Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jim Hakala.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Hakala
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Côté coeur : Célibataire.
Emploi ? : Etudiant et rockeur à ses (fréquentes) heures perdues.
Marié(e) ? : Non.
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Jim Hakala.   Sam 19 Mai - 15:22

Prénom/Nom : Jim Lauri Hakala.

Surnom: Raven.

Age : 18 ans.

Caractère : Jim est assez gentil, compréhensif, amical, à l’écoute, blagueur, aimable, serviable. Par contre, il est parfois très irritable, susceptible, il peut parfois faire la tête pendant des heures, il est parfois un peu imprévisible. Mais, il ne fera jamais de mal à quelqu’un, volontairement. Si quelqu’un l’insulte ou le provoque, Raven essaiera plus de discuter que d’user de la violence. On pourrait croire, au premier abord, qu’il n’aime pas être avec d’autres personnes, mais c’est tout le contraire. Quand Jim décide de faire confiance à quelqu’un, c’est pour longtemps. Mais quelques fois, il réagit comme un gamin, ce qui peut être agaçant.
Jim ne sait plus très bien ce qu'il aime, bien que tout le monde le sache ( le croie?) hétéro. Cela fait si longtemps qu'il n'est plus tomber amoureux qu'il ne sait plus si les filles le trouve attirant.

Signe Particulier : Se maquille souvent de noir, comme tous ses vêtements. A plusieurs tatouages (1 "Dynasty" sur l'avant-bras gauche, 1 ange déchu sur l'épaule droite et 1 rose noire sur la hanche droite), se coiffe bizarement, avec énormément de gel et des plumes noires qu'il s'est fait collées dans les cheveux.

Histoire (2 lignes minimum): Né à Chicago, de parents Finlandais, Jim a grandi entouré de ses deux grands frères, Aki et Kari. Sa famille passait toutes ses vacances en Finlande, ce qui fit que le jeune garçon se sentit plus chez lui là- bas qu'aux Etats-Unis. Il vécut heureux parmi ses frère et ses parents. Il était bon élève et excellent guitariste et chanteur.
Il fonda un groupe de rock à l’âge de 14 ans. Tout allait très bien pour lui, il avait des amis sur qui il pouvait compter, deux frères aînés protecteurs et aimants, des parents formidables, une petite sœur adorable.
Mais, à l’âge de 15 ans, il lui arriva quelque chose d’effroyable. Un soir, où il devait donner un concert avec son groupe, ses parents et ses deux grands frères allaient à une soirée à Springfield et sa petite sœur était gardée par sa tante. Ses parents l’avait déposé à la salle où il devait se produire avec ses amis. Le concert s’était super bien passé et ce fut un véritable succès. Les parents de son meilleur ami l’ayant ramené chez lui, il était allé embrassé sa petite sœur et était allé se coucher, sans se préoccuper de l’absence de ses parents.
Le lendemain, il était en train de jouer de la guitare seul au salon, quand la sonnette d’entrée retentit. Il était allé ouvrir la porte et avait vu Valentina, sa tante, sur le palier. Elle était venue lui annoncé la mort de ses parents et de ses deux frères. Au début, il ne la crut pas, il n’avait pu la croire, mais quand elle lui avait montré les photo que lui avait remis le légiste qui l’avait appelée, il s’était effondré en larmes.
Le fait était que, à peine quelques dizaine de minutes après l’avoir déposé à son concert, leur voiture avait été percutée par une autre. Tous les occupants de la voiture avait été tués sur le coup.
Deux jours après cette annonce, sa petite amie l’avait quitté et son meilleur ami était parti s’installer définitivement en Europe.
Un an plus tard, le jeune homme fut arrêté pour détention de drogue, mais sa tante, avocate brillante avait pris sa défense gratuitement et il avait été libéré. Suite à ça, il fit une cure de désintoxication.
Deux ans plus tard, Jim avait décidé d'aller vivre à Wisteria Lane avec les membres de son groupe. Il espère aussi trouver l'âme soeur

Raison de sa venue dans Wisteria Lane : Veut vivre de ses propres ailes et espère trouver l'âme soeur.

Avatar: Lauri Ylönen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
 
Jim Hakala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Avant de commencer à jouer :: Présentations-
Sauter vers: