Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emménagement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:06

Mike était là depuis un moment déjà, il avait commencer à observer les habitants avant même de commencer à vider le camion, rempli de cartons. Il laissait parraitre un homme glacial et mystérieux au travers de sa fenêtre.... mais finit tout de même par quitter la cuisine pour aller vider ce maudit camion...

Au fur et à mesure qu'il portait du lourd, du très lourd, il se mit torse nu, il était tard déjà, et les rues étaient pratiquement désertes..........
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:10

[Oooooooooo vite vite je poste^^ mdr]

*Susan était en train de faire la vaisselle dans sa cuisine, lorsqu'elle vit la maison près de chez elle allumée... Et elle devena toute rouge lorsqu'elle vit le beau jeune homme qui était en train de s'installer... ENFIN ! Quelqu'un qui pourrait peut etre de nouveau la rendre heureuse, et lui faire apprécier les joies de la vie en couple ! Mais peut etre que Susan partait trop vite en besogne, si cela se trouve il avait déjà une petite amie...Mais de le vérifier la conforterait tout de meme. Susan attrapa son petit gilet rose et sortit dehors dans le jardin. Elle resta pres de sa boite aux lettres, toujours en train de regarder le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:14

[je m'en serais pas doutée tiens Rolling Eyes ^^]

Mike remarqua vite la jeune femme qui l'observait depuis la maison juste à côté... très jolie! mais il n'était pas là pour s'amuser ni se faire des amis, encore moins autre chose! il lui lanca un regard assez froid et continua à décharger le camion... mais au bout d'un petit moment, alors qu'il sentait toujours ce doux regard sur lui, il décida de lier un peu connaissance... être discret ne voulait pas dire être parfaitement associale et antipathique, et elle pourrait peut être lui apprendre des choses Rolling Eyes

Un carton dans les bras, sans vraiment s'arreter de travailler, il lui balanca un "salut!" assez fort pour qu'elle puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:17

[hihi^^]

*Susan continuait toujours de le regarder, et lorsqu'elle entendit le "Salut" assez remarqué qu'il venait de lui envoyer, elle fit la meme chose en rajoutant un petit signe de la main*

Salut !

*Puis toujours devant sa maison, en train de marcher sur une fleur de son jardin tellement elle était captivé par son nouveau voisin, Susan lui fit un grand sourire et prononca ces quelques mots assez fort de facon a ce qu'il entende*

Vous venez d'ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:22

La question fatidique, pas de chance! il était tomber sur une voisine curieuse et indiscrete ^^

Il soupira puis allat poser son carton avant de revenir vers elle un peu essoufflé, le torse et le front brillant de sueur, mais il ne laissait se dégager aucunes odeur nauséabondes, rassure toi susie ^^

Il s'appuya contre la barriere de sa voisine puis la regarda


De New York...

S'était faux bien sur, mais il changea vite de sujet en riant un peu et en regardant en bas

Vous êtes en train d'écraser vos tulipes!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:27

*Susan souria en entendant la réponse que venait de lui communiquait Mike, surtout qu'il était proche d'elle à présent, et que celle-ci pouvait l'admirer d'encore plus près... Elle sentait déja qu'elle s'entendrait bien avec le nouveau voisin, très mignon à son gout^^*

Ah, sa doit changer de la vie ici !

*Puis elle enleva son pied des tulipes qu'elle était en train d'écraser et fit un sourire géné, ne sachant plus ou se mettre*

Mince ! Alala que je peux etre tete en l'air des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:32

Il sourit, ce n'était surement pas "des fois" seulement qu'elle était maladroite, elle l'était naturellement aparemment^^

Il lui tendit la main, en hésitant un peu mais révéla tout de meme son vrai nom


Mike Delfino, le nouveau plombier du quartier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:38

*Susan souria et lui serra la main en essayant de ne pas faire de gaffes pour une fois*

Oh un nouveau plombier ! Sa va mettre utile car j'ai souvent des problemes d'eviers ou de tuyauteries bouchées^^

Et bien enchantée Mike, je m'appelle Susan, Susan Mayer !


*Puis elle se recula toujours en le regardant dans les yeux, meme s'il était difficile de ne pas jetter un coup d'oeil à ses nombreux muscles*
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:49

Il rit un peu, c'est bien l'une des seules personnes qui parvenait à lui décrocher tant de sourirs!

Vous êtes du genre à jeter n'importe quoi dans votre évier pour appeler un beau plombier pour vous sentir moins seule?

Son sourir s'effaca un peu, en réalisant ce qu'il venait de dire

Enfin je dis ça... il rit nerveusement, il était mal à l'aise... disons que j'ai souvent vu ça! mais je ne dis pas que vous êtes de ces femmes desespérées qui feraient n'importe quoi pour rencontrer un homme...

Il était de plus en plus maladroit et décida de se taire

Enchanté.... Susan!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 0:53

*Susan souriait l'air un peu génée en entendant les paroles de Mike...Faire exprès de boucher son évier? Nannnnn surement pas^^ Enfin, peut etre que cela pourrait se produire une ou deux fois...Ce petit Mike avait un sixieme sens très développé tout de meme pour savoir que certaines femmes désespérées le faisait venir exprès^^*

Non, moi je ne fais jamais sa ! ^^ Et je ne suis pas désespérée à ce point non plus ...

*Voyant la maladresse de Mike qui faisait rage, Susan ne s'en occupa pas, et le trouvait tout de meme charmant*

Par contre si j'ai un conseil à vous donner sur ce genre de femme...N'allez jamais chez Edie Britt pour un probleme de robinet... (xpdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 1:03

[ptdrrrr tu comptes lui faire sa pub un peu partout???]

Il explosa de rire

Edie... Edie Britt? le promotteur immobilier qui m'a vendu la maison? une grande et belle blonde.... elle ne m'a pas l'air tout à fait désespérée, charmante comme elle est, elle ne doit pas attendre après un petit plombier de quartier ^^

Il regardait Susan un peu amusé, encore une qui se sentait menacée par les belles blondes aux formes généreuses... elle avait bien raison d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 1:06

(mdrrrrrrrrrr^^ vivi)

*Susan éclata de rire à son tour, puis elle s'arreta net quelques secondes plus tard en entendant ce que venait de dire Mike*

Charmante?....Sa se voit que tu ne la connais pas depuis lontemps, tu verras dans 1 semaine elle aura un nouveau petit ami, c'est un vrai défilé avec elle.... Enfin personne ne peut dire que je juge sans connaitre puisque je la connais depuis le lycée^^

*Elle n'aimait pas trop parler d'Edie, et finissa cette conversation assez rapidement, car il était déjà tard*

Bon, je vais te laisser t'installer, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à venir, ma porte est toujours ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike delfino
Beau plombier, cachant divers secrets étranges
Mike delfino


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Côté coeur : Coeur brisé, attend qu'on l'aide à recoller les morceaux ^^
Emploi ? : Plombier
Marié(e) ? : Veuf
Date d'inscription : 04/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 1:16

Il sourit, ca ne l'étonnait pas d'Edie ce qu'elle lui disait là, elle avait déjà bien essayer d'allumer Mike au cour des differents rendez vous pour la maison, mais elle lui restait fort sympathique!

Ne vous inquietez pas, je me méfierais d'elle, et de tout le monde d'ailleur ^^ bonne soirée... Susan Mayer!

Il lui sourit en lui lancant un dernier regard charmeur tout en reculant et retournait à ses activitées: cartons, maison...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... EmptySam 5 Aoû - 10:53

*Susan lui souria, il avait raison de se méfier de tout le monde, car le quartier est réputé pour avoir de droles d'histoires...Mais se méfier de Susan? Ce n'était pas vraiment une bonne idée en fin de compte, puisque ce qu'elle désirait c'était se rapprocher de lui...Après tout elle aurait surement recourt au plan de l'évier bouché avec diverses choses...*

Bonne soirée Mike !

*Puis elle repartit en direction de sa maison, se retournant à certains moments pour le regarder encore quelques instants...Il lui faisait un de ces effets ! Pfiiouuuu ! Susan une fois chez elle, repartit faire la vaisselle dans sa cuisine, toujours en gardant un oeil sur lui à travers la vitre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison de Mike Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser