Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attends Carlos..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptySam 5 Aoû - 20:38

*Gabrielle avait passé la journée à la maison sans sa belle-mère un coup de chance elle était partie se balladait et certainement faire quelques provisions elle avait laissé Gaby seule pour une fois elle avait confiance en elle et pour une fois Gabrielle n'en profita pas pou rejoindre son amant il lui avait dit qu'il devait révisé certainement des examins du coup Gaby s'ennuyait et n'avait rien à faire alors elle alla se faire coulé un bain mousseux dans lequel elle rentra et resta un bon moment patientant jusqu'à l'arrivée de son mari*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 18:28

Carlos Solis, après l'histoire lié à son collègue et ami de travaille, n'avait pas très envie de rester au bureau alors il décida de rentrer beaucoup plus tôt que prévut avec comme à son habitude sa malette dans une main et le journal dans l'autre pour prendre des nouvelles de ce fameux collègue qui avait de grave ennuie maintenant, il ne se sentait malgrè tout pas coupable, il se dit à lui même qu'il aurait du faire plus attention et que lui ca ne lui arriverait jamais !
Il monta les marches du péron, posa ses clefs sur la table dans le salon et s'assit dans un fauteuil pour continuer la lecture de son article ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 18:46

*Gabrielle entendant du bruit venant de l'étage d'en bas se demandait si celui ci venait de son mari elle posa alors la question bien fort pour qu'on l'entendre*

Carlos c'est toi ?

*Gabrielle jouait dans son bain avec la mousse tout en se savonnant les avant-bras écoutant une éventuelle réponse pensant que c'était certainement son mari*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 19:01

Carlos entendit la voix de Gaby émanant du premier étage, il se rendit compte qu'elle était dans son bain, comme à chaque fois qu'il rentré du travail !
Oui, c'est moi !
Il se replongea ensuite dans son article, épluchant bien tout les détails qui pourrait évoqué l'éventuel implication de Carlos dans l'affaire ...
En lisant, la toute dernière phrase du texte qui fesait environ 30 lignes énormé pour Carlos qui ne lisait souvent que le cours de la bourse et les exploits sportifs, Carlos manqua de s'étouffer avec sa salive : " L'homme qui cachait depuis ses quelques semaines, l'entreprise dans laquelle il travaillait à avouer aujourd'hui au journaliste, que c'était dans une espèce de multinationale dirigé par le très imminent Carlos Solis, les autorités vont maintenant se tournés vers ce lieu et ces employés. "

Je vais le tuer, non mais c'est pas possible, quel abrutit ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 19:07

*Gabrielle souria entendant que c'était son mari bizarrement il lui avait manquait elle sortit de son bain et se sécha puis s'enfila son peignoir vidant le bain elle alla se chercher une belle nuisette satinée bleur dans sa garde-robe elle était bordée de broderie noire elle voulait faire plaisir à Carlos qui en ce moment était débordé de travail elle déscendit les escaliers silencieusement et arriva juste dérrière Carlos qui ne l'avait pas entendue elle lui enleva le journal des mains et contourna le canapé et alla s'assoir à cheval sur Carlos en le regardant dans les yeux puis l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 19:22

Carlos sursauta tout à coup, puis sourit en voyant sa femme dans une telle tenue et l'embrassa tendrement lui aussi ...
Que me vaut cet honneur ? Ma mère n'est pas là quand même ?
Il lui sourit, sachant qu'elle n'était pas là sinon elle serait déja venu l'accueillir des gateaux à la main en le serrant dans ses bras comme çi il avait 5 ans et qu'il fournissait de l'argent à sa mère, sans que Gaby soit au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 19:27

Non elle n'est pas là....

*Gabrielle souria et repoussa ses longs cheveux en arrière et fit quelques bisous dans le cou de Carlos en souriant puis releva sa tête vers Carlos pour lui sourire et lui répondre par la suite*

Tu m'as manqué en ce moment tu es presque toujours au travail alors pour une fois qu'on est rien que tout les deux..

*Gabrielle souria et passa les mains autour du cou de Carlos lui déposant un baiser passioné et très tendre puis elle lui caressa le torse par dessous sa chemise*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 19:30

Je sais, je sais Gaby mais en ce moment ce n'est pas facile au boulot, il y a plein de problème et en plus je dois trouver un associé au plus vite sinon je risque d'être encore plus débordé que maintenant ...
Carlos lui caressa le dos doucement, puis l'embrassa dans le cou ...
... Heureusement que tu es là Gaby ! Je me demande ce que je ferais sans toi, tu es une belle femme et tu le sais alors je suis heureux que ce soit moi que tu es choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 21:22

Allez Carlos détends toi laisse toi aller je sais que cette journée était dure...

*Gabrielle souria puis enleva la verse marron que portait Carlos par dessus sa chamise blanche elle l'envoya plus loin et déboutonna la chemise blanche l'allongeant sur le canapé elle souria puis s'allongea sur Carlos lui faisant tout pleins de petits bisous*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 21:45

Carlos leva la tête vers Gaby et l'embrassa passionnément et tendrement ...
Il enleva complètement sa veste et baissa une des bretelles de la nuisette de Gaby tout en pensant malheureusement à son travail et à son futur collègue de travail ...

Gaby, tu crois que les femmes peuvent être aussi sérieuse que les hommes ?
Il continua de l'embrasser sur le ventre, attendant sa réponse et déboutonnant son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 21:50

*Gabrielle continuant d'embrasser son mari en entendant sa question elle se facha légèrement intérieurement pendant qu'il était entrain de la caliner il pensait à autre chose alors Gaby se releva et regarda son mari faisant une légère tête boudante*

Oui je pense....et tu penses que tu arriveras à ne penser qu'à moi lorsque nous sommes sur le point de faire l'amour ?

*Gabrielle regarda son mari arquant un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:03

Carlos pencha la tête sur le coté, regarda sa femme et se dit qu'elle méritait bien qu'on lui prete un peu d'attention pendant 1 heure ou 2 !
Oui je pense !
Carlos enleva sa chemise, se leva, prit Gaby dans ses bras et continua de l'embrasser tendrement puis plus sauvagemment ...
Il la regarda un instant et lui chuchotta ...

C'est toi qui choisis le lieu !
Il lui fit un clin d'oeil discret et un sourire coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:08

*Gabrielle regarda son mari se rapproché d'elle puis prolongea le baiser si tendre et à la fois sauvage qui lui avait déposé elle souria lorsqu'il lui chuchotta la suite alors elle souria et l'allongea sur le canapé et s'allongea par la suite sur lui en l'embrassant sauvagement descendant sur son torse *
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:12

Carlos enleva entièrement la nuisette de Gaby, l'embrassa dans le cou puis lui caressa les épaules en descendant jusqu'en bas du dos ...
Il était tellement heureux d'avoir une femme comme elle ! Elle n'avait pas que des qualités loin de là, comment avait il pu imaginé une seconde qu'elle avait un amant et qu'elle ne l'aimait que pour son argent !
Dès demain il parlerait à mama, pour lui dire qu'elle ferait mieux de se trouver une maison dans le quartier car ici sa présence compromettait leur moment de tendresse et de passion intense !
Avant d'enlever son pantalon, Carlos lui dit dans l'oreille ...

Demain je parle à mama, il faut qu'elle s'en aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:19

*Gabrielle laissait faire son mari et frissonait sous ses caresses elle l'embrassé sur le corps et sur le torse remontant dans son cou et le caressant et lorsqu'il lui prononça la phrase suivante elle failli sauter de joie mais se retint plus de Mama à la maison mais ça allait être le rêve! Gabrielle fit alors un grand sourire à son mari*Tu viens de prendre une sage décision ...on pourra être plus souvent rien que tout les deux comme ça..
*Gabrielle regarda son mari et se mordilla la lèvre sa relation avec son amant allait pouvoir être mieux gérée et c'était tant mieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:28

Carlos sourit, heureux que cette nouvelle ravissait sa femme mais un peu triste qu'elles ne s'entendent pas génialement !
Il n'avait pas envie de penser à ca maintenant alors il décida de se laisser aller et se déshabilla complètement ...
Ils firent l'amour pendant près de 2 heures, il sentait Gaby plus en forme que jamais, cette simple nouvelle l'avait complètement envie de bonheur et très détendues apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:30

*Gabrielle s'était donnée à fond avec Carlos rien que la nouvelle de ne plus revoir Mama chez elle avait mit des étincelles dans ses yeux elle allait avoir la paix plus quelqu'un pour critiquer sans arrets ses manières de faire et quelqu'un qui critiquerait ses dépenses lorsqu'elle allait faire son shopping la tranquilité à l'état pure quoi...après ses deux heures Gaby fut épuisée et elle reposa alors sa tête sur le torse de Carlos soupirant légèrment*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:36

Carlos qui avait passé un des plus beaux moments de sa vie, caressa les cheveux de Gaby tout doucement et descendit le long de son bras ...
Quand il entendit celle-çi soupiré, il la regarda et tout en continuant de lui caresser les cheveux, il lui demanda ...

Qu'est ce qui se passe ? Ca ne vas pas Gaby ?
Le regard si dure de Carlos se tranformait en tendresse quand il regardait Gaby et quand il touchait sa peau si douce et si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:41

Si...si justement ça va....très bien...j'ai passé un excellent moment....

*Gabrielle souria toujours sa tête déposée sur le torse de son mari elle souria sachant qu'elle allait enfin être libre rien qu'à l'idée de voir Mama repassée le seuil de sa maison valises à la main ou Gaby pourrait enfin lui dire "Aurevoir Mama et faites bon trajet à très bientot" elle souria et le soupire qu'elle avait poussé était seulement un "tout" épuisée par ses deux heures et rien que de pensé au départ de Mama*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:44

Alors je suis heureux aussi ! Mais malheureusement il me manque quelque chose ... et tu le sait très bien !
Carlos lui sourit encore une fois et lui caressa la cuisse maintenant ...
Nous deux plus quelqu'un d'autre peut etre que ce serait bien ! Tu ne trouves pas ?! ca me ferait tellement plaisir puis je sais que nous serons des parents merveilleux !
Il haussa les épaules et poussa un petit soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyDim 6 Aoû - 22:49

*Gabrielle releva la tête aussitot du torse de son mari entendant la suite de ses propos elle soupira et pencha la tête l'air de dire "Carlos je t'ai déjà dit pourtant ce que j'en pensais" elle détestait qu'il lui dise ça alors elle essaya de lui faire comprendre plus calmement et posément*

Carlos...à notre mariage tu te rapelles? Je t'avais écoute je ne veux pas d'enfants et tu ne me feras pas changé d'avis ... Tu te souviens ? Eh bien j'ai toujours le même avis maintenant et ça ne changera jamais mon utérus ne veut pas recevoir de petit embrayon qui s'incrusterai pendant 9 mois alors qu'il n'a pas été invité tu entends? Alors j'espère pour toi que je n'aurais jamais une telle surprise !!

*Gabrielle souria fière de ses propos et sure qu'elle avait enfin fait comprendre à son mari à tel point elle ne voulait pas d'enfants elle se releva du canapé et s'enfila sa nuisette se dirigeant vers la cuisine pour boire un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyLun 7 Aoû - 15:02

Carlos acquiessa birèvement, sourit puis la regarda aller dans la cuisine, c'était vraiment une très belle femme et qui en plus de ca était sûre d'elle et avait ses propres idées, convaincus de toute fasson que sa beauté réussirait à convaincre tout le monde que son point de vus était le bon et le plus raisonnable !
Cependant Carlos ne se laisser pas marcher sur les pieds, lui même ayant une idée en tête pour la faire tomber enceinte !
Il se répétait cette phrase dans sa tête : " Un accident est si vite arrivé ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Jolie femme brune mariée à Carlos Solis
Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Côté coeur : ... Entre Carlos et John ...
Marié(e) ? : .. Oui ..
Date d'inscription : 03/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyMer 9 Aoû - 17:52

*Gabrielle se servit donc ce fameux verre d'eau et le buva tout en regardant son mari d'un oeil décidémment lui et Mama voulait a tout prix qu'elle tombe enceinte et ce qui l'inquiétait de plus c'est qu'ils devaient certainement être de mèches tous les deux et qui sait ce qu'ils avaient prévus la complicité pour les coups bas ça ils savaient bien y faire c'était sur mais Gabrielle pouvait très bien controlé son utérus et surtout son mari*
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-rpg.superforum.fr
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. EmptyMar 22 Aoû - 12:35

Carlos se servit un verre, le but doucement et continua de regarder Gaby avec attention et tendresse, il savait qu'elle ne craquerait pas aussi facilement qu'il l'avait prévu au départ et préféra ne pas la contredire et la vexer ...
De toute fasson nous avons encore le temps ! Quand tu seras prete j'espère que tu me le fera savoir ! Tu sais que j'ai vraiment hate d'avoir un enfant avec toi mais j'attendrais ...
Il avait toujours cette idée dans la tête pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Carlos.. Empty
MessageSujet: Re: Attends Carlos..   Attends Carlos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Carlos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos Solis
» Absence de Tom et Carlos
» Commande de Carlos Solis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Habitations de Wisteria Lane :: Maison des Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser