Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens voir julie ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 18:21

* Brennan se promener dans la rue, il était environ 19h30, il passa devant la porte de chez julie, et madame Mayer ... Susan mayer, il depasa la porte sans voir le nom de ce qui habite la bas, mais il avait vu un M .... il connaissait que les mayers donc ... il se retourna puis lisa le nom, c'etait bien les mayers, il sonna a la porte juste pour voir julie et peut etre la connaitre un peu mieux apres quelle soit partit comme une fleche ! ^^ il sonna en attendant qu'on lui ouvre *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 18:25

*Susan était dans la cuisine en train de mettre quelques frites surgelées au micro onde, puisqu'elle ne savait pas les faire d'elle meme. Entendant le bruit de la sonnette d'entrée, elle referma la porte de l'appareil et le programma pour 5 minutes de cuisson. Une fois les déchets tels que des papiers de frites ou des coquilles d'oeufs enlevés de sa cuisine, Susan arriva devant la porte et l'ouvrit brièvement. Elle appercut un jeune homme qu'elle navait jamais vu, se demandant bien ce qu'il venait faire ici*

Bonjour, c'est à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 18:49

* Brennan regarda la mere de julie venir ouvrir la porte, susan ! il s'attendit que c'était julie, brennan un peu génée car il ne connaissait pas sa mere, il connaissait que son prenom, il la regarda puis sentit un odeur venir de la cuisine, une odeur de frites cuites a micro-ondes , il ne fesai cuir que sa quand il avait un appart, des frites au micro-ondes + une pomme de terre avec ^^ il fit un sourire génée *

Je viens voir julie
...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 18:57

Ah...Julie?

*Puis Susan souria et se poussa de devant l'entrée pour le laisser passer, puis après tout, il avait l'air gentil, et pas aussi louche que Zach Young, avec qui sa fille avait la facheuse habitude de trainer... Une fois le jeune homme entré, elle regarda vers les escaliers et appella sa fille*

JULIE !!!! Descends, quelqu'un vient pour te voir !

*Une fois ces paroles dites, Susan se tourna vers lui et souria tout en regardant sa montre*

Elle ne va pas tarder ! Bon je ne veux pas tabandonner, mais moi je dois retourner en cuisine...je prépare...des bonnes...Frites !

*Assez genée, elle rentra dans la cuisine et referma la porte derriere elle, sans trop s'éloigner afin d'écouter leur conversation^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 19:06

* Brennan lui fit un sourire avant que Madame mayer parte faire ces fameuses frites au micro-ondes, il attendit julie les mains dans les poches en regardant autour de lui, il y avait des beaux cadres avec des photo de julie et le garçon qu'il avait vu vers le glacier, puis voit des photo de julie et sa mere, cela le fesait un peu sourire mais il pensa vite a sa mere qui était morte ... il versa une petite larme qu'il essuya rapidement ... *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 19:54

*Julie descendait les escaliers*

Oui c'est qui?

*Etonnée de voir le jeune homme qu'elle avait rencontré il n'ya pas très longtemps,elle l'observait sans bruit en train de regarder ses photos de familles.Il semblait triste et pour ne pas que le malaise s'intalle,elle décida de parler*

Salut,qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 19:59

* Quand brennan vit julie il ne pouvait pas s'empecher de lui sourire, il la regarda, elle semblait na pas savoir pourquoi il était ici, il la regarda pres a lui expliquer pourquoi, en effet il était venu pour la voir mais aussi pour la connaitre un peu mieux, il connaissait son prenom mais il ne savait pas beaucoup chose d'elle *

Salut, ba enfaite je suis venu pour mieux te connaitre ...

* Il la regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 20:23

*Ne sachant pas quoi répondre*

Whaou,t'es du genre direct toi

*Il la regardait en conitnuant de sourire mais hséiter à répondre pour ne pas avoir l'air opportuniste*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 20:28

Ba ouai je suis comme sa ... * Sourit * Embarassed Ba je pensai juste quand deverai se connaitre un peu mieux ... c'est tout, rien de plus si tu veux !

* Il lui souria, il continua de regarder la maison et surtout les joulies cadres, il n'aimait pas trop celui avec euhhh c'est qui deja ? Zac .. ! puis il s'addressa a julie qui était pres des escaliers debout, bien habiller lol ^^ il lui montra du doigt le cadre ou elle se trouvait avec Zac puis il dit *

Tiens c'est pas le mec que tu voulais pas voir lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 20:41

*Elle était plutot embarassée*

Oui c'est exact.C'est une histoire assez compliquée.

*Il la regardait en voulant en savoir plus*

Je tiens pas tellement à en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 20:46

* Il lui souria, et trouvait sa assez correcte ...quelle veuille pas en parler, si c'est compliqué et quelle veux l'oublier ... *

D'accord, ne t'inquete pas je te parlerai meme plus de lui !

* Il la regarda avec le meme sourire que d'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 20:54

*Elle continuait de lui sourire*

Bon,et si tu me parlais plutot de toi.Tu viens d'arriver dans le quartier.Où tu vivais avant et pourquoi tu as décidé de venir dans le petit quartier de Wisteria Lane?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 20:59

Bon aller je m'y lance ein

* Il lui souria et la trouvait cool, peut etre, il la consideré comme une amie ... sa seul amie pour l'instant *

Enfaite je suis venu ici pour faire une belle carriere en basket ball, on ma dit que l'equipe avait quelque place de libre, enfaite moi le basket c'est ma passion tu comprends ? et je voudrais faire partie de Wisteria Lane ... ^^ Je suis trés bon en basket, en ma souvent complimenté sur sa ! et je suis peut etre aussi venu pour renconter l'ame soeur, car avant dès que je sortait avec une fille mon aventure avec elle ne duré pas moins d'une semaine alors voila... ! ma vie ne dois pas etre tres passionante pour toi ! ... allez a toi maintenant ^^


* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptyVen 4 Aoû - 23:35

*Julie sourit*

C'est direct comme discours...Et bien moi je vis depuis toujours dans le fa-BU-leux quartier de Wisteria Lane.Mes parents sont séparés et je vis avec ma mère.

*Julie hésitait à en dire plus mais en meme temps elle ne le connaissait pas de puis longtemps et qu'est-ce qu'elle aurait pu raconter d'autre sur elle?*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 0:54

* Brennan rougit alors, il ne sait pourquoi, la premiere fille devant qui il rougit dans Wisteria Lane Embarassed puis il lui souria, enfaite Mme ou Mlle Mayer ou meme Susan il la trouvait tres gentille comme maman, lui il na meme pas l'ocasion d'en avoir une ... il sentit l'odeur des frites cuites, cela le fit sourire *

Ta mère est tres cool sa se voit, j'aurai bien aimée avoir une mère comme sa tu sais mais... mais la mienne maleuresement est ... décedé ...
* Il n'avait pas trop envie de le dire, mais il se confiat a elle *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 0:59

*Susan, toujours derriere la porte de sa cuisine en train de les écouter, fit un grand sourire en entendant ce que venait de dire le jeune homme...C'était un très gros compliment qu'il disait là, elle était très flattée...Puis elle repartit près de son micro ondes, en trouvant que ce dernier était un garcon charmant...Quelques secondes plus tard, elle retira les frites du micro ondes et les vida dans une grande assiette, puis elle sortit une poele, alluma son four, et commenca à faire cuire deux steaks hachés^^*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 1:21

*Julie était embrassée et aucun ne sortait de sa bouche.Mais elle décida de se reprendre*

Je suis désolée...Mais tu n'étais pas obligé de me le dire,je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler.C'est vrai que ma mère est plutot cool,voire une vraie ado.D'ailleurs,je me dis souvent que c'est moi la maman ici...

*Elle regardait Brennan et se disait qu'elle devait arreter de parler de ça pour ne pas mettre une mauvaise ambiance*

Et sinon,à part le basket,tu t'interesses à quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 1:25

* Il lui souria et pensa aux autres sports a quoi il s'interresse ou a quoi il s'interéssé, drole maintenant il sentait l'odeur de bon steck haches ^^ il regarda julie en essyant de ne pas penser a ses parents, ou plutot a sa mere ... *

Ba je m'interesse au foot, karaté .. ! sinon quand j'était gamin je fesais de l'escrime et parfois meme les yeux bandés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 1:34

Vraiment?J'adore le sport...Faire de l'escrime avec les yeux bandés,c'est possible?

*Ils se regardaient tous les deux et rigolaient.Elle se demandait si c'était de la tchatche ou bien la vérité mais quoiqu'il en soit,elle le trouvait marrant*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 13:43

* Il lui souria, mais bien sur que c'etait possible de faire de l'escrime les yeux bandés, c'est comme si tu ressentais une presence, sauf que tu rescens l'arme ^^ *

Oui c'est posible, car c'est comme si tu resenté une prescence sauf que tu ressens l'arme ^^


* Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 16:18

*Julie le regarda un instant*

Poete avec ça...Tu m'impressionnes!

*Les deux restaient là et ne savaient plus quoi dire.Au bout du compte,Brennan ne parlait pas tant que ça et Julie na savait pas très bien quoi dire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 19:35

* Brennan ria un moment et décida de lui demander, si c'est pas trop personnel ... il prenna le cadre d'elle et ZAC, zac la tenait pas l'épaule, puis il lui montra le cadre en le regardant un peu au meme temps *

Si c'est pas trop personnel, c'est quoi son prenom ?

* La regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 19:57

*Elle ne dit rien pendant quelques secondes*

Zac...Zac Young.Il habite dans le quartier lui aussi.Sa maison est juste en face de la notre.

*Elle s'arreta car parler de Zac avec un garçon qu'elle ne connaissait pas l'embarassait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 20:02

* Brennan vit directement, quand elle commença a parler du fameux ZAC que sa commencé a l'embarassé, il continua de la regarder, il s'appuya contre la porte d'entrée et crois ses pieds par terre, il lui fit un sourire puis lui dit doucement *

Je sais je suis pas bavare .. ^^


* Rit legerment *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Fille de Susan Mayer, amie de Zach
Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté coeur : Un peu perdue...
Emploi ? : lycéenne
Marié(e) ? : non!!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... EmptySam 5 Aoû - 20:26

*Elle le regarda indécise*

Oui,je dois t'avouer que moi non plus.Tu étais venu me dire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveundostres13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens voir julie ... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir julie ...   Viens voir julie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir julie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Julie
» Viens voir le beau plombier...
» Viens voir la garce a farine ^^pour...
» Commande de Julie
» Julie Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison des Mayer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser