Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apres le magasin, la visite continue ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:01

* Brennan arriva au parc ou il allait peut etre ou meme surement trouver un panier de basket pour s'entrainer, il fit le tour du parc pour il en vit un, il devait pas etre MODERNE ! le panier était un peu dechiré, mais c'etait pas grave, un ballon pouvait comme meme rentrer, il l'observa un moment en pensant a ses amis basketeurs qu'il avait, et se souvenant de leurs matchs ect ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:04

* Shannon, qui n'avait rien a faire se promena dans le parc vêtue d'une robe blanche. Elle regarda les gens parlaient, les enfants jouaient... Elle marcha puis vit un jeune garçon qui était au parc et décida d'aller le voir pour faire connaissance. Elle s'approcha du garçon puis lui dit en souriant *

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:10

* Il avait aussi repéré un ballon perdu peut etre par des entraineurs ou je sais quoi ^^ il le prit et commenca a mettres des paniers, il pouvait faire avec .! puis il vit une belle jeune fille qui était venu peut etre pour le connaitre un peu mieux ^^ ! puis il lui dit *

Salut . !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 15:18

Je suis Shannon et toi ?

* Lui souria puis resta debout pour l"écoutait. elle tourna vite sa tête pour regarder les autres gens. Elle souria aussi au enfants car elle adorait sa ! xD. Puis elle tourna son regard vers le jeune mec qui lui avait parler elle lui fit un leger sourire, et toucha ses cheveux brunes, cela veut dire que shannon était génée. a chaque fois qu'elle était génée, elle touchait ses cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 16:51

* Il vit quelle était génée sa se voyaient ... toutes les filles ont une sorte de code quand elle son génée, puis il se rapela d'une fille dans sa ville, des qui lui parlait, elle començait a se gratter le dos, puis il rit legerement en se souvenent de se souvenir la, puis il revint a Shannon, il trouvait se prnom tres jolie, c'etait aussi quand il sera marier le prenom de sa fille ^^ puis il dit *

Joli prenom ! c'etait celui que je voulais donner a ma fille ...quand je serais marier ... sinon je suis Brennan et ma passion c'est de devenir un jour basketeur dans une grande equipe nationale des états unis, ou peut etre d'ici, je deciderai quand je serai vraiment habitué a cette pettite ville, je veux dire Wisteria lane


* Puis il sourit en la regardant, il se retourna un peu et tira son second panier *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 18:15

Enchantée Brennan et merci !

* Shannon lui fit un leger sourire, elle trouva que Brennan était très sympathique. elle le regarda tiré un panier puis elle lui souria. elle regarda les enfants, et les souria elle s'assiya sur un banc juste a coté du panier et le regarda jouer et attendit une réponse de sa part. elle toucha toujours ses cheveux, signe qu'elle est génée *
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 19:01

* Il lui souria, il mit un dernier panier puis alla pres d'elle toujours avec son beau sourire au levres ^^ il s'asseya alors sur le banc, il la regarda se touchait les cheveux depuis quelle était arrivé, cette fois il avait compris qui la mettait mal a l'aise, genée quoi ! *

Génée ? tu sais ou j'habiter avant, je connaissait une fille, chaque fois que je me mettais a lui parler ou je m'approcher d'elle, elle se mettait a rougir et a se gratter le dos ! toi c'est la meme chose sauf que tu rougit pas et a la place du dos, c'est tes beaux cheveux de brunes .. !

* Sourit en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 19:02

* Lui souria et vit s'approcher d'elle puis Shannon compris que Brennan savait qu'elle était génée a cause de ses cheveux, elle lui fit un leger sourire a sa remarque sur la fille qu'il connaissait *
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 19:11

* En effet elle la lui rappelait, il était sorti un bout de temps avec elle, au moins une semaine comme avec toutes les autres filles avec qui il est sorti .... ! c'est JAMAIS du serieux avec ces filles la ... ! il lui souria et se leva, il était sur le point de lui demander si elle fesait un sport, mais bien sur q'une fille peux pratiquer un sport .. ! elle peux meme partiquer du foot ou meme du basket *

Sinon tu fais un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 20:37

* Shannon lui souria, puis se toucha les cheveux signe qu'elle était toujours génnée. elle regarda Brennan , puis elle lui souria et quand elle entendit la phrase "tu fais quel sport? " et puis se leva et prit le ballon des mains de Brennan et puis se mit face au panier de basket et lançe le ballon sur le panier et le ballon rentra dans le panier puis en marqua un deuxième , puis se tourna vers Brennan et lui fait un clin d'oeil et lui dit *

Jfais un peu de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 21:32

* Brennan fais pour la premiere fois son fameux sourire charmeure, il prit le ballon et tira avant de lui dire *

Ouai je vois sa !


* Brennan se mit a rire et pensa avoir trouver une idée, faire un petit match rien de plus simple ^^ il était sur le point de lui proposer son idée quand il vit arriver des jeunes en VTT qui le poussa par terre, il se retrouva a terre et se releva , il poussa le mecs qui l'avait poussé, il tomba alors de son vélo, puis le mec sorti un couteau, il regarda le couteau enervé, il avait envie de le frapper *

Le mec : Toi file moi ton fric

NON !

* Le mec approcha le couteau de son coeur *

Tu prefere filer le fric ou mourir ?


* Ne repond pas *
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptyVen 4 Aoû - 22:37

* Shannon lui renda son sourire, puis se leva quand soudain des jeunes en VTT. L'un d'entre eux poussa Brennan a terre et le menaça avec un couteau. Shannon elle vit toute la scène et décida d'aller porter secours a Brennan. Elle lança des batons sur les VTT des autres jeunes et il partient... Shannon faisat alors une pirouette et fit tomber le mec qui menacer Brennan et ramassa son couteau. elle alla vers lui puis lui dit *

T'amuses pas de faire ou sinon t'auras affaire avec moi !

Le mec : ok ok !

* Le mec commencea a courrir vers quelque part autre part. Elle se retourna et rangea le couteau vers sa botte puis alla vers Brennan et l"aida a se relever. Puis elle lui dit *

Brennan sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptySam 5 Aoû - 0:48

* Brennan la vit faire une pirouette et prendre le couteau du mec ect ... et le menacer pour voler a son secours a la superman, enfaite y'avait juste un truc, ele ne volait pas cette fois elle était la au bon moment, meme si il pouvait se decrouiller tout seul, il prenait aussi des cours de karaté, une fois il a meme été prof ! ^^ *

Ouais sa va ! merci .. meme si j'aurai pus mon sortir tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptySam 5 Aoû - 10:47

De rien sa fait toujours bien d'avoir un peu de l'aide quand même ! Wink

* Shannon lui souria puis toucha ses cheveux et puis pensea dans sa tête "Si il ne veut pas de mon aide, c'est pas grave !" Shannon regarda Brennan puis des gens qui ont vu la scène avec les jeunes et le couteau puis Shannon partit sans rien dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Crawford
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Brennan Crawford


Masculin Nombre de messages : 51
Marié(e) ? : N.O.N
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptySam 5 Aoû - 13:48

* Brennan resta 10 secondes au moins sur place en pensant, je dois la ratraper ?? elle la mal pri ?? apres ces 10 secondes, il ratrapa Shannon en prennant sa main, la il avait decouvert ce qu'elle avait, elle l'avait mal prit ! en plus il la vit touchée ses cheveux signe quelle était génée, genial, 1 elle l'avait mal prit et 2 elle était génée, enfaite elle était toujours mal a l'aise face a lui *

Je suis désolé, tu la mal pri ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Milano
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Shannon Milano


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ EmptySam 5 Aoû - 15:01

* Shannon partit puis se fait rattraper par Brennan par la main, elle le regardait dans les yeux puis détourna le regard. c'est vrai que Shannon était très mal à l'aise en face de lui mais maintenant elle ne toucha plus ses cheveux. C'est vrai Shannon l'avait mal pris, elle a aidée Brennan et lui...donc elle était partit, là elle lui dit doucement *

Ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres le magasin, la visite continue ^^   Apres le magasin, la visite continue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le magasin, la visite continue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avait faim en voyant le magasin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser