celib' Emploi ? : travail chez les scavo Marié(e) ? : Non. Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Sam 5 Aoû - 23:22
Tes gifs sont super. Tu peux pas m'en faire un de justin et andrew ou juste justin ? Si ta besoin d'une video jpeu t'en trouver une
Maisy Gibbons Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Lun 7 Aoû - 0:08
trop belle la banniere de justin
stu canrow Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Lun 7 Aoû - 0:17
ils sont geniales!!!
Maisy Gibbons Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Lun 7 Aoû - 0:23
c'est clair trop belles !! il y a des artiste sur ce forum !!
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Lun 7 Aoû - 14:57
Justin Carnes a écrit:
Tes gifs sont super. Tu peux pas m'en faire un de justin et andrew ou juste justin ? Si ta besoin d'une video jpeu t'en trouver une
Biensur mais j'aimerais une vidéo ^^ ! Merci !
stu canrow Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Lun 7 Aoû - 16:40
moi aussi j'aimerais bien que tu m'en fasse une (enfin si tu veux),la video : http://media.putfile.com/lynette-and-stu par contre pour voir la video il faut quicktime je crois
c jesus ki te parle Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Sujet: Re: ¤ Gallerie de Carlos Solis ^^ ¤ Dim 27 Aoû - 3:37