Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives RPG

Un RPG sur la série américaine Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez vous avec Mr.Solis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Landes
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Michael Landes


Masculin Nombre de messages : 45
Côté coeur : Célibataire
Emploi ? : A la recherche
Marié(e) ? : Pas encore ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptySam 5 Aoû - 19:24

* Michael était arivé en avance d'une bonne dizaine de minutes, tout beau tout propre ^^*

* En attendant la venue de Mr.Solis; il s'asseya sur un banc qui avait vue sur un petit lac et regarda les canards barbotter dans le lac ^^ *

* Il regarda sa montre *

... 18 h 30 ... Mr.Solis ne devrait plus tarder à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyDim 6 Aoû - 18:21

Carlos arriva en retard, comme à son habitude au rendez vous organisé par le jeune homme, qui était enfin il l'espérait son nouveau collaborateur de travail ...
Il avanca doucement dans le parc et vit un jeune homme assis sur un banc, qui regardait les canars barbotter dans le lac, il sourit poliment puis s'asseya sur le banc en lui serrant la main ...

Je suppose que vous êtes Michael Landes ?! Je suis Carlos Solis mais apellé moi Carlos !
Il le regarda jugea que pour son age il était très bien habillé et était soigné, il remarque une blessure surement dut à son rasage précipité après le coup de téléphone à monsieur Solis !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Landes
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Michael Landes


Masculin Nombre de messages : 45
Côté coeur : Célibataire
Emploi ? : A la recherche
Marié(e) ? : Pas encore ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyLun 7 Aoû - 12:44

Michael serra la main à Mr.Solis; ou plutôt Carlos, comme il devait l'appeler puis se leva du banc et répondit à sa question.

- Oui c'est bien moi ! Enchanté Mr.Solis; ou plutôt Carlos !

Dit-il poliment

- Donc; comme je vous le disait au téléphone; le travail que vous proposez m'interresse beaucoup; je suis très travailleur et sérieux; je pense que ce boulot est fait pour moi; sans vouloir me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyLun 7 Aoû - 15:10

Carlos acquiessa puis sourit ...
J'aime les gens déterminés et sûr d'eux de toute fasson ! Vous m'avez l'air d'un jeune homme très bien, avec un mentale de batant et quelqu'un qui n'a pas peur des difficultés !
Je me trompe ?
Il regarda devant lui, vit une femme qui ressemblait étrangement à Gaby avec une petite fille dans ses bras, elle avait l'air très heureuse, il pensa à la discution qu'il avait eu avec Gaby et fut tout à coup envahie de tristesse et de colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Landes
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Michael Landes


Masculin Nombre de messages : 45
Côté coeur : Célibataire
Emploi ? : A la recherche
Marié(e) ? : Pas encore ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyLun 7 Aoû - 16:14

- Non vous ne vous trompez pas ! Je suis un homme travailleur, déterminé, volontaire et je n'ai pas peur des difficultés. De plus je suis tout le temps disponible, 24h/24 et 7jours/7. Si vous m'acceptiez, vous ne serez pas déçu, je vous le promet !

Répondit Michael en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyLun 7 Aoû - 22:16

Carlos sourit ...
Je ne vous caches pas que j'ai déja eu des propositions mais vous êtes je suis sur la personne qu'il me faut alors ce qu'on va faire c'est que cette semaine la personne en question viendra travailler avec moi et la semaine prochaine ce sera vous alors ! Et pendant la troisième semaine vous viendrez tout les deux pour me montrer qui est le meilleure et qui mérite vraiment cette place dans mon entreprise ! Petite question que pensez vous de la presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Landes
Nouvel(le) arrivant(e) dans Wisteria Lane
Michael Landes


Masculin Nombre de messages : 45
Côté coeur : Célibataire
Emploi ? : A la recherche
Marié(e) ? : Pas encore ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyMar 8 Aoû - 14:59

- Très bien ce systeme me convient parfaitement !

Michael souria

- La presse ? Je pense qu'elle ne vaut pas la peine d'être lue. La plus part du temps ces bouts de papiers sont bourrés d'histoires ininterressantes et invraisemblables. Je ne lit jamais la presse, je préfère vivre comme bon me semble et je ne tiens jamais compte de ce qu'on raconte au sujet des choses ou de gens. Pour moi l'être humain n'a pas besoin de quelqu'un qui nous dise comment vivre, ce qu'il faut faire ou pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Solis
Brun ténébreux marié à Gabrielle, mêlé à de diverses affaires d'escroqueries
Carlos Solis


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Côté coeur : ¤ Gaby ¤
Emploi ? : Homme d'affaire.
Marié(e) ? : Oui !
Date d'inscription : 04/08/2006

Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis EmptyMar 22 Aoû - 12:39

Carlos sourit sincèrement, très content de cette réponse ...
Très bien ! Très bien ! Alors si dans la presse il était marqué quelque chose d'invraissemblable sur quelqu'un de votre connaissance vous ne croirez pas ce qu'il y a marqué et vous essaierez d'oublier ces propos sans enquetez de votre côté ?!
Il regarda autour de lui, puis sourit en regardant toujours la petite famille près des canards ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Mr.Solis Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Mr.Solis   Rendez vous avec Mr.Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Mr.Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Solis
» Carlos Solis
» Juanita Solis
» Silvia Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser