Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir M. Solis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptySam 5 Aoû - 21:14

*Britney voulait avoir des renseignements sur l'annonce que M. Solis avait déposé à l'agence. Elle savait que c'était un des voisins de son quartier, elle connaissait juste les noms de ses voisins. Donc, non seulement elle pourrait faire sa connaissance mais en plus, elle pourra parler travail avec lui, si bien sûr, elle est retenue pour le post. Elle arriva donc devant la porte, pris une grande bouffée d'air et sonna. Elle remis ses cheveux derrière ses épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 18:45

Carlos qui était dans son bureau en train de bosser sur un dossier très compliqué entendit à peine la sonnerie de la porte, il continua de travailler un long moment et cria ...
Gaby ! Va ouvrir je suis occupé !
Quand il se rendit compte qu'elle n'y allait pas, il se leva très énervé monta les quelques marches qui menaient à la porte d'entré et ouvrit la porte assez brusquement et sans un sourire aux lèvres ...
Quand il vit que ce n'était qu'une jeune fille d'un vingtaine d'années environ d'après lui, il se contenta de penser que ca devait être une copine de Gabrielle qu'elle avait rencontré sur les planches des défilés de mode, ou peut etre même en allant faire du shopping !
Il ouvrit très largement la porte et sourit poliment maintenant ...

Rentré ma femme va vous recevoir ! Gaby il y a une copine à toi à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 18:48

euh non...euh je venais voir M. Solis...c'est bien vous ?

*Britney eu un doute pendant quelques secondes que ce soit bien la bonne maison*

Je viens pour avoir des renseignements sur le post que vous avez mis au concours à l'agence...

*Britney ne souriait pas trop non plus car elle étiat assez angoissé, M. Solis l'impressionnait par son grand corps et part la tête qu'il faisait*
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 19:05

Carlos se retourna brusquement, la regarda puis cria ...
Gaby c'est bon ! Reste là ! C'est pour moi !
A la jeune fille :
Excusez moi, j'ai cru que vous veniez pour voir ma femme, vous m'avez l'air bien jeune pour avoir les qualifications requises pour travailler dans mon entreprise ! Mais si vous arrivez à me convaincre pourquoi pas ! Mais je préfère vous avouez que j'ai eu déjà quelques propositions de personnes qui me paraissent très bien pour se travail !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 19:08

C'est vrai que je suis jeune mais, je suis une personne disponible, responsable...qui sait prendre des décisions !

*lui souria pour être encore plus convaincante*

Sinon, on peut se voir une autre fois ou...je sais pas, comme vous voulez !

*avait tellement envie de se post, comme ça, elle pourrait un peu renflouer son porte-monnaie qui n'était pas très très rempli*

Vous savez je suis prête à faire n'importe quoi pour avoir un post comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 19:20

N'importe quoi ?!
Carlos était très interessé par cette phrase surtout depuis qu'il avait quelques ennuis avec la police à cause de son collègue qui s'était montré un peu trop indiscret et qui avait révélé, un jour qu'il était saoule dans un bar, qu'il faisait travailler beaucoup de personne au noirs et que comme ca son salaire doublé chaque mois !
Vous pouvez dévéloppez ?
Il la fit entré et la regarda de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 20:56

*Britney entra dans la maison de M. Solis. La regarda...la trouvait superbe, elle souria en la regardant. Puis, elle repris ses esprits et regarda M. Solis droit dans les yeux*

J'ai dit que je serais prête à faire n'importe quoi... bon bien sûr, pourvu que ça reste raisonnable...

*rigola et lui souria en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 21:48

Carlos acquiessa ...
Je cherche quelqu'un qui s'investie dans son travail et qui n'a pas peur de faire des heures supplémentaires ! Biensur vous aurez un très bon salaire mais ca ne vous paraitra peut etre pas suffisant pour le travail que je vous demanderais ! Je ne veux aucune réclamation et quand je dit quelques chose on le fait sans protester !
Vous avez lu le journal ses jours çi ?

Il marcha dans le couloir puis tourna dans le salon et s'assit sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 21:50

*Britney trouvait que M. Solis était très exigent, mais bon, elle avait besoin de se travail alors, elle se disait qu'elle ne devait que se plier à ses règles*

euh...non je l'ai pas lu, car je viens d'emmenager et avec le changement d'adresse et tout, je n'ai pas recu le journal encore !

*lui souria et le suivit au salon, mais restait debout*

euh..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 21:59

Pour savoir !
Carlos fût tout à coup soulagé car elle n'avait pas pu voir l'article sur son entreprise et les affaires d'escroqueries qui tournaient autour de lui !
Dernière règle, on n'écoute en aucun cas la presse ! Elle a toujours tort ! Il n'y a que ma version des faits qui est juste et qui mérité que tu lui prete attention ! D'accord ? Juste la mienne ! Dans quoi avez vous travaillé avant de venir habiter ici ? Car mon entreprise est presque multinationale et elle ne recrute pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:02

euh...vous savez je n'ai que 18 ans ! Mais j'ai déjà fait deux ou trois petits boulots !

*Britney en cherchait quelques uns dans sa tête pour faire bonne impression*

J'ai déjà travailler dans le journalisme, dans une banque aussi !

*elle ne voulait pas dire que la banque c'étiat juste un stage d'une semaine*

Mais vous savez la presse ne dit pas toujours que des mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:08

Carlos prit une bouteille d'eau qui était sur la table du salon, but une gorgée et leva un sourcil ...
Vous commencez à me contredire ?!
Il sourit légérement ...
Pour cette fois ca ira mais ... Ce que je veux dire c'est qu'elle parle beaucoup pour ne rien dire ! Elle invente des motifs, des preuves, des témoins alors qu'elle n'était pas présente sur les lieux quand celà s'est passé alors elle ne peut pas vraiment jugé les actes ni les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:11

*Britney trouvait M. Solis très intéressé par rapport à la presse et voulait en savoir plus*

Vous m'avez l'air très remonté contre la presse...vous avez quelque choses contre ? Moi je trouve que si on sait s'en servir, elle ne peut que nous faire de la pub...évidemment, si on ne sait pas s'en servir, elle peut détruire une personne, une entreprise ou je ne sais pas quoi en quelques lignes...

*lui souria, Britney n'était pas du tout au courant de ce que vivait M. Solis.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:17

Non rien du tout ! Bon parlond d'autre chose avant que je m'énerve ! Votre salaire ! 3500 dollars au commencement ca vous vas ? Biensur si vous êtes très douée au bout de deux mois je vous augmenterais de 500 dollars !
Carlos était très nerveux, il ne voulait pas qu'elle découvre l'état dans laquelle était son entreprise actuellement, de plus la presse avait juste dit que les policiers allaient enqueter aucune raison de paniquer puisqu'il n'y avait rien à trouver, en tout cas pas dans l'entreprise elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:20

ça veut dire que je suis prise ???

*ne savait pas si elle devait sauter de joie ou pas. Elle avait quelques soupçons sur M. Solis*

Je suis ok pour le salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:24

Je ne sais pas encore ! Comme je vous est dit j'ai déja quelqu'un sur ce poste alors il va falloir me démontrer que vous pouvez vous en sortir dans une grande entreprise ! Je vous prendez en stage 3 semaines ! Une semaine chacun puis la dernière semaine tout les deux pour voir qui est le meilleur d'entre vous !
Sinon pour les horaires celà sera de 9 heures à 18 heures avec 2h30 pour manger à l'heure que vous voudrez entre 12h00 et 14h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:28

ok pas de problème pour moi...je serai responsable, entreprenante et tout ce que vous voudrez !

*lui souria, le trouvait très charmant*

Au fait, je ne sais pas du tout où votre entreprise se trouve et je n'ai pas de voiture pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:32

Vous pendrez le taxi, comme tout le monde dans ce quartier !
Carlos sourit, se leva puis marque sur un morceau de papier l'adresse de son entreprise avec les divers numéro de téléphone dont son portable et son numéro de fixe !
N'appelez sur le fixe que si mon portable est coupé et que c'est très très important ! Une urgence ! Car ma femme est assez jalouse et je n'aimerais pas qu'elle s'imagine que j'ai une amante !
Ah oui ! Petit détail ! Vous ne vous habillerez pas comme ca pour aller au travail j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:35

*Britney pris le morceau de papier et le lit en vitesse*

Ok merci !

*rigola*

NE vous en faite pas, je ne voudrais déjà pas sortir avec un mec comme vous !

*puis se repris, elle pensait avoir mis les pieds dans l'plat*

Euh non c'est pas ça que je voulais dire euh...vous êtes très beau mais euh en fait...euh...rien ! C'est pas important !

*lui souria. Puis se regarda après la remarque qui lui a faite sur sa façon de s'habiller*

Pourquoi elle a quoi ma tenue ? J'ai juste un petit top et un pantalon... mais rassurez-vous, j'ai des habits chics à la maison !

*lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:41

Oui je préfère ca ! De toute fasson je n'ai aucun rapport que ce soit amicaux ou encore pire amoureux avec mes collègues de travail ! Je suis comme ca ! Je suis le patron, vous les employez et c'est amplement suffisant je trouve !
Carlos fit quelques pas dans le salon et regarda par la fenetre !
Voilà vous commencez dès demain svp et j'aimerais vous voir en avance pour votre premier jour ! Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 36
Côté coeur : jeune demoiselle recherche un mec mortel
Emploi ? : non
Marié(e) ? : non
Date d'inscription : 05/08/2006

Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis EmptyDim 6 Aoû - 22:44

et ben... !

*Britney trouvrait Carlos de moins en moins sympathique. Le fait qu'il lui dise qu'il ne voulait même pas de rapport amicale avec elle, une voisine si sympathique et charmante que Britney ? Elle ne l'accepta pas et lui répondit sèchement en appuyant bien sur le "patron"*

OK à demain...Patron !

*elle partit en claquant la porte*

Non mais pour qui il se prend celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir M. Solis Empty
MessageSujet: Re: Vient voir M. Solis   Vient voir M. Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir M. Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Andrew
» Carlos Solis
» Juanita Solis
» Silvia Solis
» Gabrielle Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison des Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser