| L'arrivée de Chloé Fox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Fox Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: L'arrivée de Chloé Fox Sam 5 Aoû - 13:52 | |
| *Chloé arrive avec sa voiture décapotable. C'est la fille d'une show biz woman. Elle est née dans le show biz, et voulait trouver sa propre maison, loin des grandes villes, alors elle est venu dans Wisteria Lane. Et aussi espére trouver l'amour...* | |
|
| |
stu canrow Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Dim 6 Aoû - 21:52 | |
| *stu arrive dans une belle ferrarie bleu qu'il a herité de son oncle qui travaillait dans l'automobile,il regarde un peu la rue et trouve que la maison de bree est belle,il continue a conduire et voit une belle blonde dans une voiture,il veut faire sa connaissance mais il n'ose pas car il est trop timide* | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 38 Côté coeur : Nouvelle dans la ville Emploi ? : Marketing Marié(e) ? : Celibataire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Lun 7 Aoû - 3:25 | |
| *Chloé vu une belle ferrari arrivé. Voyant qu'il la regarder elle s'est diriger vers la voiture, pour voir la réastion de ce jeune homme* | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 33 Côté coeur : cherche... Emploi ? : entreprise de pub avec lynette Marié(e) ? : non Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Lun 7 Aoû - 16:07 | |
| *prend son courage a deux mains et ouvre la fenetre de la voiture,regarde la jeune fille qui est dans la voiture,la trouve belle,lui sourit* apres tout rien ne peut m'arriver "bonjour,vous habitez ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Lun 7 Aoû - 16:26 | |
| *Chloé avait le sourire au levre*
- Bonjour ! Oui je viens d'emmenager aujourd'hui et vous ?
*Chloé etait contente de connaitre quelqu'1 d'ici* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Lun 7 Aoû - 16:31 | |
| moi c'était hier soir *sourit content de lui parler* j'habite a cette maison *lui montre du doigt toujours en souriant* et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Lun 7 Aoû - 16:45 | |
| *Lui sourit, et sa jolie maison, grande espacieuse*
Moi dans un apartement au loin. Vous vous apelez comment ?
*Tomber sous le charme de ce jolie charmeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Lun 7 Aoû - 22:38 | |
| je suis stu canrow *sourit impatient de savoir comment s'apelle la belle blonde qui est a cote d'elle* et vous ?
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Mar 8 Aoû - 1:21 | |
| Je suis Chloé Fox. Je viens de New York et vous ?
*Heureuse de le connaitre, elle voulait sortir de cette voiture et aller dans le parc à coter* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Mar 8 Aoû - 13:01 | |
| *gard sa voiture et sort dehors,veux en connaitre un peu plus sur elle donc vas a la fenetre de la voiture de sa voiture et continue a lui parler* je viens de san francisco *sourit car il ne sais plus quoi dire*
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Mar 8 Aoû - 19:46 | |
| *Chloé avait regarder la démarche de ce jeune homme. Seduite, elle le regarda et lui dit : *
Vous voulez venir avec moi dans le parc jusqu'à coter ?
*Elle voulait vraiment se promener avec lui pour faire plus connaissance. Et voir ce qu'il avait dans la tete* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Mer 9 Aoû - 14:59 | |
| *stu ne s'attendait pas a se promener deja mais tres content d'etre avec elle,il repondit un simple* oui,avec plaisir *il lui sourit et attend qu'elle sorte de sa voiture,ne sachant pas quoi dire il dit* tres sympa votre voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Mer 9 Aoû - 20:33 | |
| *Chloé était ravie, elle gara sa voiture, sorti et regarde Stu et dit :*
Merci, c'est la derniere Mercedes édition limité. Alors a par sa vous racontez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Jeu 10 Aoû - 12:28 | |
| rien de speciale,je vient d'emmenager dans cette jolie ville,je vais peut-etre avoir un emploie,j'attend la reponse et puis je cherche une femme *sourit apres avoir deballe toute sa vie,puis entre dans le parc avec elle*
hj: j'ai fait un sujet dans le parc pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox Jeu 10 Aoû - 12:59 | |
| [Okay, je vais voir tout cela ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Chloé Fox | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Chloé Fox | |
|