Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promène seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Davis
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Se promène seule Empty
MessageSujet: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 18:07

*Laura qui venait s'arriver à Wisteria Lane n'avait pas encore prit possésion de sa maison, elle se promenait donc dans les rues et les différents endroits du quartier. Après avoir marchait pendant près de 20 minutes elle déboucha sur un Parc. Ce Parc était vraiment splendide, on entendait les oiseaux chantaient, une brise fesait envoler les quelques feuilles qui se trouvait sur le passage de Laura. Au loin, on pouvait distinguer quelques grillons par leurs sortes de petits "cries" aïgues ...
Laura Marcha doucement avant de s'arrêter devant un banc et de s'y assoire ... Elle pensait à la nouvelle vie qu'elle allait démarer ici, Et à ses parents qu'elle avait laissé à Los Angeles ... Sans regret ...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 18:15

*Claire qui se promenais dans le parc avant de commencée une nouvelle fois comme tous les jours le travail de nounou! Elle marchais dans le parc comme si elle était sur un podium de mannequin ... Et puis en se premenant Claire vit une nouvelle dans le quartier assise sur un banc alors elle se dit quelle alla lui dire bonjour*

Cette Place est libre?
*Claire montra la moitier du banc sur lequelle Cette jeune fille était assise*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 18:20

*Laura qui était complètement plonger dans ses pensées de nouvelles vie, nouveaux amis et nouveaux amours ne vit pas tout de suite une jeune femme s'approchait du banc où elle était assise. Laura avait le regard fixait sur l'arbre juste en face d'elle qui abrider un nid d'oiseaux en pleine construction ... Quand Laura entendit quelqu'un lui parler elle ferma brutalement les yeux et hocha sa tête de gauche à droite avant de regarder la jeune femme qui lui avait adresser la parole :*

- Oui Bien sûr !

*La jeune femme s'assis à ses côtés avant qu'un silence ne s'installe ... Laura décida de briser la glace en engageant la conversation :*

- Je suis Laura, Laura Davis ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 18:35

*Claire qui d'habitude très bavarde n'était pas du tout a l'aise quand elle rencontrée de nouvelle personne alors quand Laura lui dit son nom elle dit de suite le sien*

" Enchantée , Moi c'est Claire!"


*Elle lui souria puis dit d'une voix timide*


"Laura vous êtes nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 19:52

*Laura, Elle, était d'un naturelle très peu bavard. Elle trouvait que parler était un perte de temps, elle préférait se faire comprendre par des gestes la plupart du temps, mais bien entendus ce mode n'était pas toujours possible et compréhensible. Laura souria à Claire, elle était la première presonnes qu'elle rencontrer à Wisteria Lane.*

- Oui effectivement, je suis nouvelle. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 20:00

*Claire voyais très bien que laura n'était pas très a l'aise alors elle lui fit son plus beau sourire et lui répondit*

" Non non moi je vis ici depuis mon enfance! "

*Claire sortit de son sac un petit papier avec écrit dessus son numéro de portable*

"Tenez çi vous avez besoin d'une nourice pour vous ou votre entourage!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 20:04

*Laura prit le bout de Papier que Claire lui tendit et lui fit un sourire éclatant digne d'une pub de Aquafresh (XD). Elle hocha la tête en signe de oui et répondit finalement :*

- Alors comme ça vous êtes nourrice ?

*Laura Grimaça, elle même détesté les enfants de 1 à 5 ans ...*

- Je ne sais pas comment vous faites ... Moi les goses ça me fille des boutons ...

*Elle souria légèrement en direction de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 20:08

(mdr sourire éclatant de blancheur lol)

*Claire qui contrairement a Laura adorée les enfants c'était toute sa vie lui dit*

"Oui oui je suis nourrice!"

*elle lui souria*

"Je ne c'est pas si c'est sa mais je suis issus d'une famille de 5 enfants et comme je suis l'aînée j'ai du mocuper de mes frères et soeur étant plus jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Davis
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Laura Davis


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptyVen 4 Aoû - 20:12

*Laura souria, elle n'avait qu'une soeur, plus grande qu'elle à qui elle n'adresser plus la parole depuis près de 1 an. La famille ... Qu'elle famille pour Laura ?! Elle était venue ici pour justement se séparé de ses parents qu'elles ne supporter plus ...*

- Oui je vois, c'est peut être ça ... Moi je n'ai qu'une soeur, une, à qui je n'adresse plus la parole depuis 1 an maintenant ...

*Laura haussa légèrement les épaules, elle s'en foutait de sa famille, après tout, il n'avait rien fait de si extraordinaire pour elle ... Elle était un peu ingrate, il faut l'avouer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule EmptySam 5 Aoû - 12:45

*Claire se sentit gênée quand Laura lui disa quelle ne s'entendais plus avec sa soeur et lui souria*

Euh Je suis Désolé... excusez moi... Je ne savais pas...Vrément Désolé...

*Elle la regarda avec des yeux tout triste*

Si je peux me permettre pourquoi vous êtes vous Fachez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seule Empty
MessageSujet: Re: Se promène seule   Se promène seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Encore seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser