Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 shopping : mama et Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 17:54

Mama et gabrielle arrivèrent au centre commercial. Leurs petites courses commencèrent par un magasin de sous vêtements choisi par Gabi. A vrai dire juanita se fichait éperdument de la où elle allait, tout ce qu'elle voulait c'était la garder à l'oeil. C'est pour cela qu'elle ne la perdait pas du regard et resta toujours près d'elle.

Tu fais souvent les magasins?

En effet cette petite question paraissait totalement anodine mais pour mama non
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:02

Hj : merci d'avoir fait le to' ^^

*Gabrielle avait donc fait le chemin avec Mama Solis en voiture jusqu'au centre commercial une fois sortie toutes deux de la voiture Gaby avait proposé ce magasin et elle avait répondu positivement apparament elle s'en fichait d'où elles allaient le tout était qu'elle reste avec Gaby et à la question de Mama Gabrielle souria*

Oui très souvent Mama vous devriez venir plus souvent d'ailleurs avec moi ça vous permettrez de changer un peu de style ça vous égayerai tenez regardez ça c'est plutot pas mal non ?

*Gabrielle montra à Mama une nuisette en soie violette plutot pas mal pour l'age de Mama *
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:13

mm...sans importance....je ne porte pas ce genre de vêtements...
D'autre part, les femmes qui passent leur vie dans les magasins c'est souvent parce qu'elles n'ont rien de mieux à faire... si tu avais des enfants...


Mama la regarda le sourir aux lèvres, elle était assez fière de sa remarque concernant les enfants, et oui elle voulait à tout prix que Gabi tombe enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:21

Mama je l'ai déjà dit je ne veux pas d'enfants et je l'ai dit à Carlos il savait à quoi s'attendre !

*Gabrielle détestait ce genre de remarque ça l'enrager ils étaient deux à la vouloir avec un balon à la place de son sublime ventre plat et il n'en était pas questions toutes ces années passées dans le mannequinat à affiné son corps et un petit spermatozoide gacherai tout ça jamais de la vie Gabrielle ne tenait pas à avoir un enfant et la suite de ses paroles elle les cria légèrement fort *

Pas de négociations non aucunes autour de mon utérus !

*Puis Gabrielle continua sa recherche de sous-vêtements et trouvit deux ensembles plutot pas mal elle se dirigea dans un autre coin du magasin farfouillé si d'autres dessous étaient à son gout*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:27

mais je dis seulement que les enfants ça donne un sens à la vie, on est tellement occupé lorsqu'on a des enfants qu'on a même pas le temps de se demander si on est heureux ou pas...

mama n'allait pas lacher l'affaire, elle voulait à tout prix que son fils soit heureux et qu'il est un enfant... c'était ce don il râvait depuis quelques temps et il lui en avait fait part au téléphone, la fois où il lui avait demander de venir passer quelques semaines ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:32

Oui mais moi je suis heureuse comme ça les enfants sa gache la vie et je ne changerai pas d'avis même sous la torture !*Gabrielle ne trouva rien d'intéréssant dans ce coin et par conséquent alla payer ses deux ensembles à la caisse vu que Mama Solis ne regardait rien et passait son temps à harceler Gaby avec les enfants elle supposa que rien ne l'intéréssait c'est pourquoi après avoir payé ses deux embles elle sortit du magasin suivie par Mama puis finit par se diriger vers un magasin de fringues plutot chics de tous ages*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:36

Juanita suivait gabi, toujours en la gardant à l'oeil, puis elle remarqua que cette denrière ne faisait que regarder sa montre chaque minutes qui passaient...

Tu n'arrêtes pas de regarder ta montre! est ce que quelqu'un t'attend quelquepart?

Mama attendait désespérément la réponse de gabrielle, ces propos avait pour but de la coincer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:52

Non pas du tout Mama mais je dois aller à la bibliothèque et je ne me souviens plus à quelle heure elle ferme et je pense qu'elle ferme très tot !

Tenez Mama cete robe et ce beau pantalon vous devriez essayer c'est très joli et à la mode !


*Gabrielle souria et tendit les deux choses proposées à Mama et regardait si il n'y avait pas d'autres choses qui pourrait plaire à Mama*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 18:57

toi?? à la bibliothèque?? et que compte tu y faire?

Juanita lui fit un petit souri en coin tout en se demandant qu'allait bien vouloir faire gabrielle dans une bibliothèque, elle qui passait son temps à faire des talasso thérapie et à dépenser son argent sans compter, surtout l'argent de son fils, et d'ailleurs mama ne l'acceptait pas..

non non... je me contente des vêtements que 'jai déja... après tout on a pas besoin de dépenser son argent à tord et à travers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:05

Eh bien je compte m'acheter un livre que croyais vous Mama une bibliothèque c'est fait pour ça !

Et en ce qui concerne les vêtements vous allez me faire un plaisir de les essayer vous verrez c'est sur ça vous plaira!


*Gabrielle commençait de plus en plus à douter de son plan Mama se refusé à choisir des vêtements et elle se demandait si son plan allait réelement marchait mais peut importe si le plan A ne marchait pas le plan B allait surement fonctionné lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:23

(Ralala chui morte de rire il é trop puissant votre topic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:24

( C'es pas marrant poule Audrey me mène la vie dure Sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Susan Mayer
Femme mûre et divorcée, mère de Julie Mayer. Cherchant l'âme soeur
Susan Mayer


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 32
Côté coeur : Célibataire :'(
Emploi ? : Illustre des livres pour enfants^^
Marié(e) ? : Na !
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:29

(Et moi alors ? Jai meme pas de chéri Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:31

( Et moi jpe pas aller le voir à cause d'Audrey on est vraiment des femmes désespérées Sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:32

hj : mdrrr je m'éclate^^

hum hum... mais toi tu serais capable de m'inventer une excuse stupide pour aller faire je ne sais quoi...

en réalité mama solis savait éperdument le pourquoi de la visite à la bibliothèque, gaby allait probablement rejoindre son amant; mais juanita était maline...

lorsque gabrielle lui proposa d'aller essayer les vêtements qu'elle lui tendait, elle refusa

non.. je t'ai déja dit que ma garde robe me convenait amplement, je n'ai pas besoin de ses vêtements à la mode comme tu le dis, le temps n'est plus ce qu'il était autrefois... maintenant tout le monde porte des mini jupes, ou je ne sait quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:36

Mama arrétez dont un peu le mot confiance chez vous c'est en options ? Mais apparement je vois que nan la votre ne s'achète pas vous préférez passez pour une petite vieille regardez un peu dans le magasin il y en a des femmes de votre age portant des habits jeune !

*Gabrielle fronça les sourcils sa belle-mère lui tapé sur les nerfs non mais elle ne voulait pas essayer les vêtements et se braquait lorsque Gabrielle lui disait qu'être a la mode s'était bien mieux que de passé pour une vieille baltrinque qui n'a rien à se mettre alors elle soupira longuement et déposa les vêtements qu'elle avait proposé à Mama*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:41

non je ne connais pas le mot confiance comme tu le dis si bien, surtout avec toi gabrielle...
j'ai appris à ne jamais faire confiance aux autres et c'est pas maintenant que ça va changer!
Et en ce qui concerne les vêtements, oui je préfère me faire passer pour une vieille que pour ce que je ne suis pas...comme certaines...


Le dévouement que lui présentait gabrielle à travers les vêtements ne lui faisait rien, elle n'en avait que faire, tout ce qui l'importait c'était de ne pas perdre du regard gabi, elle ne pouvait lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 19:50

*Gabrielle voulait mordre sa belle mère ou bien mieux la jetée par la fenetre elle se demandait ce qui l'a retenait qu'elle tétue alors elle ne supportait pas qu'elle soit toujours et sans cesses entrain de lui faire des critiques elle lacha tous les vêtements qu'elle avait séléctionnés pour mama et s'en alla du magasin soudain elle eu une idée de génie puisque le plan A et le plan B étaient tombés à l'eau l'idée lumineuse lui traversa l'esprit *

Olala Mama j'ai une envie pressante !

*Gabrielle se mise à courir en direction des toilettes espérant que Mama ne la devance pas puisque Gabrielle avait du mal à courir avec ses hauts talons qu'elle idée de les avoir mise en plus à talons aiguilles finalement elle atteigna les toilettes avant Mama et s'enferma dans l'un d'entre eux où se trouvait une fenêtre par miracle elle regarda la hauteur 2m20 devait la séparée du sol elle se mordit la lèvre elle ne pouvait pas laissé Mama ici elle ne savait pas vraiment quoi faire pauvre Mama elle ne pourrait pas rentrée à la maison et Carlos lui en voudrait*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 20:01

hj : mdr et oui pauvre mama^^

Dépêche toi gaby je n'ai pas tout mon temps! après tout tu aurais pu attendre qu'on rentre à la maison...

Mama ne vit rien venir, mais laissa tout de même gaby aller aux toilettes. Après tout cela faisait déja de longues heures qu'elles étaient au centre commercial, elle en déduisit que ce n'était surement pas un petit stratagème de Gaby. c'était sans doute la première fois qu'elle lui faisait confiance. D'ailleurs elle 'nallait tout de même pas la suivre jusqu'aux toilettes... mais elle en était tout à fait capable après tout! Mama resta ainsi dans le magasin attendant Gabrielle tout en discutant avec quelques vendeuses pour faire passer le temps. En effet, mama aimait beaucoup la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 20:08

*Gaby laissa tomber finalement elle ne pouvait pas laisser Mama comme ça elle sortit finalement des toilettes et retourna avec Mama*

Voilà c'est bon vous voulez qu'on rentre Mama ?

*Gabrielle ne voulait plus trop restée dans le centre commercial tous ses plans avaient échoués à part un seul qui aurait tenu la route mais bien trop sadique elle ne voulait pas que Mama ne puisse par rentrée le centre commercial était assez loin de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 20:22

mama fut très surprise que Gaby ne se soit pas échappée du centre commercial. C'était une première, la garde de juanita baissa alors peu à peu. Après tout, les suspections de son fils étaient peut-etre fausses! mais bon, mama n'abandonnait pas comme cela elle allait quand meme mener son enquête chaque jours qu'elle allait vivre chez son fils.

Oui je veux bien si ça ne t'embête pas... j'ai besoin de me reposer un peu à la maison..

Juanita esquissa son petit sourire hypocrite, en effet elle avait gagné une bataille mais pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 21:04

*Gabrielle souria elle avait perdu Mama l'avait surpassée sur ce coup et Gabrielle en avait déjà marre de cette fichu belle-mère mais comme le proverbe disait on choisi ses amis et pas sa famille mais malgrè ça Gaby savait que Mama avait légèrement baissé sa garde et ceci allait être bénéfique pour elle, elle aurait certainement plus de liberté *

Non ça ne me dérange pas et puis il n'y a pas grand chose ces temps ci et je n'ai pas grand chose à acheter... Vous venez Mama ?

*Gaby était toute gentille cette fois ci mais bien sur elle n'en pensait pas moins elle était remontée comme une horloge à l'intérieur et elle avançait d'un pas décidé vers sa décapotable, elle s'asseya dedans et attendit que Mama s'assoit pour rentrer en direction de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Mama Solis
Mère de Carlos Solis, belle mère de Gabrielle
Mama Solis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Côté coeur : mama?? qui sait peut-être un jour...
Date d'inscription : 04/08/2006

shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle EmptyVen 4 Aoû - 23:46

hum...oui...

Il fallait se faire une raison, Gabrielle avait été irréprochable aujourd'hui; mais mama se méfiait quand même un peu vu que c'était la première fois que gabrielle était aussi gentille avec elle... après tout elle devait avoir une idée derrière la tête.
Juanita suivait Gaby et s'asseya par la suite dans sa décapotable en direction de la maison. Mama trouvait que la voiture de gabrielle était un peu excessive; elle avait du coûter une fortune, et bien sur carlos a cédé à ses caprices. Elle savait éperdument qu'lele allait le ruiner un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping : mama et Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: shopping : mama et Gabrielle   shopping : mama et Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping : mama et Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Shopping
» je suis jesus et jaime faire du shopping
» commande ( autre forum) gabrielle solis
» Shopping
» petit shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Centre ville de Fairview :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser