Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Petit problème... technique?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino

Masculin Nombre de messages : 119
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf

Petit problème... technique? Empty
MessageSujet: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 4:05

Dès le lendemain de sa rencontre avec Susan, Mike s'était vite mis à quelques travaux chez lui, des petites bricoles mais il n'était pas très prévoyant, il finissait souvent par se blesser.... c'est le poignet en sang qu'il arriva devant chez Susan Mayer. Il s'était souvenu la veille que sa porte serait toujours ouverte ^^ et il n'avait pas encore tout déballé chez lui, alors trouver des pensements s'avérait très difficil...

Il frappa à la porte de sa main pas encore éborgnée (ca ne saurait tarder....) puis attendait en regardant son bras se vider de son sang

[Allo maman bobooooo No ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer

Féminin Nombre de messages : 491
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 11:03

[Maman arrive ! vite vite cheers ]

*Susan était dans sa chambre en train de faire son lit lorsque le bruit de quelques coups donné sur la porte retentissa...Elle en avait assez d'etre dérangée tout le temps, a chaque fois qu'elle était occupée, quelqu'un venait soit pour parler, soit pour demander un service...ou soit pour...Enfin peut importe, en premier il fallait déjà voir de qui il s'agissait. Susan descendit les escaliers tranquillement puis s'avanca vers la porte d'entrée en soufflant un bon coup, espérant que ce n'était pas Edie Britt ^^ Razz*

*Elle fut très surprise en voyant Mike, le voisin qu'elle avait rencontré la veille, et qu'elle appréciait tout particulièrement... Il avait le poignet tout en sang, et celle-ci se demandait bien à quel genre d'activité il pouvait se livrer pendant son temps libre...bref, pas le temps de réfléchir à tout sa, Susan resta sur le pas de la porte, encore étonnée*

Mike? Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

*Puis Susan fixait son bras rempli de sang avec un certain dégout, et attendait une réponse pour aller chercher le nécessaire afin de le soigner*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 15:35

Mike fut soulagé de voir Susan arrivé, toujours la meme sa jolie voisine ^^ un peu maladroite et mal à l'aise... il tenait son bras qui commencait à s'enkiloser sérieusement, puis sourit betement lorsqu'elle lui posa sa question

Oh c'est 3 fois rien... un coin d'étagère qui s'est projeté sur mon bras... ou plutôt l'inverse

Il sourit, se sentant idiot de se blesser si betement

Ce n'est pas bien grave, mais je n'ai rien du tout pour me soigner alors....

Il avait la tete légérement baissée, il la regardait d'un oeil tout doux, un peu miséreux, help me!!!
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 19:39

*En entendant ce que venait de dire Mike, Susan était abasourdie...*

Rien du tout? Tu saignes tellement ! Je vais vite aller chercher de quoi te soigner cette blessure, entre !

*Susan ouvrit la porte afin qu'il entre et monta les escaliers pour se rendre dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle était très nerveuse et essayait de faire le plus vite possible...Susan tremblait et finissa par renverser toute l'étagère*

Zuuuut !

*Mais pas le temps de tout remettre en place, elle attrapa une bande et du desinfectant, descendant le plus vite possible afin de retourner près de lui. Elle commenca à l'asperger délicatement avec le désinfectant*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 20:08

Mike entra tranquillement, il n'était pas affolé, se blesser, il en avait l'habitude... et il ne pensait pas tellement à son mal. Il alla s'asseoir au salon en attendant Susan, et ne pu s'empecher de rire en entendant tout tomber là haut

Pense: Si ca continu c'est moi qui vait devoir la soigner Rolling Eyes

Puis il reprit ses esprits lorsqu'elle réapparut, il la regardait faire néanmoins avec un petit sourire, la fixant d'un regard amusé

Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?

Eh oui, une petite reflexion moqueuse, il ne pouvait pas s'en empecher...
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 20:16

*Susan souria, et se demandait pourquoi mike lui posait cette question, c'était surement dut au gros bruit que l'étagère avait laissé entendre en se renversant...peu importe, le plus important c'était qu'il soit venu ici chez elle, meme si c'était pour le soigner, Susan était très heureuse de sa petite visite*

Non ne tinquiète pas^^ C'est juste l'étagère qui s'est renversée !

*Puis elle passa un mouchoir pour essuyer le désinfectant, et termina de le soigner en enroulant une bande autour de son poignet le plus délicatement possible*

(Tutoies moi cécé^^ mdr on é intimes kan mm Razz)
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 20:20

[mdr bi non heinnnn ils se sont vouvoyés longtpppps ds la série, enfin soit! ^^]

Il sourit puis regardait autour de lui... avec sa maladresse, étonnant qu'elle ne l'éborgne pas encore plus qu'il ne l'était ^^

Il regarda autour de lui alors qu'elle finissait de lui mettre la bande, une belle et grande maison, bien rangée, accueillante, des meubles intactes ^^

Dis moi... tu change de meubles toutes les semaines ou tu n'es maladroite qu'en dehors de cette maison? ^^
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 20:25

[Hihiiiii on sen fou^^ mdrrr jpref qu'on se tutoie^^]

*Susan regarda Mike et arqua un sourcil*

Pardon?

*C'est vrai qu'elle était maladroite, mais si le nouveau était au courant, tout le monde devait le savoir à Wisteria Lane...Susan haussa les épaules et soupira légèrement, en jettant un petit coup d'oeil à ses meubles puis à Mike*

Non je ne suis pas toujours maladroite figures toi^^ Juste dans ma cuisine, quelques fois dans ma salle de bain, et puis dehors ! Enfin mes gestes sont un peu imprévisibles, je ne peux jamais savoir si je vais faire une gaffe a l'avance^^

*Susan devenait rouge, et souriait nerveusement*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 20:33

Il sourit en l'écoutant puis baissa la tete en la secouant plutot amusé

Il posa sa main sur la sienne, qui venait de terminer le pensement

Ne te justifie pas... je préfére de loin un voisine maladroite qu'une pimbeche trop parfaite...

Mais il ne pu s'empecher de rajouter une touche d'humour, ca ferait trop sérieux sinon ^^

Meme si parfois j'aurais peur que tu fasse sauter ma maison... Rolling Eyes
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptySam 5 Aoû - 20:40

*En sentant le contact avec la main de Mike, Susan devint soudainement toute rouge, mais ne l'enleva pas pour autant...Elle était d'accord avec la premiere phrase de Mike, car une pimbeche trop parfaite, il y en avait dans Wisteria Lane...*

Je suis du meme avis que toi la dessus !

*Puis en entendant sa deuxieme phrase, elle souria betement et le regarda avec un air plutot amusé*

Faire sauter ta maison? A vrai dire je n'y aurait jamais pensé^^ [Mdr pour le moment^^]
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 20:09

Il rit à sa remarque... comme il aimait sa simplicité!!! ohlàlà c'est tellement rare une femme si simple et spontanée...

Je ne m'inquietes pas, je sais que mes voisines ne me laisseraient pas aller dormir sous les ponts ^^ même si j'ai horreur de devoir demander l'aide de quelqu'un...

Hum, horreur de demander de l'aide Rolling Eyes il aurait alors pu arranger son poigner en se faisant une bande avec un vieu tee shirt... oui mais bon ^^

[Yé suis rentrééééééééée]
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 20:40

[Enfin ! Il ma manqué Mike I love you ]

*Susan souria en entendant ce qu'il venait de dire. Il ne dormirait jamais sous les ponts avec elle, car Mike serait le bienvenu ici ! N'importe quand en plus...Ce voisin était tellement charmant, et c'était rare pour Susie d'avoir le déclic pour quelqu'un en aussi peu de temps*

Tu as raison...Enfin je parle pour moi, car il yen a qui ont une vie bien remplie, et qui n'auraient pas forcément le temps de te tendre la main... Par contre, tu peux compter sur moi si tu as besoin de quelque chose Laughing ^^

*Cette derniere phrase laissait échapper quelques mots de trop, qu'elle n'aurait pas du dire...C'était tellement dur de ne pas se montrer courtoise enver lui, que Susan s'en fichait royalement*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 21:05

Il regardait dans le vide l'air pensif

Oui il me semble que certaines femmes ici sont souvent sur les nerfs... j'ai vu rentrer une femme, une blonde avec 3 enfants et un bébé... la pauvre semblait épuisée... mais bon, je sais toujours que je peux compter sur edit britt, en plus elle s'entend très bien avec mon chien ^^

En disant ça, il ne pensait pas une seconde évoquer la moindre jalousie chez Susan... Rolling Eyes c'est vrai quoi, il aimait bien edie ^^

[mdr merci pr moi! j'adore le MIKE m'a manqué, cécé que dale hein!!! ok ok je retiens...]
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 21:10

[Rooooo mé naaaaa ! tu ma manqué encore plus que lui I love you mdrrrrrrrrrrr^^ I love you]

Edie?

*Puis Susan se crispa légèrement, et serra les dents, le tout en silence bien sur...Edie ! Rrrrrrrrr encore cette sale garce, il faudrait absolument bannir le nom de cette maison pour lui éviter de devenir folle...Surtout si l'homme qu'elle convoitait aimait bien cette blonde^^ Autant etre gentille, et cacher ses vrai sentiments...*

Oui c'est vrai qu'elle pourra t'aider, elle est gentille parfois...

*Elle commenca à marcher dans son salon tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien lui dire*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 21:14

Il rit, il sentait bien le malaise s'installer, et Susan n'était pas douée pour mentir, elle était transparente comme un ver ^^

Parfois? Aller Susan dis moi tout, qu'a-t-elle pu te faire cette Edie?

Il la regardait un peu amusé, mais il ne préférait pas trop penser pour l'instant à ce que Susan pensait de sa relation avec Edie, c'est vrai il était devenu très ami avec elle...
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 21:18

[Ooooooo ché ta maniere de te venger?? Mad mdrrrrrrrr]

*Susan s'arreta net, et se tourna vers Mike...Est-ce qu'il fallait vraiment lui dire la vérité? Fallait il aussi lui dire ce qu'elle lui faisait endurer étant plus jeune? De toute facon Susan n'était pas du genre à se plaindre, et en voyant que Mike commencait à creuser un peu trop loin dans sa relation avec Edie, celle-ci essaya d'embellir la situation*

Oh rien du tout...Je me suis juste recu un sac de farine sur moi ! Rien d'autre...le reste remonte a il y a bien des années, et ce n'est pas passionnant...

*Elle s'asseya sur un petit fauteuil, un peu éloignée de Mike, sentant le malaise qui s'installait en elle*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 21:23

Il se pinca les levres, style "dommage" puis répliqua calmement

Un sac de farine sur toi, tu es sans doute capable de te renverser toute seule ^^ ce n'est pas ben méchand... et il faut savoir tirer un trait sur le passé... enfin je ne connais pas Edie mais elle n'est pas méchante, elle est très gentille au fond, et sensible

Il espérait vraiment en savoir un peu plus, si c'était plus grave qu'il ne le pensait, ou que Susan arrete de se braquer comme ca contre Edie si ce n'était pas bien grave comme il le pensait. Ce n'était pas le genre d'hommes à mettre quelqu'un à l'écart!

[vi je me venge néhéhé]
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 21:27

[Rololo t'es coriace ché pas possible^^]

*Susan haussa les épaules et lanca quelques éclairs avec ses yeux, lorsqu'elle entendit ce que venait de dire Mike...Se le renverser toute seule? Surement pas...Il était en train de l'énerver un peu...Meme beaucoup...*

Ecoutes Mike, si je me l'étais renversé toute seule, tu penses que je te l'aurai dit? Sa m'est arrivé une fois, mais la je parle bien d'Edie Britt ! Gentille, je te l'accorde, mais sensible, je n'y crois pas du tout !

*Elle se releva d'où elle était assise et fit quelques pas jusqu'a la fenetre, histoire de se calmer un peu et de ne pas toujours le regarder comme un bout de viande^^*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:21

Il plissa les yeux

Je n'ai pas dis qu'Edie ne t'avais pas effectivement renversé un sac de farine... je ne te qualifie pas de menteuse Susan! Je dis simplement que ce sont des petites disputes infentines, vous n'êtes plus au lycée! vous êtes censées être adultes, et ce que j'entend là et quand je vois cette haine dans tes yeux quand tu parles d'Edie je me dis que ton attitude est loin d'être mature

Il se leva à son tour mais sans aller dans sa direction

Enfin bon, je ne juge personne, mais ne comptez pas sur moi, aussi bien l'une que l'autre pour être l'intermédiaire de vos conflits de gamine

Il se dirigea vers la porte mais dit une derniere fois, calmement

Au fait... Edie est au contraire très sensible! tu le saurais si tu prenais la peine de la regarder lorsqu'elle vous vois, toi et tes voisines toutes réunies alors qu'elle est à l'écart...

En fait tout ca l'énervait un peu, il trouvait ca tellement injuste de mettre Edie à l'écart comme ca! il était surtout décu, meme s'il le savait avant meme davoir rencontrer susan, edie s'est pas mal confiée à lui

Et... merci pour le pansement! Bonne soirée

Puis il quitta la piece, calmement, sans se presser, ni claquer la porte, normalement quoi, il la laisserait méditer à tout ca ^^
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:28

*Susan était toujours tournée à sa fenetre, assez sous le choc de ce que venait de dire mike...Une gamine? Surement pas...Enfin pour elle, ce qualificatif ne lui plaisait pas du tout, et après tout, c'était Edie qui cherchait les conflits, et pas Susan...Ne voulant pas s'énerver une fois de plus, elle se sentit pourtant obligée de dire quelques mots à Mike. Du fait, elle avanca calmement et ouvrit la porte d'entrée, on pouvait toujours le voir de dos^^*

Penses ce que tu veux d'Edie, je ne comptais pas te faire changer d'avis à son sujet...C'est toi qui me demande après tout... Et sache que depuis mes 13 ans, je ne suis plus une gamine, et je suis peut etre plus mature que tu ne le crois...j'ai une enfant, j'ai était mariée, et maintenant je suis divorcée, alors sache que la vie, je la connais bien, qu'elle me sourit ou non !

*Elle resta devant la porte, en espérant qu'il se retourne et qu'il revienne vers elle pour parler*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:34

Il se stoppa net en entendant la voix de Susan, en ecoutant attentivement ce qu'elle lui disait

Il sourit un peu puis se retourna vers elle, faisant quelques pas vers elle pour ne pas avoir à crier trop fort

Eh bien cette expérience que tu as de la vie devrait t'apprendre.... qu'il ne faut jamais tourner le dos à ses ennemies [vi je l'ai piquée à mary alice cette phrase ^^] Et qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie qui font qu'entretenir une haine envers quelqu'un n'avance à rien... Edie n'est pas un monstre non plus!
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:38

[Mdr en effet, c tré poétique tout sa^^]

*Susan soupira, en pensant que Mike n'avait décidément rien compris, et qu'il devrait plutot parler d'autre chose qu'Edie Britt, car elle ne la supportait vraiment pas^^*

Est-ce que j'ai dit que c'était un monstre? Et puis tu ne vas pas m'apprendre grand chose d'elle, puisque je la connais depuis le lycée, et qu'elle a toujours était...comment dire...horrible avec moi ! Mais je ne suis pas trop du genre à me plaindre ni a raconter ma vie à n'importe qui...

*Elle venait de tout déballer, meme si ce n'était pas son intention, Susan ne put s'en empecher, afin de l'éclairer un peu*
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:47

Il prit un air tout à fait neutre, le "n'importe qui" le blessait un peu, bien qu'ils ne se conaissaient que de la veille... il la fixa froidement

Tu as raison... tu ne me connais pas, il vaudrait mieux te mefier de moi c'est plus prudent! Et inutil de poursuivre cette discussion, nous ne sommes décidement pas sur la meme longueur d'onde, sache juste que je n'approuve pas ton attitude

C'est vrai quoi... on s'en tape qu'Edie ai tjrs été horrible avec elle, le truc c'est qu'une adulte digne de ce nom l'aurait déjà prise entre 4 yeux pr faire le point et repartir sur de bonnes bases au lieu de poursuivre ces enfantillages... enfin bref, il commencait à s'énerver tout seul, inutil de poursuivre!
Susan Mayer
Susan Mayer

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:53

Si tu le prends comme sa...Tu as raison, on est pas sur la meme longueur d'onde !

*Susan soupira, puis se retourna vers la porte, se mettant ainsi de dos à Mike, qui commencait un peu à l'énerver...Puis elle jetta un dernier coup d'oeil vers lui...Le degout, c'est ce qui le qualifiait pour le moment aux yeux de Susan...Elle entra chez elle et claqua violement la porte, toujours énervée face à ses remarques. Une fois à l'intérieur, celle-ci sasseya contre la porte et mit sa tete dans ses mains*

Quelle idiote je suis!
Mike delfino
Mike delfino

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? EmptyDim 6 Aoû - 22:56

Il soupira en secouant la tete, elle allait etre dure à cuire cette Susan, mais peut importe, si elle était profondement dans cet état d'esprit, il ne ratait pas grand chose...

Il se retourna au bout de quelques instants pour regagner la maison d'en face et reprendre ses activités... espertons qu'il ne se blesse plus, il serait forcé daller se faire soigner chez Edie puisque Susan l'énerve ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème... technique?   Petit problème... technique? Empty

Petit problème... technique?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant